On ne sera pas obligé d'aligner " la grosse équipe " en challenge cup , ça va nous faciliter la tache pour la gestion effectif .
C est pourtant une facon plus simple de se qualifier pour la Hcup.
Posted 13 May 2018 - 11:55 AM
On ne sera pas obligé d'aligner " la grosse équipe " en challenge cup , ça va nous faciliter la tache pour la gestion effectif .
Posted 13 May 2018 - 12:13 PM
Salut
Sur Wiki : https://fr.wikipedia...alentin_Ursache
Tu le voies palier les blessures actuelles (voir futures
) de la 2e ligne pendant les deux ans à venir ? et un de plus si affinités avec la charcuterie auvergnate ?
Ah oui...je le voyais pas à cet âge.!..32 ans! ! ! ! et bientôt une de plus....oui effectivement ! ceci dit pour son âge, le mec il envoie quand même !
Bon, ok, ça m 'a calmé !
Posted 13 May 2018 - 12:27 PM
C est pourtant une facon plus simple de se qualifier pour la Hcup.
Oui, c'est sur que c'est plus simple que de terminer dans la première partie du TOP 14...
Posted 13 May 2018 - 13:09 PM
Le stade français a gagné le challenge en 2017 et Pourtt ils n´étaient pas en CC cette saison !!!
Oui, c'est sur que c'est plus simple que de terminer dans la première partie du TOP 14...
Posted 13 May 2018 - 13:15 PM
Le stade français a gagné le challenge en 2017 et Pourtt ils n´étaient pas en CC cette saison !!!
?
Posted 13 May 2018 - 13:25 PM
Posted 13 May 2018 - 13:26 PM
Si on nest pas dans les 6 en Top14 lan prochain, le cochon sera dans le maïsC est pourtant une facon plus simple de se qualifier pour la Hcup.
Posted 13 May 2018 - 14:49 PM
Si on nest pas dans les 6 en Top14 lan prochain, le cochon sera dans le maïs
La cabane sera tombée sur le chien, la bourrique aura tourné le cul au foin, les mouches auront changé d'âne et il faudra remettre l'église sur la place du village !
Posted 13 May 2018 - 14:51 PM
Le poste de demi d'ouverture n'est clairement pas celui où il faut mettre le paquet avec l'arrivée de Nanai Williams... Ice,Lopez, Fernandez, Laverne en plus c'est suffisant non ?
Posted 13 May 2018 - 14:55 PM
Le poste de demi d'ouverture n'est clairement pas celui où il faut mettre le paquet avec l'arrivée de Nanai Williams... Ice,Lopez, Fernandez, Laverne en plus c'est suffisant non ?
Je suis d'accord. Bien que Lopez soit absent pendant les doublons, Fernandez en équipe d'Argentine ça reste encore des suppositions. Derrière il y aurait Toeava qui a plus que fait le boulot (Abendanon, Tuicuvu, TNW se partageant l'arrière), et Laverhne qui a montré de belles qualités.
En revanche, je vois pas l'ASM en rester la niveau recrutement devant, en plus avec la blessure de Jedrasiak et le départ de Gérondeau.
Posted 13 May 2018 - 15:02 PM
La cabane sera tombée sur le chien, la bourrique aura tourné le cul au foin, les mouches auront changé d'âne et il faudra remettre l'église sur la place du village !
Et tu oubies qu'il faudra remettre les pendules à leur place .... comme disait Jean Philippe Smet
Posted 13 May 2018 - 15:05 PM
Ils ont dit ça après l'interview sur france 3 Auvergne, où Roussilhe annonce une recrue ?
Ils ont démenti le journaliste cette semaine alors ! Où ça ? Je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part !
Parce qu'ils avaient annoncé le recrutement terminé il y a un mois, et il y a eu la signature de Naqalevu entretemps.
Il faut donc être bien sur de soi pour annoncer que le recrutement est terminé.
Ils n'ont rien dit dans la semaine ; ils avaient dit ça il y a déjà quelques temps, en tous cas bien avant le 1/4 de finale de Ccup...
Après, Roussilhe dit ce qu'il veut (avec ou sans fondement...), j'ai tendance à croire les responsables du club et je croirais les journalistes lorsque le club aura confirmé telle ou telle chose !
Naqalevu fait partie des fameuses "opportunités" annoncées chaque saison par De Cromières et surtout Azéma.
Les "opportunités", un excellent moyen pour tromper son monde et le désorienter (ou pas) !
Posted 13 May 2018 - 15:38 PM
Ils n'ont rien dit dans la semaine ; ils avaient dit ça il y a déjà quelques temps, en tous cas bien avant le 1/4 de finale de Ccup...
Après, Roussilhe dit ce qu'il veut (avec ou sans fondement...), j'ai tendance à croire les responsables du club et je croirais les journalistes lorsque le club aura confirmé telle ou telle chose !
Naqalevu fait partie des fameuses "opportunités" annoncées chaque saison par De Cromières et surtout Azéma.
Les "opportunités", un excellent moyen pour tromper son monde et le désorienter (ou pas) !
Posted 13 May 2018 - 15:41 PM
1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!
des indices....
Posted 13 May 2018 - 15:44 PM
1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!
Oui je sais, mais ils ont dit ça sur le coup de la défaite en 1/4 de finale...
Le club ne communique pas sur le sujet pour le moment mais ça ne veut pas dire qu'il n'y travaille pas !
On saura tout ça en temps voulu. Pour ma part, je pense que si on a une recrue (un gratteur) ça sera le bout du monde.