Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 10 mars 2020 - 11:26
Posté 10 mars 2020 - 11:38
Et Galthié qui encourage la simulation, c'est "rougby" ?
La machine s'emballe vraiment bêtement alors que les déblayages à la hussarde ne font pas l'objet d'autant d'attention. C'est vraiment pathétique à la fin tout ce cinéma.
Ne pas répondre à la provoc', c'est dur à comprendre et à intégrer ? Si Haouas n'avait pas tartiné le Scottish, le staff de sBleus aurait fait un rapport pour souligner les provocations supposées expliquer le geste ?? On avance bien vite dans le ridicule à mon avis.
Marler ! Quoi dire ? Et une petite tape sur les fesses de l'adversaire après l'avoir aidé à se relever, ça nécessite quoi ?
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 10 mars 2020 - 11:46
Ah ouai ! comme quoi les caméras de surveillance , ça peut être utile...
Sacré rigolo , ce Joe Marler...supère ambiance chez les Lions Britaniques !
Moi ce que j'adore c'est la réaction de Gareth Thomas
« Cela n’arrivait pas à mon époque, et j’en suis triste, parce que si cela avait été le cas, je n’aurais jamais pris ma retraite. »
A opposé à celle de Andy Goode
Imaginez si quelqu’un avait touché un autre homme ou une autre femme sur son lieu de travail et que quelqu’un en plaisantait à la télévision. Les gens ont de l’admiration pour Gareth Thomas, pour ce qu’il a vécu et raconté, mais si quelque chose de similaire était fait de manière homophobe, est-ce qu’il en rigolerait? »
L'acte de Marler je ne le voit pas du tout comme un acte homophobe pour ma aprt et je dirais même que c'est l'inverse justement..
Après c'est un acte de provocation gratuit.
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme et pakora aiment ceci
Posté 10 mars 2020 - 12:06
Machin a fait ceci, truc a fait cela ! Photos, caméras, zoom par ci, zoom par là. Il a potentiellement touché les yeux, il a sûrement touché la bite, etc, etc, ...
La socièté du spectacle et de la connerie est bien en marche.
Pendant ce temps-là, Macron, Laporte, Benalla et consorts continuent à bien se fendre la poire ....
Posté 10 mars 2020 - 12:18
On ne peut même plus jouer à Chat'bite tranquille !
Posté 10 mars 2020 - 12:50
Marler homophobe. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
Il y en a vraiment qui ont perdu la boussole.
Et du coup c est quand qu on sait pour l appel de l asm pour Raka?
On s'en fout puisque le championnat et la CC vont être annulés.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 10 mars 2020 - 13:05
On va même gracier tous les condamnés et ouvrir les portes des prisons...
- pakora et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 10 mars 2020 - 13:17
On ne peut même plus jouer à Chat'bite tranquille !
non il est blessé
Posté 10 mars 2020 - 14:03
Et du coup c est quand qu on sait pour l appel de l asm pour Raka?
Il est suspendu 4 semaines
On tente de tout repousser de 4 semaines
C'est en bonne voie...
Posté 11 mars 2020 - 17:59
3 semaines pour Haouas.
Mieux vaut poirer que cravater
Posté 11 mars 2020 - 18:00
A voir pour Raka en appel ....
Posté 11 mars 2020 - 19:08
haous 3 semaines pour un coup de poing volontaire dans la tronche, placage haut par reflexe 4 à 6 semaines moralité defonce volontairement la tete de ton adversaire... un sketch
Posté 11 mars 2020 - 19:15
![]()
haous 3 semaines pour un coup de poing volontaire dans la tronche, placage haut par reflexe 4 à 6 semaines moralité defonce volontairement la tete de ton adversaire... un sketch
exact, mais si possible plutôt en fin de match
Posté 11 mars 2020 - 23:57
Machin a fait ceci, truc a fait cela ! Photos, caméras, zoom par ci, zoom par là. Il a potentiellement touché les yeux, il a sûrement touché la bite, etc, etc, ...
La socièté du spectacle et de la connerie est bien en marche.
Pendant ce temps-là, Macron, Laporte, Benalla et consorts continuent à bien se fendre la poire ....
pas de doute, il a sûrement touché la bi e, voire peut-être même les c
les
https://thumbs.gfyca...nary-mobile.mp4
3 semaines de suspension pour Mohamed Haouas ; beaucoup de bruit pour pas grand chose
et dire que Joe Marler risque jusqu'à 4 ans pour avoir caressé les parties génitales de Alun Wyn Jones, qui n'avait pas l'air de souffrir
et pendant ce temps-là, Haining rigole
- Arvernos_zebdiu aime ceci
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users