Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#7021 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,185 posts

Posted 13 May 2018 - 15:51 PM

Oui je sais, mais ils ont dit ça sur le coup de la défaite en 1/4 de finale...
Le club ne communique pas sur le sujet pour le moment mais ça ne veut pas dire qu'il n'y travaille pas !
On saura tout ça en temps voulu. Pour ma part, je pense que si on a une recrue (un gratteur) ça sera le bout du monde.

Cricri knows better

#7022 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 13 May 2018 - 16:29 PM

1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!

:sumo:      :agree:     :clover:  réponse mardi pit être.......

#7023 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,646 posts

Posted 13 May 2018 - 17:01 PM

Entre Cri cri et Coin coin lequel balance les meilleures saucisses ? B)

#7024 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 May 2018 - 17:08 PM

Entre Cri cri et Coin coin lequel balance les meilleures saucisses ? B)

Tous ces fakes , ou qui y ressemble , commencent par énerver ..

#7025 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 13 May 2018 - 17:14 PM

Si les annonces sont dénuées de fondement, ce serait dommage que le suspense qu'elles suscitent finisse par tomber comme un soufflé en engendrant de la déception.

#7026 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,689 posts

Posted 13 May 2018 - 17:21 PM

Toujours le même principe, savoir lire le forum, avec le recul nécessaire!

Accessoirement, je vous trouve un poil raide avec cricri, en tout cas pour les anciens du forum, parce qu'il a quand même largement fait ses preuves pour ce qui est de la fiabilité moyenne de ses infos!

#7027 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,646 posts

Posted 13 May 2018 - 17:34 PM

Toujours le même principe, savoir lire le forum, avec le recul nécessaire!

Accessoirement, je vous trouve un poil raide avec cricri, en tout cas pour les anciens du forum, parce qu'il a quand même largement fait ses preuves pour ce qui est de la fiabilité moyenne de ses infos!

Le cricri, ça été une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement, faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout niveau annonce :D

#7028 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts

Posted 13 May 2018 - 17:34 PM

Cricri est connu par bon nombre d'entre vous sur le forum, pour ceux qui vont au stade.

Et pour ceux qui, comme lui, font tous les déplacements, par recoupement, son vrai nom et son visage sont vite trouvés.

Il ne mérite absolument pas le traitement que certains d'entre vous lui réserve car, si on passe sur son côté excessif (il est rarement discret en tribune :rolleyes: ), on découvre une personne d'une gentillesse rare, qui parlera de la même manière aussi bien à une personne normale qu'à un arbitre, ou un président de club.

Il est connu de tous les arbitres du top 14, et peut leur parler sans qu'il y ait un mouvement de recul de leur part, car ils savent que la discussion sera dans le respect et la tolérance. Bon, je ne dirais pas la même chose pour Bonhoure quand même :)

#7029 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,995 posts

Posted 13 May 2018 - 17:38 PM

Cricri est connu par bon nombre d'entre vous sur le forum, pour ceux qui vont au stade.

Et pour ceux qui, comme lui, font tous les déplacements, par recoupement, son vrai nom et son visage sont vite trouvés.

Il ne mérite absolument pas le traitement que certains d'entre vous lui réserve car, si on passe sur son côté excessif (il est rarement discret en tribune :rolleyes: ), on découvre une personne d'une gentillesse rare, qui parlera de la même manière aussi bien à une personne normale qu'à un arbitre, ou un président de club.

Il est connu de tous les arbitres du top 14, et peut leur parler sans qu'il y ait un mouvement de recul de leur part, car ils savent que la discussion sera dans le respect et la tolérance. Bon, je ne dirais pas la même chose pour Bonhoure quand même :)

j'aime tout dans ce post.

#7030 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts

Posted 13 May 2018 - 17:55 PM

Surtout ses annonces tapent majoritairement dans le mille et il a la gentillesse de nous faire partager ce qu'il peut partager.

#7031 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts

Posted 13 May 2018 - 17:58 PM

Je ne le connais pas....mais à priori la mise aux points était d'importance...pas de quoi être tendu, les annonces si tenté qu'il y en ait , viendront en temps voulu

#7032 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 May 2018 - 18:15 PM

Cricri , je ne le connais pas , et çà doit être un type sympa

puisque vous le dites ..

mais il se met de lui-meme dans une position ambiguë lors de 

ses annonces , puisqu'il ne peut pas dévoiler ses sources ..

Après comme vous le confirmez il est crédible , alors tant mieux !

#7033 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 13 May 2018 - 18:25 PM

Allez cricri un petit indice pour animer la soirée..... :flowers:

#7034 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 13 May 2018 - 18:34 PM

Cricri , je ne le connais pas , et çà doit être un type sympa
puisque vous le dites ..
mais il se met de lui-meme dans une position ambiguë lors de 
ses annonces , puisqu'il ne peut pas dévoiler ses sources ..
Après comme vous le confirmez il est crédible , alors tant mieux !

Ne confonds pas cricri et coincoin, rien à voir, et pourquoi sa te défrise de ne pas savoir la source ? Du moment qu'il te signale qu'il peut y avoir 1 ou 2 autres joueurs ciblés, pour certains vous êtes de vrais gamins à qui on aurait planqué son joué....

#7035 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 13 May 2018 - 18:44 PM

Ne confonds pas cricri et coincoin, rien à voir, et pourquoi sa te défrise de ne pas savoir la source ? Du moment qu'il te signale qu'il peut y avoir 1 ou 2 autres joueurs ciblés, pour certains vous êtes de vrais gamins à qui on aurait planqué son joué....

un bémol STP , il se lit tellement de fake sur ce forum 

qu'on ne distingue plus le vrai du faux ..

quand à connaitre la source c'est la dernière de mes 

préoccupations , sans pour autant me défriser