Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#3061 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 décembre 2017 - 10:49

En matière de rugby, l'erreur c'est Allrugby.

:blink: :blink:

Un excellent site, tenu par un cyber bien connu, qui ne fait que référencer les contrats, nombre de JIFF et effectifs de référence.

Loin d'un rugbytransfert ou même de rugbyrama.

Après, c'est du travail amateur et donc perfectible.

#3062 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages

Posté 06 décembre 2017 - 11:00

Sur la page Allrugby pour l'ASM de l'an prochain, McAlister est toujours sous contrat avec nous l'an prochain : https://www.allrugby...t-auvergne.html

C'est une erreur ou on l'a embarqué sur plus de temps que prévu ?

C'est une coquille.

#3063 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 06 décembre 2017 - 11:17

En matière de rugby, l'erreur c'est Allrugby.

En matière d´incompétence, ceux qui ont la critique facile n´ont généralement rien de mieux à proposer

#3064 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 décembre 2017 - 15:47

En matière d´incompétence, ceux qui ont la critique facile n´ont généralement rien de mieux à proposer

Ce n'est pas trop son genre de faire ce genre de remarque. Attendons sa réponse mais je pense qu'il a juste confondu de site.

#3065 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 510 messages

Posté 06 décembre 2017 - 16:07

avec rugbytransferts par exemple...

#3066 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 06 décembre 2017 - 18:20

Ce n'est pas trop son genre de faire ce genre de remarque. Attendons sa réponse mais je pense qu'il a juste confondu de site.

J´espere. Certains critiquent ici à tt bout de champs et je trouve ça malsain et irrespectueux pour ceux qui passent du temps à nous rassembler des infos.
Maintenant, si c´est du second degrés je
m´excuse de ne pas avoir compris 😬😬

#3067 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 décembre 2017 - 08:30

des news de Moala confirmé ou pas ....................

#3068 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 290 messages

Posté 07 décembre 2017 - 08:57

Bonjour à tous !

Oh putain comme on dit je m'a gourré, j'ai confondu avec rugbynistère.

Je sais c'est gros... Mais quand on poste à l'arrache...

Effectivement Allrugby, c'est fiable et bien tenu, toutes, mais alors toutes mes confuses !

La prochaine fois avant de poster trop vite je tournerais les doigts sept fois dans mon slip.

avec rugbytransferts par exemple...

Oui, du coup je me plante une deuxième fois !

Je vais faire un tour sur météociel...

#3069 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages

Posté 07 décembre 2017 - 09:02

dans la montagne , une belle interview de  Franck Boivert sur notre académie équitable et non irréversible .

On y apprend que le club aurait sous la main une nouvelle perle rare (le plus fort qu'il n'aurait jamais vu) mais qu'avec les nouvelles règles , pas sur qu'il vienne.

mais on s'en fou qu'il soit jiff on en a assez sous la main ! Viendez mon ami !!!!!

#3070 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 07 décembre 2017 - 09:53

dans la montagne , une belle interview de  Franck Boivert sur notre académie équitable et non irréversible .
On y apprend que le club aurait sous la main une nouvelle perle rare (le plus fort qu'il n'aurait jamais vu) mais qu'avec les nouvelles règles , pas sur qu'il vienne.
mais on s'en fou qu'il soit jiff on en a assez sous la main ! Viendez mon ami !!!!!

À quel poste ?

#3071 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 846 messages

Posté 07 décembre 2017 - 09:58

des news de Moala confirmé ou pas ....................

Moi je me pose la question, est ce qu'on a besoin de ce joueur. Même si le fait qu'il ne soit pas sélectionnable est un plus à ce poste où on se fait dépouiller. En tout cas. Moi c'est pas d'un centre que je rêve. A moins qu'il y est repositionnement de penaud à l'aile ou de fofana à Montpellier plus vite que prévu.

#3072 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 212 messages

Posté 07 décembre 2017 - 10:17

Moi je me pose la question, est ce qu'on a besoin de ce joueur. Même si le fait qu'il ne soit pas sélectionnable est un plus à ce poste où on se fait dépouiller. En tout cas. Moi c'est pas d'un centre que je rêve. A moins qu'il y est repositionnement de penaud à l'aile ou de fofana à Montpellier plus vite que prévu.

Polyvalence de nos arrières compte-tenu des absences prévisibles et imprévisibles.

Aujourd'hui dans nos arrières les départs sont les suivants :

Rougerie (centre, ailier, arrière, 6, 7, 8, ...)

Streetle (ailier)

Speeding (arrière pseudo polyvalent 10)

Nakaitaci (ailier/centre)

Le seul Nanai-Williams (arrière, centre ailier, 10) ne va pas compenser l'ensemble de ces départs. On peut compter sur Penaud qui monte, Septar, Tuicuvu et Nicoué qui entrent dans la rotation. Mais ça ne suffira pas.

Je pense que Nanai-Williams va prendre le rôle de Nakaitaci (ailier sur la feuille de match mais se proposant beaucoup dans la ligne). Speeding ne sera pas remplacé poste pour poste. Betham pourrait glisser du centre à l'aile.

Mais ce raisonnement est ultra-simpliste. On va devoir perdre cette habitude de raisonnement poste par poste à l'arrière, mais en volume global compte-tenu de la polyvalence. Et à ce jeu là, Moala ne serait pas étonnant et une autre recrue à l'arrière ne serait pas étonnante (ailier ou 10).

#3073 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages

Posté 07 décembre 2017 - 10:20

À quel poste ?

Il ne le dit pas...   :sbof:

#3074 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 07 décembre 2017 - 10:21

Polyvalence de nos arrières compte-tenu des absences prévisibles et imprévisibles.

Aujourd'hui dans nos arrières les départs sont les suivants :
Rougerie (centre, ailier, arrière, 6, 7, 8, ...)
Streetle (ailier)
Speeding (arrière pseudo polyvalent 10)
Nakaitaci (ailier/centre)

Le seul Nanai-Williams (arrière, centre ailier, 10) ne va pas compenser l'ensemble de ces départs. On peut compter sur Penaud qui monte, Septar, Tuicuvu et Nicoué qui entrent dans la rotation. Mais ça ne suffira pas.

Je pense que Nanai-Williams va prendre le rôle de Nakaitaci (ailier sur la feuille de match mais se proposant beaucoup dans la ligne). Speeding ne sera pas remplacé poste pour poste. Betham pourrait glisser du centre à l'aile.

Mais ce raisonnement est ultra-simpliste. On va devoir perdre cette habitude de raisonnement poste par poste à l'arrière, mais en volume global compte-tenu de la polyvalence. Et à ce jeu là, Moala ne serait pas étonnant et une autre recrue à l'arrière ne serait pas étonnante (ailier ou 10).

Toeava a prolongé donc si Moala vient, jimagine que le recrutement derrière sera bouclé. Le reste sera de la promotion interne.
Il reste à trouver un pilier gauche

#3075 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 07 décembre 2017 - 11:06

J´espere. Certains critiquent ici à tt bout de champs et je trouve ça malsain et irrespectueux pour ceux qui passent du temps à nous rassembler des infos.
Maintenant, si c´est du second degrés je
m´excuse de ne pas avoir compris

...