Et 3 pour Du Toit
J'aurais misé sur beaucoup plus.
on interdit les ballons hauts , on remonte tout à la main ?
Posté 17 novembre 2022 - 14:12
Et 3 pour Du Toit
J'aurais misé sur beaucoup plus.
on interdit les ballons hauts , on remonte tout à la main ?
Posté 17 novembre 2022 - 14:15
Les toulousains sont tellement habitués a etre protegé par la fedé et prendre des sanctions ridicules derriere leur carton rouge qu'ils ne comprennent pas quand ils prennent une sanction juste.
Concernant Du toit, je suspecte une sanction clemente a cause d'une erreur sur le fautif. Juste mon avis
Non, déconne pas quand meme, je suis pas le dernier à reconnaitre que plusieurs fois on s'en est miraculeusement sorti de la com et qu'on méritait plus, Vous pouvez citer Tékori, Neti, Arnold, et meme le coup de coude de Dupont sur le pilard Clermontois, là, je la ramène pas, mais là Dupont se fait saquer lourdement.
Posté 17 novembre 2022 - 14:20
Dupont je suis assez OK mais Du Toit c'est un scandale !
Posté 17 novembre 2022 - 14:21
Perso je m'en fous. Je respecterai toujours dignement les décisions arbitrales et des commissions
Posté 17 novembre 2022 - 14:32
Je dis pas que c'est pas mérité, je dis que c'est trop ...
Et pour Du Toit, meme sanction que pour Iturria ? Ok ce n'est pas la meme commission mais faudrait quand meme nous expliquer.
Toujours Du Toit, une sanction plus faible qu'à Dupont ? là on se fout de la gueule du monde, c'est une agression pure et simple, c'est plutôt 8 à 12 semaines, sans circonstances atténuantes
Posté 17 novembre 2022 - 14:34
D'où ma conclusion :
Enculés !!!
Posté 17 novembre 2022 - 14:42
Pas d'accord, sur la deuxième vidéo on voit bien que c'est Du toit qui y va : regarde les cuisses. La poussée de Smith n'est pas folle.
En revanche De allende méritait bien un truc aussi.
Posté 17 novembre 2022 - 14:43
Sa mère la pute.D'où ma conclusion :
Enculés !!!
Posté 17 novembre 2022 - 14:50
Sa mère la pute.
Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. En Argentine : la concha de su madre !
Posté 17 novembre 2022 - 14:55
Posté 17 novembre 2022 - 15:03
Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche. En Argentine : la concha de su madre !
Posté 17 novembre 2022 - 15:19
J'avais envie de me liker moi-même tout seul dans ma chambre.
Attention, ça rend aveugle (ou sourd, selon le pays).
Posté 17 novembre 2022 - 15:20
Si Dupont avait été cité pour son geste comme l'a été notre géorgien il serait re qualifiable contre le japon , là il va manquer en Hcup avec toulouse. C'est con hein ?
Posté 17 novembre 2022 - 15:27
Attention, ça rend aveugle (ou sourd, selon le pays).
0 members, 1 guests, 0 anonymous users