Alors je suis plutôt d'accord avec toi sur tes messages mais après ça serait cool d'avoir plus d'un exemple pour clermont.
Toulouse est quand même coutumier du fait d'avoir une commission qui l'arrange bien... C'est un fait. Comme un arbitrage conciliant alors que cette équie n'a nullement besoin de ça pour gagner des titres...
Y a pas de honte à le dire surtout quand c'est visible par tous (ça vous agacerait pas autant sinon).
A une époque c'était le racing qui avait souvent un arbitrage en sa "faveur" lors des matchs important ou lorsqu'on gagne le titre en 2010 avec deux erreurs d'arbitrage en notre faveur (une en quart et une en demi). Faut juste assumer et le reconnaitre ...
Non mais je voulais juste montrer que c'était marrant d'entendre des gens dire que la suspension devrait durer autant que la blessure, seulement quand ça les arrange et quand ça touche un des joueurs les moins aimé de ce forum. Qu'il fallait protéger les joueurs tout ça, alors que quand cest Raka ça comparait avec d'autres suspensions pour dire que c'était scandaleux que Azéma avait raison de gueuler ect, alrs que son geste était tout aussi dangereux que celui de Tekori. Tout aussi peu maitrisé aussi.
Alors pour certaines suspensions oui c'est vrai que y'en a eu des assez faibles, après Le Didier Lacroix défend bien son but de gras, il fait se plier en 4 le joueur il dit que ça recommencera plus.
Comme je l'avais dit quand tu es le Barça, le Bayern, le Real, le PSG des clubs influents, la pièce tombe souvent de ton côté malheureusement.
Après c'est à relativiser aussi, peut être que nous, nous ne voyons pas ce que vous voyez, peut être que vous vous fixez un peu trp sur les détails.
Par exemple à Biarritz ce week-end on a eu un bel arbitrage maison avec des fautes assez bizarres sifflés pour le BO et ce que j'ai lu c'est qu'avec 13 pénalités contre nous on aurait du prendre un CJ. Même quand on subit un peu l'arbitrage, certains trouvent à dire qu'on est avantagé. Je parlerai pas du premier match de la saison dernière chez vous. On voit toujours ce qu'on a envie de voir malheureusement et on retient que ce que l'on veut.
Attendons de voir la sanction pour Tekori. Aldigé a en tout cas très bien fait son travail en tweetant ce matin là dessus, et c'est normal il protège ses joueurs.