"Beaucoup plus fragile"........OK à part Chaume????????? Tu nous expliques le "beaucoup" STP? Si tu me cites Gerondeau je te renvoie à son temps de jeu....
Beaucoup c’est surement excessif, mais potentiellement plus fragile, peut-être sur le 8 de devant.
A gauche de la pile, le départ de Chaume n'est pas vraiment compensé, avec un Uhila encore en rodage et un Kakabadze qui a tout à prouver.
Au talon, notre taulier va sur ses 35 ans, Ullugia squatte l'infirmerie depuis 2 saisons ou presque et soyons honnête Béhé est, pour le moment assez loin du niveau requis, même pour un numéro 3.
A droite, on reste très dépendant de l'état de forme de Dato, avec un Slimani en intermittent EDF, à voir si Simutoga peut s'imposer en quasi titulaire.
En seconde barre, l'inquiétude vient des commotions à répétition pour Iturria et Timani, un début de saison tendu avec les absences de Jédra et Vaha ( reprise différée), les jeunes (Van Tonder et Astier) ont une belle carte à jouer, aux côtés d'un VDM, aux perfs très aléatoires.
En troisième latte, la qualité et la quantité semblent suffisantes, en tout cas sur le papier, reste l'absence, néanmoins, d'un profil de coureur gratteur, qui améliorerait sensiblement notre panoplie de jeu.
Alors, bien sûr, en l'état, l'effectif devant, pour la saison à venir, ne fait pas, à proprement parler, pitié, mais il n'offre pas vraiment de marge en nombre et en options tactiques.