Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#7501 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 01 June 2018 - 08:10 AM

Même avec l'interrogation légitime de la politique du club sur la première et la troisième ligne, parmi les clubs que tu cites je ne vois guère que le MHR a priori au-dessus. A partir du 9, on ne craint personne. Devant ce n'est pas tout à fait pareil mais nous ne sommes pas encore à la fin de la période de mutations et je ne trouve pas surprenant que le club ne s'épanche pas dans la Montagne sur sa stratégie. J'espère d'autres arrivées moi aussi, attendons.

et pourtant le rugby commence devant .... si nous n'avons pas de ballons ni de possibilité de rivaliser avec  les gros packs .....Ce n'est pas les turn over de Raka ou autres qui vont faire la différence.... on l'a déjà vu cette saison... en 2007 le stade français avec autant de blessés que nous cette saison, nous a quand même battu, bien qu'étant au complet... même si.... 

#7502 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,051 posts

Posted 01 June 2018 - 08:17 AM

Aveu d'impuissance à trouver un troisième ligne de haut niveau dans cet article.
Cela pose question par rapport aux autres clubs qui recrutent à tour de bras, avec souvent de bonnes pioches...
Comme tu dis, savons-nous au moins ce que nous cherchons ???

Oui....je reste dubitatif ....assez curieux ce discours servi et resservi à tour de bras....bon , en pleine saison je veux bien recevoir l 'argument, mais là....!!!!!

On dégraisse sans anticiper...sur les besoins.??????..ouai, bon.!!!!!!!...je reste sur ma faim !...d 'autant que les départs et libérations ont été actés , cela fait bien longtemps...en pilier et en troisième ligne....pour le talon il n 'y a probablement aucune volonté du club....tout ce blabla et cette com/ pour ce constat !

Spécial !...cherche t-on réellement ? Avec des moyens, même si le marché peut-être limité, on ne me fera pas croire qu'il n 'y a pas d'opportunités valables....ou alors on ne veut pas les sortir et les aligner !

Rassurez moi vous êtes au courant qu'il y a une Coupe du Monde en 2019? Vous ne croyez pas qu'il y a peut être une "légère" incidence sur le nombre et la qualité des joueurs dispo? Une année à faire le dos rond et après je prends le pari que les joueurs de playstation seront comblés.....

#7503 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 01 June 2018 - 08:27 AM

Rassurez moi vous êtes au courant qu'il y a une Coupe du Monde en 2019? Vous ne croyez pas qu'il y a peut être une "légère" incidence sur le nombre et la qualité des joueurs dispo? Une année à faire le dos rond et après je prends le pari que les joueurs de playstation seront comblés.....

il faudra se qualifier pour la HCUP quand même sinon risque de départs de joueurs importants + impossibilité de recruter des joueurs de gros calibres pendant que les autres clubs le feront

#7504 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,051 posts

Posted 01 June 2018 - 08:28 AM

et pourtant le rugby commence devant .... si nous n'avons pas de ballons ni de possibilité de rivaliser avec  les gros packs .....Ce n'est pas les turn over de Raka ou autres qui vont faire la différence.... on l'a déjà vu cette saison... en 2007 le stade français avec autant de blessés que nous cette saison, nous a quand même battu 

bien qu'étant au complet... 

Pour rappel tu trouveras dessous la liste du pack champion de France 2017.....j'ai pris la peine de rayer les joueurs qui ont quitté l'ASM. Aux joueurs cités il faut rajouter Vaha (une paille) Slimani (une paille encore!)  Lapandry VDM....

Je le dis et le répète inlassablement prendre uniquement comme référent l'année écoulée c'est jouer à se faire peur #jouelàcommejulien

1Chaume    2Kayser     3Zirakashvili
          4Iturria     5Timani
  6Chouly ©     8Lee    7Cancoriet

16Ulugia   17Falgoux   18Jedrasiak    19Yato     23Jarvis

#7505 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 01 June 2018 - 08:29 AM

tous nos choix ... vont donc y participer ....  :hat:

#7506 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,051 posts

Posted 01 June 2018 - 08:36 AM

il faudra se qualifier pour la HCUP quand même sinon risque de départs de joueurs importants + impossibilité de recruter des joueurs de gros calibres pendant que les autres clubs le feront

D'accord avec toi c'est conseillé à bien des niveaux, sportif, financier etc....mais de mémoire Colin Slade, Conrad Smith les matchs de l'ERCC ils les regardent à la TV....je ne pense pas que Vito et Kerr-Barlow vont quitter LR parce que eux aussi non qualifiés....et les 4 cités tu m'accordes que se sont des gros calibres non? Les décla des joueurs qui t'annoncent venir pour "le défis sportif" c'est rigolo mais les gars ce qu'ils regardent (et c'est bien normal) c'est la chiffre au bas du contrat et de ce côté je me plais à pense que l'ASM à quelques arguments....

#7507 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 01 June 2018 - 08:36 AM

Pour rappel tu trouveras dessous la liste du pack champion de France 2017.....j'ai pris la peine de rayer les joueurs qui ont quitté l'ASM. Aux joueurs cités il faut rajouter Vaha (une paille) Slimani (une paille encore!)  Lapandry VDM....

Je le dis et le répète inlassablement prendre uniquement comme référent l'année écoulée c'est jouer à se faire peur #jouelàcommejulien

4Iturria     5Timani

tu sais depuis le temps .... même plus peur,  une saison reste une saison qui vient à la suite d'une autre...." une de bien, une moins bien et çà fait deux saisons de passé" ..... avant 2006 j'ai eu le temps d'apprécier l'adage que je viens de te citer.... alors rodé le vieux..... :D  :P

une année de plus pour nos vieux guerriers..... Iturria, Timani commotions à répétition au point de les faire reculer en 3e ligne, pour le 1er, 

chouly ??? Ulugia, 

#7508 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts

Posted 01 June 2018 - 08:39 AM

D'accord avec toi c'est conseillé à bien des niveaux, sportif, financier etc....mais de mémoire Colin Slade, Conrad Smith les matchs de l'ERCC ils les regardent à la TV....je ne pense pas que Vito et Kerr-Barlow vont quitter LR parce que eux aussi non qualifiés....et les 4 cités tu m'accordes que se sont des gros calibres non? Les décla des joueurs qui t'annoncent venir pour "le défis sportif" c'est rigolo mais les gars ce qu'ils regardent (et c'est bien normal) c'est la chiffre au bas du contrat et de ce côté je me plais à pense que l'ASM à quelques arguments....

2Kro a quand même dit qu' une année sans HCUP ça passait, mais une deuxième sans pourrait avoir des conséquences

#7509 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,141 posts

Posted 01 June 2018 - 09:04 AM

Je viens de voir que le Racing allait reprendre l'entraînement une semaine avant nous.
Le staff parle beaucoup d'une vrai préparation physique mais comment fait le racing pour reprendre avant nous en ayant fini 2 semaines plus tard

#7510 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,979 posts

Posted 01 June 2018 - 09:22 AM

Je viens de voir que le Racing allait reprendre l'entraînement une semaine avant nous.
Le staff parle beaucoup d'une vrai préparation physique mais comment fait le racing pour reprendre avant nous en ayant fini 2 semaines plus tard

le sujet dopage ici s'il te plait : http://www.cybervulc...gby-92/page-328

#7511 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 01 June 2018 - 09:23 AM

le sujet dopage ici s'il te plait : http://www.cybervulc...gby-92/page-328

:lol: :lol: :lol: excellent :flowers:

#7512 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 01 June 2018 - 09:43 AM

4Iturria     5Timani

Avec le fait qu'en 2019, Zirak sera en pré-retraite, Slimani quid de la digestion des rythmes infernaux, Cancoriet doit franchir un cap, Chouly remis ?, etc

Beaucoup d'inconnues dans l'équation.

#7513 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts

Posted 01 June 2018 - 10:02 AM

Avec le fait qu'en 2019, Zirak sera en pré-retraite, Slimani quid de la digestion des rythmes infernaux, Cancoriet doit franchir un cap, Chouly remis ?, etc
Beaucoup d'inconnues dans l'équation.

Ruand, Simutoga et Falatea sont également des inconnus dans l'équation

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#7514 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,262 posts

Posted 01 June 2018 - 10:05 AM

bon j'aime beaucoup Azema ... mais faudrait quand même voir à changer de disque là ... :crying:

#7515 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,741 posts

Posted 01 June 2018 - 10:19 AM

bon j'aime beaucoup Azema ... mais faudrait quand même voir à changer de disque là ... :crying:

Te plains pas, cette fois il ne nous balance pas la rengaine du salary cap, c'est moindre mal...   :innocent:

Mais c'est vrai que le discours commence à être usé, alors autant ne rien dire !   :blink: