La Brigitte bardot du jour n'est pas forcément celle de Et Dieu créa la Femme...Toulouse recrute KAINO, Toulon MESSAM ...
On fait monter Ruaud/Lemardelet de notre côté ?
Allez, hauts les coeurs !
Sic transit gloria Mundi !
Posté 20 février 2018 - 10:48
La Brigitte bardot du jour n'est pas forcément celle de Et Dieu créa la Femme...Toulouse recrute KAINO, Toulon MESSAM ...
Posté 20 février 2018 - 11:02
La Brigitte bardot du jour n'est pas forcément celle de Et Dieu créa la Femme...
On dirait du Alex
Toulouse recrute KAINO, Toulon MESSAM ...
Et il y a des nuls qui cherche des solutions pour redorer le niveau de l EDF, qui parlent de centre de formation.
Le modèle MB, Altrad a encore de beaux jours devant lui il en fait rêver plus d'un.
Alors je précise que ce qui me choque c'est pas la ligne 1 mais la 2.
Posté 20 février 2018 - 14:11
On dirait du Alex
Et il y a des nuls qui cherche des solutions pour redorer le niveau de l EDF, qui parlent de centre de formation.
Le modèle MB, Altrad a encore de beaux jours devant lui il en fait rêver plus d'un.
Alors je précise que ce qui me choque c'est pas la ligne 1 mais la 2.
l'équipe de France a tout à gagner à voir les jeunes du centre de formation regarder les stars pré retraitées du sud depuis les tribunes. Mais c'est pas comme cela que Clermont va cesser d'être pillée pendant les doublons, faux doublons, tournées diverses, et accumuler fatigue et blessés.
Posté 20 février 2018 - 15:30
l'équipe de France a tout à gagner à voir les jeunes du centre de formation regarder les stars pré retraitées du sud depuis les tribunes. Mais c'est pas comme cela que Clermont va cesser d'être pillée pendant les doublons, faux doublons, tournées diverses, et accumuler fatigue et blessés.
Posté 20 février 2018 - 16:23
La Brigitte bardot du jour n'est pas forcément celle de Et Dieu créa la Femme...
Hominem te esse, petit homme.
Heureux les simples qui croient (fillette) que l'ASM pourra rivaliser en misant sur Ruaud and co.
L'espérance ne déçoit pas, sancte pater !
Posté 20 février 2018 - 16:29
Et aussi dans les départs tous courts... Beaucoup issus du centre de formation de Clermont qui sont partis car pas de contrats pros avec lASM sont aujourd'hui titulaires indiscutables dans leur club
A part Gourdon et à moindre mesure Goujon, je n'en vois pas beaucoup en top 14...
Posté 20 février 2018 - 16:45
A part Gourdon et à moindre mesure Goujon, je n'en vois pas beaucoup en top 14...
Murimurivalu ?
Posté 20 février 2018 - 17:20
Murimurivalu ?
Il a eu un contrat pro à l'ASM mais n'a pas été retenu par la suite comme d'autres (Samson, Jacquet).
D'une manière générale, des jeunes que l'ASM souhaitait conserver mais qui sont partis, je n'en vois aucun depuis Antonin Raffaut.
Posté 20 février 2018 - 17:23
Il a eu un contrat pro à l'ASM mais n'a pas été retenu par la suite comme d'autres (Samson, Jacquet).
D'une manière générale, des jeunes que l'ASM souhaitait conserver mais qui sont partis, je n'en vois aucun depuis Antonin Raffaut.
Eric Nicol ?
Posté 20 février 2018 - 17:35
demotte?
Posté 20 février 2018 - 17:40
demotte?
Non conservé.
Posté 20 février 2018 - 18:04
Les mêmes simples pensaient rivaliser avec Penaud and co l'année dernière.Hominem te esse, petit homme.[/size]
Heureux les simples qui croient (fillette) que l'ASM pourra rivaliser en misant sur Ruaud and co.
Posté 20 février 2018 - 18:07
Combezou ?
Posté 20 février 2018 - 18:34
Posté 20 février 2018 - 19:23
Voilà un forum qui a de la tenue...
Hominem te esse, petit homme.