Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Please log in to reply
7112 replies to this topic

#6961 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,473 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 March 2025 - 19:53 PM

Bonsoir.
Le problème, c'est que Mr PATS ne communique pas.
Quant au sieur URIOS, s'il ne fait pas dans la dentelle, ça risque de se retourner contre lui et il passerait alors en commission.
On a tout à perdre à la ramener car on n'a pas la position pour.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Bonsoir à toi cher collègue cyber - B)  Courtois mais ferme, passer pour une serpillière terminé .....Le club doit se faire respecter dans le respect des règles...La commission ne fait aucun cadeau à l'ASM...Une remarque, si d'aventure elle s'impose, marquer le coup serait un signe positif.....Un chef c'est fait pour ''cheffer,''et dans ces circonstances,  le Président doit intervenir en première ligne...C'est un sentiment personnel...Mais, attendons avant d'allumer la commission .....Je reste l'arme au pied.. :ermm: Bonsoir à toi -

#6962 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,060 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 09:53 AM

Bonsoir.
Quant au sieur URIOS, s'il ne fait pas dans la dentelle, ça risque de se retourner contre lui et il passerait alors en commission.

Sur le jeu cela me parait difficile, étant assez profane sur la question ( il me semble ) . Il doit se fier à l'équipe en place. 

#6963 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 12:00 PM

Bonsoir.

Ah, on ne peut exprimer un avis sur la façon dont il serait le plus efficace de protéger les joueurs que si on flamboie de mille feux sur le pré ? Seuls Toulouse et l'UBB peuvent l'ouvrir donc ? Evidemment, je ne suis pas d'accord.

Pour moi, une seule chose à faire : dire et répéter que le geste commis à l'encontre de Baptiste est à bannir et militer sans relâche pour un principe simple : tu commets ce genre de geste, tu es suspendu pendant la durée d'indisponibilité minimale du joueur blessé. Si la durée effective d'indisponibilité est plus courte que prévue, le joueur fautif en bénéficie (tout le monde n'est pas Roro mais quand même, soyons justes). Du coup, sur ce geste, Baptiste c'est 6 à 8 semaines, Mori c'est 6 semaines sans chausser les crampons. Tu verrais que ça en calmerait un certain nombre si on appliquait ce principe. Pas la peine de passer par la grosse commission, tu passes direct en prison sans demander ton reste. Et je ne vois vraiment pas en quoi nous ne sommes pas en position pour l'ouvrir.

• Paolinito likes this

#6964 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 12:05 PM

Je l'ai déjà dit, j'aimerais assez que quelqu'un de moins exposé aux sanctions que ne le serait Urios l'ouvre - par exemple sur l'essai bayonnais à la 75ème minute, l'essai refusé à Delguy, ce genre de chose. Par exemple, Roro. On s'en fout qu'il prenne 3 semaines d'interdiction de bord de terrain, et il a l'avantage d'être un visage connu.

• Velveteethol likes this

#6965 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 12:10 PM

Je l'ai déjà dit, j'aimerais assez que quelqu'un de moins exposé aux sanctions que ne le serait Urios l'ouvre - par exemple sur l'essai bayonnais à la 75ème minute, l'essai refusé à Delguy, ce genre de chose. Par exemple, Roro. On s'en fout qu'il prenne 3 semaines d'interdiction de bord de terrain, et il a l'avantage d'être un visage connu.

Je suis d'accord, Roro est connu et pas pour être une grande gueule qui l'ouvre pour un oui ou pour un non. Un petit message bien salé de sa part sur les dernières errances arbitrales nous concernant serait probablement plus surprenant pour les instances rapport au profil du bonhomme et susciterait peut-être une attention plus bienveillante toujours rapport à l'image de l'émetteur dudit message. Mais CU ne veut voir qu'une tête, la sienne, donc...

• InASMWeTrust likes this

#6966 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,792 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 12:22 PM

Oui c'est pas déconnant !

#6967 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 13:01 PM

Oui enfin Roro il est dans son placard doré, ça m'étonnerait qu'il l'ouvre, d'autant plus sans l'aval de CU.

#6968 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,473 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 19:11 PM

Je persiste à dire que c'est au Président de le signaler :huh:  ......Si sanction minime en regard de la blessure, une cartouche bien envoyée serait souhaitable.....Tout le monde gueule contre les décisions arbitrales défavorables à l'ASM, souvent d'ailleurs, et bien la commission de discipline idem - Porter un maillot jaune c'est facile à sanctionner visiblement et même à accentuer la sanction comme ITURRIA et bien  que les paramètres soient identiques pour les 13 autres clubs.....Montrer que nous existons n'est pas faire preuve d'irrespect et que URIOS n'est pas le seul et unique dirigeant de l'ASM...... :ermm:  

• Y&B likes this

#6969 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 05 March 2025 - 20:36 PM

Je persiste à dire que c'est au Président de le signaler :huh:  ......Si sanction minime en regard de la blessure, une cartouche bien envoyée serait souhaitable.....Tout le monde gueule contre les décisions arbitrales défavorables à l'ASM, souvent d'ailleurs, et bien la commission de discipline idem - Porter un maillot jaune c'est facile à sanctionner visiblement et même à accentuer la sanction comme ITURRIA et bien  que les paramètres soient identiques pour les 13 autres clubs.....Montrer que nous existons n'est pas faire preuve d'irrespect et que URIOS n'est pas le seul et unique dirigeant de l'ASM...... :ermm:  

Chez nous c'est Dupont qui gueule quand il y a des mauvais gestes. Bon ça marche moins bien quand c'est NTK, mais c'est la faute à Galthie qui lui a dit de la fermer sinon il mettait Lucu Jalibert en charnière pour tout le tournoi  :D

#6970 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,249 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 13:51 PM

Capture d’écran 2025-03-07 135117.png

:lol:  :lol:  :lol:

#6971 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13,141 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 14:08 PM

Mola aurait perdu cette citation

#6972 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,894 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 14:19 PM

Fallait s'y attendre , j'espère qu'il va prendre pour toutes ses ingérences envers son propre club. 

#6973 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,275 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 17:45 PM

il est convoqué quand le péteur de Jauneau ?

#6974 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2025 - 17:52 PM

il est convoqué quand le péteur de Jauneau ?

Le 19 mars 

https://www.sudouest...nr-23542169.php

• twiX likes this

#6975 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,977 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2025 - 02:07 AM

La seule chose qu'urios a fait de bien cette année.
Aller 6 matchs pour confirmer qu'à l'ASM on se fait enfler plus qu'ailleurs contrairement a ce que crois vainement la bien pensance

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users