Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#7006 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,878 posts

Posted 13 May 2018 - 11:55 AM

On ne sera pas obligé d'aligner " la grosse équipe " en challenge cup , ça va nous faciliter la tache pour la gestion effectif .

C est pourtant une facon plus simple de se qualifier pour la Hcup.

#7007 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 13 May 2018 - 12:13 PM

Salut

Sur Wiki : https://fr.wikipedia...alentin_Ursache

Tu le voies palier les blessures actuelles (voir futures  :1crysad: ) de la 2e ligne pendant les deux ans à venir ? et un de plus si affinités avec la charcuterie auvergnate  ?  :sboxe2:

Ah oui...je le voyais pas  à cet âge.!..32 ans! ! ! !  et bientôt une de plus....oui effectivement ! ceci dit pour son âge, le mec il envoie quand même !

Bon, ok, ça m 'a calmé ! :lol:

#7008 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 13 May 2018 - 12:27 PM

Oui, c'est sur que c'est plus simple que de terminer dans la première partie du TOP 14...

#7009 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 13 May 2018 - 13:09 PM

Oui, c'est sur que c'est plus simple que de terminer dans la première partie du TOP 14...

Le stade français a gagné le challenge en 2017 et Pourtt ils n´étaient pas en CC cette saison !!!

#7010 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts

Posted 13 May 2018 - 13:15 PM

Le stade français a gagné le challenge en 2017 et Pourtt ils n´étaient pas en CC cette saison !!!

?

#7011 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts

Posted 13 May 2018 - 13:25 PM

Les règles ont changé entre temps

#7012 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,368 posts

Posted 13 May 2018 - 13:26 PM

Si on nest pas dans les 6 en Top14 lan prochain, le cochon sera dans le maïs

#7013 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 13 May 2018 - 14:49 PM

Si on nest pas dans les 6 en Top14 lan prochain, le cochon sera dans le maïs

La cabane sera tombée sur le chien, la bourrique aura tourné le cul au foin, les mouches auront changé d'âne et il faudra remettre l'église sur la place du village !   :ermm:

#7014 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 posts

Posted 13 May 2018 - 14:51 PM

Le poste de demi d'ouverture n'est clairement pas celui où il faut mettre le paquet avec l'arrivée de Nanai Williams... Ice,Lopez, Fernandez, Laverne en plus c'est suffisant non ?

#7015 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,316 posts

Posted 13 May 2018 - 14:55 PM

Le poste de demi d'ouverture n'est clairement pas celui où il faut mettre le paquet avec l'arrivée de Nanai Williams... Ice,Lopez, Fernandez, Laverne en plus c'est suffisant non ?

Je suis d'accord. Bien que Lopez soit absent pendant les doublons, Fernandez en équipe d'Argentine ça reste encore des suppositions. Derrière il y aurait Toeava qui a plus que fait le boulot (Abendanon, Tuicuvu, TNW se partageant l'arrière), et Laverhne qui a montré de belles qualités.

En revanche, je vois pas l'ASM en rester la niveau recrutement devant, en plus avec la blessure de Jedrasiak et le départ de Gérondeau.

#7016 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,595 posts

Posted 13 May 2018 - 15:02 PM

La cabane sera tombée sur le chien, la bourrique aura tourné le cul au foin, les mouches auront changé d'âne et il faudra remettre l'église sur la place du village !   :ermm:

Et tu oubies qu'il faudra remettre les pendules à leur place .... comme disait  Jean Philippe Smet 

#7017 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 13 May 2018 - 15:05 PM

Ils ont dit ça après l'interview sur france 3 Auvergne, où Roussilhe annonce une recrue ?

Ils ont démenti le journaliste cette semaine alors ! Où ça ? Je ne me souviens pas l'avoir lu quelque part !

Parce qu'ils avaient annoncé le recrutement terminé il y a un mois, et il y a eu la signature de Naqalevu entretemps.

Il faut donc être bien sur de soi pour annoncer que le recrutement est terminé.

Ils n'ont rien dit dans la semaine ; ils avaient dit ça il y a déjà quelques temps, en tous cas bien avant le 1/4 de finale de Ccup...

Après, Roussilhe dit ce qu'il veut (avec ou sans fondement...), j'ai tendance à croire les responsables du club et je croirais les journalistes lorsque le club aura confirmé telle ou telle chose !

Naqalevu fait partie des fameuses "opportunités" annoncées chaque saison par De Cromières et surtout Azéma.   :P

Les "opportunités", un excellent moyen pour tromper son monde et le désorienter (ou pas) !

#7018 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,351 posts

Posted 13 May 2018 - 15:38 PM

Ils n'ont rien dit dans la semaine ; ils avaient dit ça il y a déjà quelques temps, en tous cas bien avant le 1/4 de finale de Ccup...
Après, Roussilhe dit ce qu'il veut (avec ou sans fondement...), j'ai tendance à croire les responsables du club et je croirais les journalistes lorsque le club aura confirmé telle ou telle chose !

Naqalevu fait partie des fameuses "opportunités" annoncées chaque saison par De Cromières et surtout Azéma.   :P
Les "opportunités", un excellent moyen pour tromper son monde et le désorienter (ou pas) !

1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!

#7019 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 May 2018 - 15:41 PM

des indices.... :innocent: 

#7020 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,752 posts

Posted 13 May 2018 - 15:44 PM

Oui je sais, mais ils ont dit ça sur le coup de la défaite en 1/4 de finale...

Le club ne communique pas sur le sujet pour le moment mais ça ne veut pas dire qu'il n'y travaille pas !

On saura tout ça en temps voulu. Pour ma part, je pense que si on a une recrue (un gratteur) ça sera le bout du monde.