Hier le coude Montpellierain qui a fini dans la gorge de Villière n'a même pas pas pris de pénalité.
Cela a bien du faire marrer Cancoriet !
La prochaine fois qu'il passera sur le billard, faudra en profiter pour lui changer les coudes...
Posted 12 May 2021 - 06:29 AM
Hier le coude Montpellierain qui a fini dans la gorge de Villière n'a même pas pas pris de pénalité.
Cela a bien du faire marrer Cancoriet !
La prochaine fois qu'il passera sur le billard, faudra en profiter pour lui changer les coudes...
Posted 12 May 2021 - 20:58 PM
Posted 12 May 2021 - 21:20 PM
Les toulousains protégés... Ah non marchand vient de prendre 4 semaines....
C'est ça le factuel non ?
Posted 12 May 2021 - 21:22 PM
Tu as raison, finalement on s'en sort bien ! Le point positif c'est qu'il pourra se reposer ! Faut voir le verre à moitié plein.Il pourra jouer les phases finales du Top 14, le complot est là ;-)
Posted 12 May 2021 - 22:03 PM
ça méritait plus .
Posted 12 May 2021 - 22:52 PM
Posted 13 May 2021 - 02:41 AM
Posted 13 May 2021 - 07:03 AM
L'un des meilleurs Toulousains absents. LA ROCHELLE par pudeur, ne montrera pas sa satisfaction !
Posted 13 May 2021 - 07:48 AM
Ça prouve simplement que tes explications des derniers jours comme quoi on est protégés sont infondées...Ça contribuera doucement a rééquilibrer les choses.
Surtout, ça va marquer, j'espère, les esprits.
Les joueurs toulousains vont jouer désormais avec la crainte de la suspension alors qu'avant c'était open bar (Kaino, Arnold, Tekori)
Posted 13 May 2021 - 08:56 AM
protéjé en top 14 oui.
Là c'est pas de chance , une autre compétition de nouveaux juges.
Posted 13 May 2021 - 09:17 AM
Ça prouve simplement que tes explications des derniers jours comme quoi on est protégés sont infondées...
En fait t'aurais adoré qu'il soit blanchi pour bien continuer ton argumentaire.
Raté !
Posted 13 May 2021 - 09:21 AM
J'ai aucun soucis avec la sanction. Elle est méritée, c'est comme ça.Oui t'auras pas manquer de remarquer que c'est la commission de discipline de l'Epcr. Pas la même, donc non ça ne prouve rien, d'ailleurs ça a même l'air de vous faire bizarre d'être jugé par une autre, vous voyez ce que ça fait
Posted 13 May 2021 - 09:25 AM
J'ai aucun soucis avec la sanction. Elle est méritée, c'est comme ça.
Par contre j'ai droit de venir vous voir quand vous avancez que vous êtes les seuls à être sanctionnés. C'est la moindre des choses.
On sera champion sans lui, c'est pas un problème !
Ou pas.....
Posted 13 May 2021 - 10:39 AM
J'ai aucun soucis avec la sanction. Elle est méritée, c'est comme ça.
Par contre j'ai droit de venir vous voir quand vous avancez que vous êtes les seuls à être sanctionnés. C'est la moindre des choses.
On sera champion sans lui, c'est pas un problème !
Posted 13 May 2021 - 11:17 AM
Ça prouve simplement que tes explications des derniers jours comme quoi on est protégés sont infondées...
En fait t'aurais adoré qu'il soit blanchi pour bien continuer ton argumentaire.
Raté !
Une exception en fait pas un principe qui plus est quand cette commission est celle de l'EPCR et non la "grosse commission"
Je suis satisfait au contraire de ce verdict qui va surement faire réfléchir à deux fois les avants toulousains avant de commettre des fautes comme celles de TEKORI, KAINO ou ARNOLD.
C'est dommage pour un joueur aussi fort et talentueux que MARCHAND mais il saura la prochaine fois que ce coup sur BUROS ne doit pas faire partie du jeu.
J'aurai préféré que ce soit un autre joueur que lui...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users