Y a pas de quenelle de Chaume !
L'ASM a tenté de recruter Poirot, Chaume a compris ce que cela voulait dire.
Ayant vu comment le club avait procédé pour Domingo et Debaty, Chaume a pris les devant.
Toute autre présentation relève de la trompette.
C'est pas pars que j'ai pas le même point de vue que toi que tout autre présentation relève de la trompette.
Je ne crois pas qu'il y ai une seul façon de présenter les choses (la tienne).
Tu es le parfaits reflet de l'époque dans laquelle nous vivons.
L'ASM a essayer de se renforcer en recrutant Poirot certe mais ce n'est pas forcément un signe de mise au placard pour autant surtout quand tu perds 2 joueurs a ce poste.
Je crois me souvenir que Dominigo et Debaty ont été en EDF en même temps et jouant tous les 2 à l'ASM.
D'autre part l'ASM a fait une proposition de reconversion à Debaty pour s'occuper des très jeunes de l'ASM mais ce dernier se dernier voulais encore jouer et sortait d'une saison quasi blanche (blessures) 7 matchs joué chez nous et seulement 13 cette saison pour un peu plus de 340 minutes de jeux.
Je me souvient aussi que Mario Ledesma ne sait pas émue dans la presse quand John Smith est arrivé chez nous. Que Fofana et Rougerie sont resté quand l'ASM avait signé Davies....
Mais bon la concurrence c'est bien connue il n'y en pas dans les clubs de haut niveau...