Ben, on perd des joueurs (même si ceux-ci n étaient pas forcément des joueurs majeurs), ce qui implique plus de match pour les titulaires donc potentiellement plus de blessures.
Inutile de te rappeler le classement de notre équipe cette année pour s apercevoir que ça peut vite être tendu avec des blessés et peu de rotation.
Oui, pour moi, à cet instant on se fragilise par rapport à la saison qui se termine.
Eternel débat....ceci dit il existe quelques incertitudes à quelques postes, en tout cas vu de notre lorgnette...je pense que le staff et De Cromieres ne sont pas dingues et plus compétents que nous ....
Encore traumatisés par cette saison chaotique et l 'avalanche de blessés, on se sentirait rassurés avec deux ,( voir trois) recrues devant...inutile de répéter les postes en question, on les connait tous...alors une, deux...aucune....
Alors aurons nous des confirmations de joueurs à certains postes et l 'éclosion de jeunes facilitée par la Challenge Cup ?
Je sais pas trop que penser....je me rassure en me disant que le club et F.AZEMA savent ce qu'ils font....
Et puis on vca peut-être avoir une ou deux recrues d'ici quelques jours...?