Maintenant que le racing a perdu on peut les piller aussi si vous voulez
Leur meilleur élément, Barnes, n'est pas jiff
Posted 12 May 2018 - 19:11 PM
Maintenant que le racing a perdu on peut les piller aussi si vous voulez
Posted 12 May 2018 - 19:12 PM
Et il est toujours mis en examen pour viol, tant qu'il n'y a pas de non-lieu, même s'il est toujours présumé innocent, je tiens pas trop à croiser ce type à Clermont.
Posted 12 May 2018 - 20:27 PM
du tres grand mendez!!! On attaqué le teneré...
Du grand Mendez !!!!
Palavas et ses churros c est un must....Ils ont de la marge niveau SC, un contrat à 20000 sur 3 ans lui ait proposé, le défi sportif...
Je sais pas si ça arrivera cette histoire car il faudrait vraiment que le joueur demande à partir car je ne vois pas lASM sen séparer juste pour une histoire de sous... pas le genre de la maison mais Si le joueur fait le forcing ... ça reste quune rumeur même si Cotter le veut ça cest clair...
Posted 13 May 2018 - 07:42 AM
Bon maintenant il faut les noms des deux recrues du pack car c'est bien se que Mr De Cromière avait dis ?
Posted 13 May 2018 - 08:07 AM
Posted 13 May 2018 - 08:27 AM
Bon maintenant il faut les noms des deux recrues du pack car c'est bien se que Mr De Cromière avait dis ?
Il avait dit ça suite à la défaite en 1/4 de finale contre le RM ; il avait peut-être réagi à chaud mais en tous cas, il avait bien cerné les postes où le club doit recruter !
Depuis plus rien, j'espère simplement que le club est actif sur la chose sinon ce n'est pas la peine de parler et ne rien faire par la suite...
Mais bon, ils ne sont pas obligé non plus de dire ce qu'ils font et recrues s'il y a, elles seront annoncées en temps voulu !
Posted 13 May 2018 - 09:01 AM
Il avait dit ça suite à la défaite en 1/4 de finale contre le RM ; il avait peut-être réagi à chaud mais en tous cas, il avait bien cerné les postes où le club doit recruter !
Depuis plus rien, j'espère simplement que le club est actif sur la chose sinon ce n'est pas la peine de parler et ne rien faire par la suite...
Mais bon, ils ne sont pas obligé non plus de dire ce qu'ils font et recrues s'il y a, elles seront annoncées en temps voulu !
Habitudes de présidents, il me semble que Fontés en avait fait de même en 2008, les paroles s'envolent et la réalité reprend sa place.............
Posted 13 May 2018 - 09:11 AM
En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.
Posted 13 May 2018 - 09:35 AM
En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.
Le recrutement est effectivement terminé à l'ASM, ça a été dit par De Cromières et Azéma.
Mais alors, je ne comprends pas pourquoi le président relève le fait qu'on a des manques à certains postes et qu'en même temps il dise que le recrutement est fini...
Ah oui j'oubliais, il y a les fameuses opportunités qui deviennent classiques pour le club ! Avec ça, je me méfie quand même ; on laisse les autres se servir et on passe quand la marché est fini pour voir s'il reste quelque chose au fond des cageots et on souvent on y trouve ce que les autres n'ont pas voulu pour au final ne rien acheter !
Posted 13 May 2018 - 10:21 AM
Sinon pour notre 3ème ligne je ne suis pas sur qu'une recrue soit nécessaire , l'occasion de lancer Ruaud ou giorgadze se présentera.
Posted 13 May 2018 - 10:32 AM
On ne sera pas obligé d'aligner " la grosse équipe " en challenge cup , ça va nous faciliter la tache pour la gestion effectif .
Posted 13 May 2018 - 10:50 AM
Le recrutement est effectivement terminé à l'ASM, ça a été dit par De Cromières et Azéma.
Ils ont dit ça après l'interview sur france 3 Auvergne, où Roussilhe annonce une recrue ?
Ils ont démenti le journaliste cette semaine alors ! Où ça ? Je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part !
Parce qu'ils avaient annoncé le recrutement terminé il y a un mois, et il y a eu la signature de Naqalevu entretemps.
Il faut donc être bien sur de soi pour annoncer que le recrutement est terminé.
Posted 13 May 2018 - 10:51 AM
Mais alors, je ne comprends pas pourquoi le président relève le fait qu'on a des manques à certains postes et qu'en même temps il dise que le recrutement est fini...
Ah oui j'oubliais, il y a les fameuses opportunités qui deviennent classiques pour le club ! Avec ça, je me méfie quand même ; on laisse les autres se servir et on passe quand la marché est fini pour voir s'il reste quelque chose au fond des cageots et on souvent on y trouve ce que les autres n'ont pas voulu pour au final ne rien acheter !
Perso...Ursaké...ça me va !
Posted 13 May 2018 - 11:14 AM
En même temps, les propos de Cromières sont intimement liés ( à l'heure ou ils ont été dis ..... au début ou à la fin du repas ...
) aux opportunités du marché. Le fait de cerner des manques ne veut pas forcément dire que le recrutement sera effectif, bien qu'il soit annoncé, il ne le sera que si des pistes intéressantes sont disponibles. De même qu'on peut annoncer un recrutement comme étant terminé avant ensuite de recruter car une belle opportunité s'est finalement présentée.
Posted 13 May 2018 - 11:20 AM
Perso...Ursaké...ça me va !
Salut
Sur Wiki : https://fr.wikipedia...alentin_Ursache
Tu le voies palier les blessures actuelles (voir futures ) de la 2e ligne pendant les deux ans à venir ? et un de plus si affinités avec la charcuterie auvergnate ?