commissaire à la citation, c'est un métier, en vrai ? Ou les mecs font autre chose la semaine ?

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi
Posté 16 octobre 2022 - 20:50
Posté 16 octobre 2022 - 21:07
commissaire à la citation, c'est un métier, en vrai ? Ou les mecs font autre chose la semaine ?
C'est du bénévolat
Laporte s'est proposé pour l'après
Match MHR, Toulon et SF de préférence, ça le rapproche des chez lui...
- frednirom et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 18 octobre 2022 - 00:39
Oui bien sur, y a que chez les Toulousains qu'il y a des bouchers, le Clermontois est végan.
120 barres lancées dans la tronche, y en a plus d'un qui aurait mis plus qu'un genou à terre, faut arreter de se victimiser les Jaunards, je reconnais volontiers les brutalité de nos avants et les jugements parfois fantaisistes de la commission, mais faudrait voir à etre honnêtes chez vous aussi
Oulà, monsieur Pain au Chocolat, faudrait voir à bien lire mes posts afin de les comprendre.
Celui dont tu fais référence concerne une attitude que l'on voit de plus en plus souvent. Une attitude générale que je ne critique pas mais que je constate et que je peux aussi comprendre du moment que le cinéma ne s'en mêle pas.
De plus dans le rugby actuel (et non pas dans celui que l'on a connu avant qu'on ne deviennent de vieux nostaliques) je pense que c'est une tactique pas si idiote que ça puisqu'elle fonctionne avec certains arbitres très bien ciblés par les encadrements.
Je t'invite d'ailleurs à relire ma réponse à Good Shvili et à Rugby ? afin de mieux comprendre mon explication.
Donc loin de moi l'idée de traiter les toulousains de bouchers mais plutôt d'apprécier une tactique efficace.
D'ailleurs dans un autre commentaire à ce sujet, j'avais proposé (avec une pointe d'ironie humoristique) d'embaucher le Sieur Huget, grand maître dans ce domaine.
Ceci dit l'auvergnat vegan m'a quand même bien amusé alors qu'un repas sans charcuterie ni lard ou autres volailles et viande est un cas de deshéritage sans concession par chez nous.
Maintenant pour ce qui est de la violence des 120kg lancés dans la tronche de Dupont comme tu dis, le jeune Antoine s'en est quand même vite remis puisque 5 secondes plus tard il gambadait comme un lapin (vegan).
L'honnêteté serait plutôt de reconnaître que le geste de notre tout jeune Pilar n'est quand même pas un attentat scandleux.
Dupont en a pris et mis des bien plus sévères.
Par contre, me considérer comme une personne malhonnête et qui plus est se victimise, c'est vraiment mal me connaître et surtout ne pas m'avoir lu ici.
Ce dont je doute fortement vu ton assiduité et ta participation sur tous les sujets du forum.
Par contre s'il y a bien une chose que je ne fais jamais, c'est de dire "ouais j'ai fais çà mais y'a pas que moi, l'autre aussi..."
Et il me semble bien que tu t'étais offusqué, il y a peu, à ce sujet avec une histoire du petit Kévin ou je ne sais quoi.
La congruence n'est effectivement pas donné à tout le monde.
C'est comme le gars qui critique Facebook, Twitter et autres Instagram mais qui raconte sa vie sur un forum de rugby.
Et pour finir, avant de défourailler en premier et discuter ensuite, il faut parfois réfléchir même si ce n'est jamais trop facile pour un ancien avant.
Et petite précision, je ne mets plus de petite boule jaune avec un sourire ou qui tire la langue car ça me saoule d'avoir à expliquer un ton humoristique.
C'est comme si ELSAZOAM expliquait ses contrepets inimitables.
Voilà voilà très cher.
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 18 octobre 2022 - 13:33
Ben ça a le mérite d'être clair.
Posté 18 octobre 2022 - 16:12
Ben ça a le mérite d'être clair.
Alex, il est passé devant la grande commission, là...
Posté 18 octobre 2022 - 16:42
![]()
Ouais bin ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
- bazooka aime ceci
Posté 18 octobre 2022 - 16:46
![]()
il a pris 52 semaines ramenées à 51 compte tenu des remords exprimés, et à zéro parce qu’il a les 06 des frères Arnold et un poster de Tekori dans la chambre des enfants.
Codor doit par ailleurs s’acquitter d’une amende de 5 Millions (5 Millions!!!), et acheter une brique du mur du ST. C’est pour aider. Néanmoins s’il va voir le film « Le Stade » dans la semaine, il obtiendra 10% sur l’achat de la brique.
- xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci
Guest_Laduree_*
Posté 18 octobre 2022 - 17:41
Ouais bin ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Béhérégaray s'est fait bouger les 2 en même temps il n'y a pas si longtemps sans que ça choque qui que ce soit chez vous...
Un fait de jeu qu'on avait lu. Marrant cette vision à géométrie variable. Surtout au regard des actions similaires dans le même match..
Posté 18 octobre 2022 - 18:05
Oulà, monsieur Pain au Chocolat, faudrait voir à bien lire mes posts afin de les comprendre.
Celui dont tu fais référence concerne une attitude que l'on voit de plus en plus souvent. Une attitude générale que je ne critique pas mais que je constate et que je peux aussi comprendre du moment que le cinéma ne s'en mêle pas.
De plus dans le rugby actuel (et non pas dans celui que l'on a connu avant qu'on ne deviennent de vieux nostaliques) je pense que c'est une tactique pas si idiote que ça puisqu'elle fonctionne avec certains arbitres très bien ciblés par les encadrements.
Je t'invite d'ailleurs à relire ma réponse à Good Shvili et à Rugby ? afin de mieux comprendre mon explication.
Donc loin de moi l'idée de traiter les toulousains de bouchers mais plutôt d'apprécier une tactique efficace.
D'ailleurs dans un autre commentaire à ce sujet, j'avais proposé (avec une pointe d'ironie humoristique) d'embaucher le Sieur Huget, grand maître dans ce domaine.
Ceci dit l'auvergnat vegan m'a quand même bien amusé alors qu'un repas sans charcuterie ni lard ou autres volailles et viande est un cas de deshéritage sans concession par chez nous.
Maintenant pour ce qui est de la violence des 120kg lancés dans la tronche de Dupont comme tu dis, le jeune Antoine s'en est quand même vite remis puisque 5 secondes plus tard il gambadait comme un lapin (vegan).
L'honnêteté serait plutôt de reconnaître que le geste de notre tout jeune Pilar n'est quand même pas un attentat scandleux.
Dupont en a pris et mis des bien plus sévères.
Par contre, me considérer comme une personne malhonnête et qui plus est se victimise, c'est vraiment mal me connaître et surtout ne pas m'avoir lu ici.
Ce dont je doute fortement vu ton assiduité et ta participation sur tous les sujets du forum.
Par contre s'il y a bien une chose que je ne fais jamais, c'est de dire "ouais j'ai fais çà mais y'a pas que moi, l'autre aussi..."
Et il me semble bien que tu t'étais offusqué, il y a peu, à ce sujet avec une histoire du petit Kévin ou je ne sais quoi.
La congruence n'est effectivement pas donné à tout le monde.
C'est comme le gars qui critique Facebook, Twitter et autres Instagram mais qui raconte sa vie sur un forum de rugby.
Et pour finir, avant de défourailler en premier et discuter ensuite, il faut parfois réfléchir même si ce n'est jamais trop facile pour un ancien avant.
Et petite précision, je ne mets plus de petite boule jaune avec un sourire ou qui tire la langue car ça me saoule d'avoir à expliquer un ton humoristique.
C'est comme si ELSAZOAM expliquait ses contrepets inimitables.
Voilà voilà très cher.
bien d'accord
et c'est pour ça qu'il faut recruter Bearbary parce que vu son gabarit et même si il y laisse quelques plumes, on aura les simagrées pour se mettre les arbitres de notre côté
c'est meilleur que le steak Atcher
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 18 octobre 2022 - 18:29
Béhérégaray s'est fait bouger les 2 en même temps il n'y a pas si longtemps sans que ça choque qui que ce soit chez vous...
Un fait de jeu qu'on avait lu. Marrant cette vision à géométrie variable. Surtout au regard des actions similaires dans le même match..
Je ne suis pas " LES " Toulousains, j'avais plutot l'impression de faire partie des plus modérés ...
- Le Marseillais, Silhouette, Rugby ? et 1 autre aiment ceci
Posté 18 octobre 2022 - 19:12
Faasalele cité, comme par hasard
- ZACH et xdderf63 aiment ceci
Posté 18 octobre 2022 - 19:55
il a pris 52 semaines ramenées à 51 compte tenu des remords exprimés, et à zéro parce quil a les 06 des frères Arnold et un poster de Tekori dans la chambre des enfants.
Codor doit par ailleurs sacquitter dune amende de 5 Millions (5 Millions!!!), et acheter une brique du mur du ST. Cest pour aider. Néanmoins sil va voir le film « Le Stade » dans la semaine, il obtiendra 10% sur lachat de la brique.
Putaing tu vas me faire chialer cong.
Je vais devoir aller vendre des échafaudages pour la construction de pistes de ski dans le désert.
La brique je veux bien du moment qu'elle n'est pas réfractaire mais le film je peux pas j'ai ramassage de girolles cette semaine.
Posté 19 octobre 2022 - 03:00
Ce n'est surement pas le bon topic mais le rugby devrait autoriser un ou deux "challenge". Il s'agit de cette possibilité laissée aux entraineurs de contester une décision arbitrale.
Je suis en train de regarder Boston vs Philadelphia en NBA et les verts viennent de faire inverser une décision arbitrale contestable.
- modeste aime ceci
Posté 19 octobre 2022 - 06:55
Ce n'est surement pas le bon topic mais le rugby devrait autoriser un ou deux "challenge". Il s'agit de cette possibilité laissée aux entraineurs de contester une décision arbitrale.
Je suis en train de regarder Boston vs Philadelphia en NBA et les verts viennent de faire inverser une décision arbitrale contestable.
D'accord mais quand tu sais que les arbitres revoient à la vidéo un en avant toulousain de 2m ils le voient pas.... ça, sert à quoi, du coup ? Ca serait encore de revoir 12 fois l'action à la vidéo, voire qu'il n'y a pas faute, mais que l'arbitre te pénalise quand même..
Posté 19 octobre 2022 - 08:37
D'accord mais quand tu sais que les arbitres revoient à la vidéo un en avant toulousain de 2m ils le voient pas.... ça, sert à quoi, du coup ?
Ca serait encore de revoir 12 fois l'action à la vidéo, voire qu'il n'y a pas faute, mais que l'arbitre te pénalise quand même..
Ah mince, çà ne marcherait même pas! à cause des Toulousains!
- InASMWeTrust aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users