oui et pour Noa c'est apparemment bye bye aussi , mais y aura du recrutement

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 26 octobre 2017 - 12:38
Posté 26 octobre 2017 - 12:42
Le directeur sportif de l'ASM ne s'est pas montré très optimiste : « Noa est aussi sur le point de partir. Mais c'est la compétition, ça fait partie de la vie d'un club. A nous de continuer de former des garçons pour alimenter nos ressources et il faudra aussi qu'on aille chercher des joueurs pour étoffer l'effectif l'année prochaine. »
Bon ben ça c'est fait, va falloir commencer le casting maintenant.
Posté 26 octobre 2017 - 12:43
le directeur sportif de l'ASM ne s'est pas montré très optimiste : « Noa est aussi sur le point de partir. Mais c'est la compétition, ça fait partie de la vie d'un club. A nous de continuer de former des garçons pour alimenter nos ressources et il faudra aussi qu'on aille chercher des joueurs pour étoffer l'effectif l'année prochaine. »
mon résumé ne t'allait pas .......................................
Posté 26 octobre 2017 - 12:55
Oui, surtout par l'intégration des jeunes et les conseils d'un mec avec une expérience hors du commun. Après que l'affect ai un peu trop débordé, peut on leur en tenir rigueur ? Rougerie est un cas unique, et puis au moment où l'ASM fleurtait avec la relégation il aurait pu faire d'autres choix disons moins affectifs aussi. Le renvoi d'ascenseur.
Et eux ils ont no limit financièrement ?
Oui ils alignent 50 M de livres de pertes (corrigé )
http://www.rugbyrama...514/story.shtml
Posté 26 octobre 2017 - 12:56
D'accord, le rugby PRO et ses travers, mais de là à ne voir quasi que des joueurs sans le moindre attachement au club ... Putain, fais chier.
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Posté 26 octobre 2017 - 12:58
En même temps, si leurs pertes se chiffrent en monnaie italienne, ils auraient tord de se priver...
Posté 26 octobre 2017 - 13:00
Dato qui n'est plus très jeune et qui le sera forcément encore moins...
source?
À lire. Azema dit clairement que c'est son choix pour Strettle et Spedding.
il gere un collectif, avec les contraintes qu'on lui impose réglementairement
logique, et ce que j'aime, sans langue de bois, et assumer
Posté 26 octobre 2017 - 13:03
source?
il gere un collectif, avec les contraintes qu'on lui impose réglementairement
logique, et ce que j'aime, sans langue de bois, et assumer
Azema il a pas du comprendre le complot de l ASM pour rouler les supporters dans la farine il est cash y en a que ça va déstabiliser
Posté 26 octobre 2017 - 13:08
Le joueur partant dévalué et l'arrivant ou espoir portant du jaune et bleu surévalué, comme d'habitude...
alors qu'inversement pour toi, c'est toujours le cas.
ben moi je suis contre la surenchere de naka, le mec veut partir pour du fric ben qu'il parte ... s'il n'a pas + de reconnaissance que ca pour son club formateur qui lui a tout donné
quand le mec dit je veux rester mais on va voir... c'est bon on le connait le discours langue de bois du sport pro
La reconnaissance pour le club c'est de la connerie.
Le club doit être tout autant reconnaissant au joueur, qui lui a tout donné également, sa santé pour commencer.
Chacun fait ses choix en fonctions de ses intérêts.
Et perso je trouve que pour un joueur comme Naka, il faut faire l'effort financier necessaire.
Posté 26 octobre 2017 - 13:15
on risque davoir la même surprise pour fofana que pour Nakaitaci
Ça serait pas vraiment surprise du coup

Posté 26 octobre 2017 - 13:25
Moi non plus ça me surprendrait pas.
Posté 26 octobre 2017 - 13:33
alors qu'inversement pour toi, c'est toujours le cas.
La reconnaissance pour le club c'est de la connerie.
Le club doit être tout autant reconnaissant au joueur, qui lui a tout donné également, sa santé pour commencer.
Chacun fait ses choix en fonctions de ses intérêts.
Et perso je trouve que pour un joueur comme Naka, il faut faire l'effort financier necessaire.
encore heureux que le joueur se donne c'est son métier, sa passion et il est payé grassement en + de ca
la reconnaissance de son club c'est peut etre de la connerie pour toi pourtant ca existe comme quoi....
Posté 26 octobre 2017 - 13:33
Ça serait pas vraiment surprise du coup
Ben, faut se rendre à une certaine évidence...il n 'y a jamais de fumée sans feu dans ce genre d 'info où de rumeur...
SCOTT....STRETTLE...je peux comprendre une certaine cohérence dans les choix....
Mais, NOA....CHAUME....sans penser à FOFANA...c 'est du tout bon , jeune, et surtout J I F F....du coup, çà nous met un peu au pied du mur ces histoires...comment va t -on résoudre cette équation délicate ? me tarde de savoir ! ! !
Posté 26 octobre 2017 - 13:34
Posté 26 octobre 2017 - 13:39
on prend des riques quand meme car ces jeunes on ne connait absolument leur niveau sur la durée en top 14 et ccup. on ne peut pas que miser sur les jeunes quand on s'appelle l'asm
sauf que Rougerie n'est pas remplacé par Septar mais par Penaud;
Fof, Lamerat, Penaud, ce sont trois centres internationaux, plus Septar ou Betham (Toeavea ?) pour tourner, mais qui aurait misé sur Penaud l'an dernier à cette période ?
Vahaa et Jedra internationaux, même combat, qui aurait misé sur Iturria et son niveau en phase finale et qui aurait fait de lui un international vu ses performances en cours de saison sans cette blessure ?
Qui à cette période il y a un an aurait parié sur un essai de Raka en finale ?
Qui aurait misé ne serait-ce qu'un centime sur Cancoriet aujourd'hui appelé pour la Tournée ?
etc....