Aller au contenu

Photo
* * * * - 3 note(s)

Grosse Commission de Discipline ho oui fouette moi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7264 réponses à ce sujet

#7261 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 811 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2026 - 17:15

3 semaines de suspension pour Fall... très sévère!

Oui

Face à la commission de discipline indépendante, en visioconférence ce mercredi, l'ailier clermontois n’a pas reconnu avoir commis un acte de jeu déloyal qui méritait un carton rouge.

La commission a elle déterminé que Yerim Fall avait commis un plaquage illégal sur un joueur qui était en l’air et elle a confirmé le carton rouge. Elle a estimé que l’infraction correspondait au degré faible du barème des sanctions de World Rugby et a sélectionné quatre semaines comme point d’entrée.  

Compte-tenu du casier disciplinaire vierge du joueur, de son âge et de son inexpérience, ainsi que de son souci de la santé du joueur plaqué, Yaw Penxe, la commission a décidé de réduire la sanction d’une semaine, avant d’imposer une suspension de trois semaines au joueur.

#7262 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 914 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2026 - 17:50

Oui

Face à la commission de discipline indépendante, en visioconférence ce mercredi, l'ailier clermontois n’a pas reconnu avoir commis un acte de jeu déloyal qui méritait un carton rouge.

La commission a elle déterminé que Yerim Fall avait commis un plaquage illégal sur un joueur qui était en l’air et elle a confirmé le carton rouge. Elle a estimé que l’infraction correspondait au degré faible du barème des sanctions de World Rugby et a sélectionné quatre semaines comme point d’entrée.  

Compte-tenu du casier disciplinaire vierge du joueur, de son âge et de son inexpérience, ainsi que de son souci de la santé du joueur plaqué, Yaw Penxe, la commission a décidé de réduire la sanction d’une semaine, avant d’imposer une suspension de trois semaines au joueur.

J'ai pas vu l'action. T'as un p'tit montage vidéo STP ? 

#7263 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 620 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2026 - 18:45

Je le félicite de ne pas tomber dans ce cirque consistant à reconnaître la faute pour que les vieux cons lui fasse l’aumône d’une réduction de peine. 

• PPR et Bougnat et Breton aiment ceci

#7264 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 690 messages
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2026 - 18:56

Tandis que le Stade Toulousain rase les murs, honteux de la clémence dont il fut l'objet ! :fume:

Un peu comme Noël Coward, qui reçut pendant la guerre cette invitation de Clemence Dane, difficile à refuser (on était alors en pleine période de rationnement drastique) : "Do come! I've got such a lovely cock!". L'histoire ne dit pas s'il fut lui aussi honteusement l'objet de la Clemence, mais on le devine aisément. Du reste, son patronyme même plaide en ce sens.

#7265 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 269 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:15

La FFR fait appel pour Tarrit et O'Garra...    Trop clémentes ces sanctions...    B) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users