Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#6991 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 12 May 2018 - 19:11 PM

Maintenant que le racing a perdu on peut les piller aussi si vous voulez

Leur meilleur élément, Barnes, n'est pas jiff

#6992 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts

Posted 12 May 2018 - 19:12 PM

Et il est toujours mis en examen pour viol, tant qu'il n'y a pas de non-lieu, même s'il est toujours présumé innocent, je tiens pas trop à croiser ce type à Clermont.

Ni à Koh lanta

#6993 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 12 May 2018 - 20:27 PM

:D Du grand Mendez !!!!

du tres grand mendez!!! On attaqué le teneré...

Ps:un portugais avec un z ça me choque...

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Ils ont de la marge niveau SC, un contrat à 20000 sur 3 ans lui ait proposé, le défi sportif...

Je sais pas si ça arrivera cette histoire car il faudrait vraiment que le joueur demande à partir car je ne vois pas lASM sen séparer juste pour une histoire de sous... pas le genre de la maison mais Si le joueur fait le forcing ... ça reste quune rumeur même si Cotter le veut ça cest clair...

Palavas et ses churros c est un must....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#6994 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 posts

Posted 13 May 2018 - 07:42 AM

Bon maintenant il faut les noms des deux recrues du pack car c'est bien se que Mr De Cromière avait dis ?

#6995 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 13 May 2018 - 08:07 AM

Quelqu'un connait il le nombre d'espoir étrangers qui partent ? Ça crée des places de non jiff si je ne me trompe pas ?

#6996 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,754 posts

Posted 13 May 2018 - 08:27 AM

Bon maintenant il faut les noms des deux recrues du pack car c'est bien se que Mr De Cromière avait dis ?

Il avait dit ça suite à la défaite en 1/4 de finale contre le RM ; il avait peut-être réagi à chaud mais en tous cas, il avait bien cerné les postes où le club doit recruter !

Depuis plus rien, j'espère simplement que le club est actif sur la chose sinon ce n'est pas la peine de parler et ne rien faire par la suite...

Mais bon, ils ne sont pas obligé non plus de dire ce qu'ils font et recrues s'il y a, elles seront annoncées en temps voulu !

#6997 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 13 May 2018 - 09:01 AM

Il avait dit ça suite à la défaite en 1/4 de finale contre le RM ; il avait peut-être réagi à chaud mais en tous cas, il avait bien cerné les postes où le club doit recruter !

Depuis plus rien, j'espère simplement que le club est actif sur la chose sinon ce n'est pas la peine de parler et ne rien faire par la suite...

Mais bon, ils ne sont pas obligé non plus de dire ce qu'ils font et recrues s'il y a, elles seront annoncées en temps voulu !

Habitudes de présidents, il me semble que Fontés en avait fait de même en 2008,  :wacko:   les paroles s'envolent et la réalité reprend sa place............. :fume:

#6998 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,305 posts

Posted 13 May 2018 - 09:11 AM

En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.  

#6999 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,754 posts

Posted 13 May 2018 - 09:35 AM

En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.  

Le recrutement est effectivement terminé à l'ASM, ça a été dit par De Cromières et Azéma.

Mais alors, je ne comprends pas pourquoi le président relève le fait qu'on a des manques à certains postes et qu'en même temps il dise que le recrutement est fini...

Ah oui j'oubliais, il y a les fameuses opportunités qui deviennent classiques pour le club ! Avec ça, je me méfie quand même ; on laisse les autres se servir et on passe quand la marché est fini pour voir s'il reste quelque chose au fond des cageots et on souvent on y trouve ce que les autres n'ont pas voulu pour au final ne rien acheter !

#7000 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,335 posts

Posted 13 May 2018 - 10:21 AM

Sinon pour notre 3ème ligne je ne suis pas sur qu'une recrue soit nécessaire , l'occasion de lancer Ruaud ou giorgadze se présentera.

#7001 Oscar

Oscar

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,335 posts

Posted 13 May 2018 - 10:32 AM

On ne sera pas obligé d'aligner " la grosse équipe " en challenge cup , ça va nous faciliter la tache pour la gestion effectif .

#7002 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 13 May 2018 - 10:50 AM

Le recrutement est effectivement terminé à l'ASM, ça a été dit par De Cromières et Azéma.

Ils ont dit ça après l'interview sur france 3 Auvergne, où Roussilhe annonce une recrue ?

Ils ont démenti le journaliste cette semaine alors ! Où ça ? Je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part !

Parce qu'ils avaient annoncé le recrutement terminé il y a un mois, et il y a eu la signature de Naqalevu entretemps.

Il faut donc être bien sur de soi pour annoncer que le recrutement est terminé.

#7003 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 13 May 2018 - 10:51 AM

Mais alors, je ne comprends pas pourquoi le président relève le fait qu'on a des manques à certains postes et qu'en même temps il dise que le recrutement est fini...

Ah oui j'oubliais, il y a les fameuses opportunités qui deviennent classiques pour le club ! Avec ça, je me méfie quand même ; on laisse les autres se servir et on passe quand la marché est fini pour voir s'il reste quelque chose au fond des cageots et on souvent on y trouve ce que les autres n'ont pas voulu pour au final ne rien acheter !

Perso...Ursaké...ça me va !

#7004 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,935 posts

Posted 13 May 2018 - 11:14 AM

En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés ( à l'heure ou ils ont été dis  ..... au début ou à la fin du repas  ... B) ) aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.  

#7005 Flamby66

Flamby66

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 13 May 2018 - 11:20 AM

Perso...Ursaké...ça me va !

Salut

Sur Wiki : https://fr.wikipedia...alentin_Ursache

Tu le voies palier les blessures actuelles (voir futures  :1crysad: ) de la 2e ligne pendant les deux ans à venir ? et un de plus si affinités avec la charcuterie auvergnate  ?  :sboxe2: