Une sorte de MMA rugbystique, droit a tout sauf les armes pendant 10 minutes, je vote pour, on se fera moins chier.
C'est pas au hockey où ils ont droit à quelques minutes d'explication manuelles ?
Posté hier, 16:47
Une sorte de MMA rugbystique, droit a tout sauf les armes pendant 10 minutes, je vote pour, on se fera moins chier.
Posté aujourd'hui, 08:41
C'est pas au hockey où ils ont droit à quelques minutes d'explication manuelles ?
si, et c'est stoppé dès que l'un des joueurs tombe à terre (...enfin à glace pour le coup...)
Posté aujourd'hui, 09:28
si, et c'est stoppé dès que l'un des joueurs tombe à terre (...enfin à glace pour le coup...)
Posté aujourd'hui, 12:47
C'est flagrant la différence entre les début de saison ou ils sont raides comme la justice et appliquent les consignes a la lettre, et les fins de saison ou c'est beaucoup plus laxiste sur la discipline notamment pour les gestes dangereux.
L'homme de la pampa est parfois rude mais reste toujours courtois
Posté aujourd'hui, 13:48
Je serais pour, tu jettes ton protège dent par terre et tu as le droit de t'expliquer avec le mec en face
Posté aujourd'hui, 15:58
Je serais pour, tu jettes ton protège dent par terre et tu as le droit de t'expliquer avec le mec en face
Debout face à face comme au hockey, ça purgerait les tensions et calmerait les chambreurs et autres disciples de Neymar
Posté aujourd'hui, 17:05
Ça pourrait calmer quelques 3/4 qui viennent se frotter aux gros d'en face en les chambrant gentiment, se sachant protéger par la vidéo.Je serais pour, tu jettes ton protège dent par terre et tu as le droit de t'expliquer avec le mec en face
1 members, 6 guests, 0 anonymous users