Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 01 June 2018 - 11:58 AM
Si on triple chaque poste avec des top joueurs mondial on va certainement faire deux ou trois bonnes saisons mais massacrer la releve.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 01 June 2018 - 12:27 PM
Je pense que les espoirs ne sont pas assez pris en compte dans ce sujet.
Si on triple chaque poste avec des top joueurs mondial on va certainement faire deux ou trois bonnes saisons mais massacrer la releve.
nos gros manques: 3ème ligne pénible dans les rucks et talon, je pense pas qu'on puisse les trouver dans les espoirs
Posted 01 June 2018 - 12:31 PM
nos gros manques: 3ème ligne pénible dans les rucks et talon, je pense pas qu'on puisse les trouver dans les espoirs
pareil ..
il faut surtout de l'expérience associée à du talent (avec une part de risque
il est vrai pour la relève )
Posted 01 June 2018 - 12:49 PM
Comment on a put ne pas mettre le paquet sur gill des l annonce de son depart...?
Ca prouve bien l'incompétence d'Azéma (qui doit partir et ne plus jamais revenir) et son manque d'anticipation. Dès le soir de la finale 2017, on aurait du faire un accord avec Moumou...dans les couloirs du Stade de France.
Posted 01 June 2018 - 12:56 PM
Je pense que les espoirs ne sont pas assez pris en compte dans ce sujet.
Avec Lapandry Lee Chouly Yato le Yeti Cancoriet et Ruaud qui peut prendre un peu plus d'envergure sur la prochaine saison on est plus que léger si aucun gros renfort
Posted 01 June 2018 - 13:02 PM
Avec Lapandry Lee Chouly Yato le Yeti Cancoriet et Ruaud qui peut prendre un peu plus d'envergure sur la prochaine saison on est plus que léger si aucun gros renfort
en 3L , c'est pas non plus un effectIf d'enfer en terme de qualité ..
Posted 01 June 2018 - 13:22 PM
ils pissent violet ces mecs là !
Hahaha on les filtrera a la volvic pendent 6 mois
Posted 01 June 2018 - 13:22 PM
Plus que léger ? Carrément ?
Lapandry/Lee/Yato je l'échange contre assez peu de troisièmes lignes des autres clubs de Top 14.
Posted 01 June 2018 - 13:25 PM
en 3L , c'est pas non plus un effectIf d'enfer en terme de qualité ..
Meilleur effectif de France en 3ème ligne, tout simplement
Posted 01 June 2018 - 13:28 PM
Meilleur effectif de France en 3ème ligne, tout simplement
castres dit qu'il y a de la friture sur la ligne..... alors pourquoi cherche t-on officiellement un autre joueur... Gratteur, plaqueur....
gill, Fearns, Puricelli au Lou ....
Posted 01 June 2018 - 14:06 PM
l'inconnu résidera dans les prolongations à venir, vu le nombre de fin de contrats, bref, je pense que l'on aura assez vite des confirmations de prolongation pour les priorités (Vahaa, Lee, Lamérat, Fofana?), d'autres se sera peut être plus tendu (Chouly, Kayser, et j'en oublie), et d'autres ne seront sans doute pas gardé (Ulugia, Kole?)... donc à voir les réactions des uns et des autres... histoire je l'espère d'éviter des épisodes comme Chaume cette année...
la cdm est un autre enjeu, car, pas mal de nos asémistes ne semblent pas être dans les certains pour plein de raisons dont les blessures principalement et la concurrence, donc, il va falloir sortir une belle saison s'ils veulent en être... genre Iturria, Lamerat, Fofana, Penaud, Grosso, Raka voir Jedrasiak et Lapandry à un degré moindre car pas dans le premier cercle quand même ... les seuls certains sont pour moi Slimani, Vahaa et Parra... et Lopez s'il arrive à bien se remettre de sa blessure... soit quand même 12 joueurs c'est pas rien niveau impact... et je peux rajouter Pato avec l'Argentine...
Posted 01 June 2018 - 14:33 PM
Lapandry/Lee/Yato je l'échange contre assez peu de troisièmes lignes des autres clubs de Top 14.
Moi non plus, mais avec elle on s'est fait bouffer plusieurs fois cette année...
Posted 01 June 2018 - 14:54 PM
Arretons de se voir plus beau que tout le monde quand même ... le TOP 14 est garni de superbes joueurs en 3ème ligne ... et beaucoup d'equipes alignent une 3eme ligne titulaire de très très haut niveau ..
Guest_Lavande50_*
Posted 01 June 2018 - 15:18 PM
J'ai bien envie de dire : arrêtons de se voir plus moche que tout le monde quand même...
Posted 01 June 2018 - 15:18 PM
sont-ils complémentaires .. ou est le gratteur, Yato joue comme un 8 doublon avec Lee, s'isole souvent, volontairement ou par manque de soutien, donc s'il ne va pas à dame, offre un turn over, par contre dans le style peut faire basculer un match, irremplaçable ;...... Lapandry, et bin n'est pas le gratteur atypique, le plus souvent un renfort ... en balance avec Koleilishvili, ou Chouly, ou Cancoriet.... on possède un gros réservoir mais avec beaucoup de joueurs proches dans leurs possibilités....
Iturria pourrait être le chaînon manquant
à voir sur plusieurs rencontres...