Concernant Noa Nakaitaci, et même si je vais regretter de ne plus le voir jouer chaque semaine, l'ASM anticipe peut-être sa sortie du groupe France. Un salaire de 500 k€ n'est pas équivalent pour un joueur de la liste élite et pour un joueur lambda ...

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 26 October 2017 - 13:46 PM
Posted 26 October 2017 - 14:08 PM
Rct encore un nouveau all back, vient d'arriver mais comment font il pour les empiler ? ,mhr,racing peut-être dans le futur le lou ne s'embarrasse pas...
Puis dans le jeu la Rochelle, voir ubb peuvent être de sacré clients dans le futur... Ne soyons pas alarmiste, mais je suis prudent, et j'attends voir, car ça peux aller très vite, dans un sens comme un autre....
Posted 26 October 2017 - 14:43 PM
Ben, faut se rendre à une certaine évidence...il n 'y a jamais de fumée sans feu dans ce genre d 'info où de rumeur...
SCOTT....STRETTLE...je peux comprendre une certaine cohérence dans les choix....
Mais, NOA....CHAUME....sans penser à FOFANA...c 'est du tout bon , jeune, et surtout J I F F....du coup, çà nous met un peu au pied du mur ces histoires...comment va t -on résoudre cette équation délicate ? me tarde de savoir ! ! !
Arrête de nous poser les problèmes JM, trouve nous des solutions bordel !!!
Posted 26 October 2017 - 15:39 PM
Concernant Noa Nakaitaci, et même si je vais regretter de ne plus le voir jouer chaque semaine, l'ASM anticipe peut-être sa sortie du groupe France. Un salaire de 500 k€ n'est pas équivalent pour un joueur de la liste élite et pour un joueur lambda ...
sachant que noves fait les yeux doux a raka c'est une hypothèse.
Posted 26 October 2017 - 16:21 PM
Moi, c'est humainement parlant que je serais déçu par Noa. Autant CHAUME et ses vignes, pourquoi pas, mais Noa ...
D'accord, le rugby PRO et ses travers, mais de là à ne voir quasi que des joueurs sans le moindre attachement au club ... Putain, fais chier.
Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk
Pas d'accord.
On évoque 50% de plus sur l'offre du LOU qui serait vers 500k€. Donc en gros, l'ASM proposerait 330k€, le LOU 500k€. Toi, là comme ça, cash tu es sûr que tu resignerais à l'ASM "par attachement", avec un tel écart de proposition ?
C'est trop facile de dire que Naka n'a pas le moindre attachement au club. On parle d'un écart de rémunération substantiel qui oblige forcément à se poser des questions.
Quand Naka dit qu'il veut rester, il n'a aucune raison de mentir. Et même en étant attaché au club et en voulant rester, je suis désolé, mais c'est tout à fait compréhensible étant donné l'écart de rémunération, de finalement décider de partir.
Dans ces conditions, je comprends et respecte la décision de Naka, et même si elle ne me fait pas plaisir. Je ne remettrai pas en cause son attachement au club.
Posted 26 October 2017 - 16:29 PM
Essaie de faire signer Savea ou Ben Smith par exemple , tu vas voir le tarif....On en avait presque oublié que le poste de talonneur est aujourdui pour moi lune des priorités.
Concernant Naka il peut être le meilleur du monde, des ailiers cest pas ce qui manque dans le rugby et surtout pas à 500000 par an
Posted 26 October 2017 - 16:31 PM
Pas d'accord.
On évoque 50% de plus sur l'offre du LOU qui serait vers 500k€. Donc en gros, l'ASM proposerait 330k€, le LOU 500k€. Toi, là comme ça, cash tu es sûr que tu resignerais à l'ASM "par attachement", avec un tel écart de proposition ?
C'est trop facile de dire que Naka n'a pas le moindre attachement au club. On parle d'un écart de rémunération substantiel qui oblige forcément à se poser des questions.
Quand Naka dit qu'il veut rester, il n'a aucune raison de mentir. Et même en étant attaché au club et en voulant rester, je suis désolé, mais c'est tout à fait compréhensible étant donné l'écart de rémunération, de finalement décider de partir.
Dans ces conditions, je comprends et respecte la décision de Naka, et même si elle ne me fait pas plaisir. Je ne remettrai pas en cause son attachement au club.
Moi j'en déduis que l'ASM ne fait pas tout pour garder Noa, parce que avec un écart comme il se dit, faut quand même pas déconner... Alors ça me pose la question suivante : le club veut-il vraiment garder Noa ?!
Je crois aussi que les discussions n'ont pas du être bien nombreuses. Le LOU pose 500 K€ sur la table, l'ASM écarquille les yeux et ne suit pas, la partie de poker est finie !
Ceci dit, entre 500 K€ et 330 K€, il n'y a pas photo... Pour le même job, le joueur a bien raison de choisir le mieux rémunéré.
Posted 26 October 2017 - 16:34 PM
Essaie de faire signer Savea ou Ben Smith par exemple , tu vas voir le tarif....
Enfin on parle pas de joueur avec un niveau similaire si ? A moins qu’il faut que je regarde mieux alors
Posted 26 October 2017 - 16:38 PM
on risque davoir la même surprise pour fofana que pour Nakaitaci
Faut travailler dès maintenant sur la prolongation de Lee et Fofana. Dès a présent !
MIGNONI TU ME CASSES LES ROUSTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 26 October 2017 - 16:41 PM
Posted 26 October 2017 - 16:47 PM
j et ça.....j achète 💣💣💣💣💣💣💣💣💥💥💥💥💥💥Quand est-ce qu'on reparle de Christian Wade ? ...
Faut travailler dès maintenant sur la prolongation de Lee et Fofana. Dès a présent !
MIGNONI TU ME CASSES LES ROUSTONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben , en voilà une des solutions mes amis...anticiper, autant que faire se peut...... avant que les chacals débarquent...pour alimenter les réponses-questions de dj0e et de xdderF63...
Après chacun à sa place, moi je palabre au bar du coin...les dirigeants travaillent avec le staff, la cellule recrutement, et le vertueux salary cap.... !
J 'ai rêvé un instant à SANCHEZ....quel dommage ! en attendant on va colmater et bidouiller comme on peut...pas le choix...enfin bref !
Enfin on parle pas de joueur avec un niveau similaire si ? A moins quil faut que je regarde mieux alors
Les ailiers a 500 000 ça existe donc ...et si tu veux un top ( Noa en est un pour moi ) faut allonger la thune comme on l'a fait pour Slimani à la pile . L'ASM a du juger sur c'etait plus important.
Le LOU paie pour Noa qu il juge essentiel donc, d'avoir dans son effectif
Posted 26 October 2017 - 16:53 PM
Quand est-ce qu'on reparle de Christian Wade ? ...
Et de ben Smith ou Israël Dagg?
Posted 26 October 2017 - 16:53 PM
Juste une parenthèse sur Spedding, on perd là le seul joueur de l'effectif qui soit capable, outre sa polyvalence 15/12/10 de taper de plus de 50m, qualité dont on a pu mesurer l'importance très récemment.