Sur la 1ère quand je l'ai posté, j'avais ironisé à l'époque sur le fait que le Toulonnais aurait pu prendre ROUGE pour plaquage cathédrale si Picamoles était retombé sur la tête
(car l'arbitre avait réclamé la vidéo je crois sur l'action en ayant vu les jambes en l'air de Picadure)
Mais c'était ironique...
Pourquoi le joueur qui porte le ballon aurait le droit de se servir de ses coudes et poing fermé et le placer au cou de l'adversaire en remontant ?
On veut éviter les commotions (hier un joueur de Brive prend le genou d'un Toulonnais parce-qu'il se baisse pour éviter ses poings)
Il faut s'attaquer à ça et aux joueurs qui fonce les bras croisés sur le ballon poings fermés (dont Rougerie) et pas à des actions comme Yato qui fait des raffuts main ouverte
Sur la 2ème photo c'est Pelissier (avec le trait jaune), je vous rassure, il n'y a pas eu contact, Pelissier a préféré laisser passer Picadure...
Si tu peux expliquer pourquoi il n'y a pas faute sur Escande je crois et Palisson ?
Je sais pas comment tu fais pour tes photos, mais déjà bravo pour le travail !!!!!!!!