Ouais ben si tu regardes un peu mieux le forum tu verras que cricri balance rarement des conneries et est plutôt très bien renseigné, alors il serait bien de respecter ce qui essaie de donner de vrais infos, après t'as capillarité je m'en tape
un bémol STP , il se lit tellement de fake sur ce forum
qu'on ne distingue plus le vrai du faux ..
quand à connaitre la source c'est la dernière de mes
préoccupations , sans pour autant me défriser

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 13 mai 2018 - 18:49
Posté 13 mai 2018 - 19:03
Je crois que les fake sont des infos volontairement fausses?
Sur le forum..bah...c'est juste des saucisses en fait il me semble.
Posté 13 mai 2018 - 19:25
1 ou 2 troisième ligne gratteur en vue!!!!!
cette 3ème ligne est dispo: Haskell, Waldrom, Arno Botha
Posté 13 mai 2018 - 20:11
Impeccable!!! Il n'y a plus qu'à piocher!!!
Posté 13 mai 2018 - 20:16
Waldrom est cramé et nest pas du tout un gratteur pur. Haskell cest 4 pénalités par match et pas un excellent gratteur non plus. Quand je vois que des mecs parlent dHireche ou dUrsache jhallucine, le but cest de faire un vrai saut qualitatif dans le domaine du grattage avec des mecs capables de rivaliser avec les meilleurs pas des joueurs archi moyen de top 14... Les 3L cest le poste le plus riche en talents et lun des moins cher dans lhémisphère sud donc prenons des risques sur des jeunes NZ ou Sud Af à très fort potentiel comme on arrive pas à sortir de gratteur de nos espoirs (par ailleurs excellents).
Posté 13 mai 2018 - 20:40
t lors du tournoi des Gaulois au Michelin, où il avait pris le maillot de mon équipe de rugby à 7 car il voulait jouer contre son frère. Les autres membres de mon équipe hallucinaient de le voir à côté d'eux sur le terrain
il m'avait chopé 2 fois, ben ça fait bizarre, mais il avait été très cool

Posté 13 mai 2018 - 20:42
c'est lors du tournoi des Gaulois au Michelin, où il avait pris le maillot de mon équipe de rugby à 7 car il voulait jouer contre son frère. Les autres membres de mon équipe hallucinaient de le voir à côté d'eux sur le terrainil m'avait chopé 2 fois, ben ça fait bizarre, mais il avait été très cool
Oui, je me doute. La première fois, ça doit faire bizarre....
Après, c'est surement une question d'habitude...
Posté 13 mai 2018 - 20:51
il m'avait chopé 2 fois, ben ça fait bizarre, mais il avait été très cool
C'est clair vu que t'es encore en état de marche
Posté 14 mai 2018 - 06:04
C'est vrai qu'il y a à boire et a manger sur ce forum comme partout. Maintenant quand coincoin balance un truc j'ai plutôt tendance à sortir le barbecue, quand c'est cricri j'ai le plus souvent un petit sourire satisfait... (et n'en profite pas mon petit RCV pour sortir des horreurs...
).
Posté 14 mai 2018 - 07:51
Merci de l'info cricri !
Depuis que Gérondeau a "sauté" je me dis que le club a un gus en palabre...
Posté 14 mai 2018 - 07:54
...et déjà perdus de vue !
"Allo Jacques Pradel..."
Posté 14 mai 2018 - 08:34
ça a déja le mérite de nous occuper. P***** ! Elle va être longue cette intersaison !!Si les annonces sont dénuées de fondement, ce serait dommage que le suspense qu'elles suscitent finisse par tomber comme un soufflé en engendrant de la déception.

Posté 14 mai 2018 - 08:47
Waldrom est cramé et nest pas du tout un gratteur pur. Haskell cest 4 pénalités par match et pas un excellent gratteur non plus. Quand je vois que des mecs parlent dHireche ou dUrsache jhallucine, le but cest de faire un vrai saut qualitatif dans le domaine du grattage avec des mecs capables de rivaliser avec les meilleurs pas des joueurs archi moyen de top 14... Les 3L cest le poste le plus riche en talents et lun des moins cher dans lhémisphère sud donc prenons des risques sur des jeunes NZ ou Sud Af à très fort potentiel comme on arrive pas à sortir de gratteur de nos espoirs (par ailleurs excellents).
Je te rejoins completement ... il faut recruter un mec qui vient dans l'idée d'être titulaire ... pas un gars pour faire le nombre ...
Posté 14 mai 2018 - 08:52
James Ha skel le, est bonne, c'est comme schalk Burger, ou Brussouw, le capteurreptile de ballons Sudaf ....... Pensons à l'avenir, et dans le type de joueurs de très bons calibres il y a le choix, après c'est juste une question de choix du staff.
Posté 14 mai 2018 - 09:07
James Haskel le, est bonne,
c'est comme schalk Burger, ou Brussouw, le capteurreptile de ballons Sudaf ....... Pensons à l'avenir, et dans le type de joueurs de très bons calibres il y a le choix, après c'est juste une question de choix du staff.
Haskell ?!... Non !!! Trop vieux, usé, pas le bon profil...