Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7051 réponses à ce sujet

#2536 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 393 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:42

Tout n'est pas professionnel dans le rugby !

Pas sûr que la commission ait rendue service à Toulouse pour ce match. Ils vont vouloir punir les tricheurs de Frenchies (Leinster comme arbitres.)

Réflexion peut être totalement idiote......Mais, à la place du Stade je n'aligne pas TEKORI face au leinster...Oui, je sais réflexion complètement con, mais c'est la meilleure façon de ne pas être surveillé comme le lait sur le feu.....Avec les multiples réactions  et la décision ahurissante  de la commission, TEKORI ne pourra même pas cracher par terre sans être sanctionné. Les toulousains feraient bien de faire profil bas. Je ne parle pas de morale ( !!!!) mais tout simplement de raisons sportives...Chaque décision sera l'objet de réaction dans les tribunes et je pense que les Irlandais ne sont pas idiots...

Je sais que je vais passer pour un abruti de première, mais sa présence sur le pré, risque d'être plus emmerdante à gérer que son absence dans l'effectif...Simple intuition personnelle....

• Vynce aime ceci

#2537 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:42

Tout n'est pas professionnel dans le rugby !
Pas sûr que la commission ait rendue service à Toulouse pour ce match. Ils vont vouloir punir les tricheurs de Frenchies (Leinster comme arbitres.)

La branloute, la branloute..

#2538 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 399 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:43

Ce serait bien qu'on ait un Président, un directeur sportif (qu'on entend jamais) et un entraîneur (à un degré moindre) un peu plus vindicatif en dehors du sempiternel discours sur le salary cap...

Si tu vises ton grand ami JML avec la partie en gras pour ton info le directeur sportif c'est Azema.

http://www.asm-rugby.com/equipe/staff

• George Abitbol aime ceci

#2539 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:45

Si tu vises ton grand ami JML avec la partie en gras pour ton info le directeur sportif c'est Azema.

http://www.asm-rugby.com/equipe/staff

La détestation c'est quelque chose quand même !!

• George Abitbol et pedro6384 aiment ceci

#2540 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:45

Réflexion peut être totalement idiote......Mais, à la place du Stade je n'aligne pas TEKORI face au leinster...Oui, je sais réflexion complètement con, mais c'est la meilleure façon de ne pas être surveillé comme le lait sur le feu.....Avec les multiples réactions  et la décision ahurissante  de la commission, TEKORI ne pourra même pas cracher par terre sans être sanctionné. Les toulousains feraient bien de faire profil bas. Je ne parle pas de morale ( !!!!) mais tout simplement de raisons sportives...Chaque décision sera l'objet de réaction dans les tribunes et je pense que les Irlandais ne sont pas idiots...

Je sais que je vais passer pour un abruti de première, mais sa présence sur le pré, risque d'être plus emmerdante à gérer que son absence dans l'effectif...Simple intuition personnelle....

Je suis d’accord avec toi mais tous les faits indiquent que Tekori sera bien présent pour ce match

#2541 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 711 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:46

Envoie ton cv au club et arrête de nous les briser, ça fera des vacances à beaucoup de monde.
Je suis outré par tes réactions qui visent à discréditer ce club et ses dirigeants.

Si on devait compter, je suis certain qu'on aurait de ta part plus de posts pour dénoncer le problème supposé de défense des joueurs par le club que pour dénoncer le scandale de la Comission.

Car le scandale est là et nulle part ailleurs.

merci d'avoir exprimé ce que je pensais si clairement!
Julien c'est vrai, tu voudrais pas changer de disque parce que la, tu saoules grave à t'en prendre à l'asm dans le cas présent, les fautifs sont ailleurs!
  • Vynce et George Abitbol aiment ceci

#2542 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 20:47

Le ST a peut-être acheté l'Europe aussi

#2543 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:05

Leinster !!! Leinster !!!! Leinster!!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#2544 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:08

Les joueurs se défendent tout seuls
https://www.lequipe....regaray/1010543
  • Jesus Hans Hubert Vorme, catpower, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#2545 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 172 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:14

C est une blague aucune sanction! Si c est un joueur de l asm il aurait une lourde sanction. Ras le bol de cette commission à 2 vitesses!

#2546 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:24

Dans commission de discipline, il y a commission.

#2547 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 009 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:27

c'tte idée !!! l'avait pas qu'à s'affaisser ce Béré  !! :cartonjaune:

on t'on idée aussi de se pencher pour marquer un essai ?! :rolleyes: :rolleyes:

courage mon gars !! j'espère que tu nous chanteras une belle chanson en mai ou en juin ! :bis:

#2548 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 172 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:27

Dans commission de discipline, il y a commission.

Y a du avoir sacré commission alors!

#2549 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 407 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:28

Jpense quon assiste encore au ridicule du ralenti. A vitesse réel, on voit que cest un attentat et je pense au contraire que cest volontaire.
Mais avec le ralenti on peut dire "oh regardez son bras est en position pour enlacé, il se baisse".
Il ne faut plus donner de ralentis pour juger ce genre d'action. A vitesse reel, on comprend bien que cesr un acte de jeux illégal d'une violence inouïe.
Quand cesr Uhila qui malencontreusement met l'épaule dans la gueule sans gravité dune joueur qui tombe cesr 3 semaines. La pour une brutalité evidente qui entraine blessure, ya rien???
Tin si ya bien une action qui doit faire unanimité appart pour quelques tocards Toulousains cest celle là. Cette decision est bien une honte. D'ailleurs cest rare que les joueurs Clermontois osent l'ouvrir sur les reseaux aussi ouvertement.
  • Gourine63 aime ceci

#2550 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2019 - 21:29

Sans ambiguités je suis ce We supporter toulousain comme nous devrions tous l'être. Cependant le fait d'apprendre la confirmation que Tekori avait des circonstances , cela dérange beaucoup… car cela veut dire que le jeu de Tekori est cautionné !!! Quand on voit la gravité des blessures !!! Honte à la commission de discipline … qui se doit de penser à la santé des joueurs !

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users