C'est dommage que j'ai pas l'extrait, c'est jamais un duel en l'air, jamais entre Etien et Marty.
C'est pas parce que les 2 joueurs ont les bien décollé du sol que tu peu faire n'importe quoi. Etien sait très bien qu'il n'aura jamais le ballon.
Personne a dit que c'était bien mais tout le monde le fait. Malheureusement le rugby se rapproche du foot, forcément c'est plus pro.
Donc y'avait pas simulation de Lee? Azema a le droit de remettre en question le jugement de la commission?
Je suis plutôt d'accord avec toi, bien que l'arbitre est encore bien respecté au Rugby, à 95% du temps. Y'a pas de quoi s'inquiéter et encore plus si la commission prend des décisions aussi drastiques.
Mais bon dieu ou est ce que tu as vu que j'ai dit que Lee n'avait pas simulé ????
Je vois quand même une certaine différence entre la commission de discipline et un arbitre, on ne parle pas de la même chose, un arbitre il a les couilles d'aller dans un stade et de prendre des décisions souvent "impopulaires" pour ne pas dire plus, dans le stress du contact direct et à ce titre il a droit au respect de tous les acteurs du rugby.
La commission elle, siège en dehors de tout ce contexte à froid, sans aucune pression et n'a pas l'excuse de la tension du direct et néanmoins elle prend des décisions parfois incompréhensibles, alors là, oui , j'accepte les critiques.
D'autant que la commission elle n'a qu'une existence récente et ne fait pas partie de l'histoire du rugby mais plutôt de ses dérives actuelles.