Moi la question que je me pose, c'est , reverra t'on ce bon Castrais après tout, parce qu'au final, il sortait moins de conneries que ce con de Tikides!

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 17 June 2018 - 18:44 PM
Posted 17 June 2018 - 19:24 PM
Je m inclus dans le bas peuple qui pour moi est à l opposé du staff de l ASM car lui seul a la main sur le recrutement.
Tout ce qu on dit a un moment ou un autre peut choquer un tel ou un autre, faut faire avec
J'ai mal interprété ton "bas peuple"...
Si tu es dedans, pas de soucis
Posted 17 June 2018 - 20:40 PM
Fayot
Espèce de Toulonnais infiltré !!!
Guest_Lavande50_*
Posted 17 June 2018 - 21:39 PM
J'ai trouvé l'image du "bas peuple" plutôt judicieuse justement, avec certes une pointe d'ironie, pour montrer la distinction entre nous tous, supporters, par rapport à ceux qui disposent de la connaissance, en l'occurrence notre chère ASM qui elle seule détient les clefs du recrutement... (historiquement parlant, c'était l'aristocratie qui devait instruire le bas peuple)
Par contre, je n'ai pas de collègue toulonnais, ça pose un problème ?
Posted 17 June 2018 - 21:56 PM
Posted 17 June 2018 - 22:20 PM
J'ai trouvé l'image du "bas peuple" plutôt judicieuse justement, avec certes une pointe d'ironie, pour montrer la distinction entre nous tous, supporters, par rapport à ceux qui disposent de la connaissance, en l'occurrence notre chère ASM qui elle seule détient les clefs du recrutement... (historiquement parlant, c'était l'aristocratie qui devait instruire le bas peuple)
Par contre, je n'ai pas de collègue toulonnais, ça pose un problème ?
Les femmes sont toujours plus futées
Posted 17 June 2018 - 23:22 PM

Posted 18 June 2018 - 06:10 AM
Dans la montagne du jour, le président De Kromiere indique que le recrutement est bouclé, que des jeunes passent pro et qu ils attendent le retour des blessés.
Rien de bien nouveau.
Ils chercheraient un 3ème ligne chez les joueurs à 7 sud afr (l'ASM étudie sérieusement la piste sans que celle-ci soit sérieuse ...sont les propos rapportés du président dans la montagne, mots pour mots).
Enfin, il indique que le début de saison sera le marqueur pour savoir si on a effectivement perdu en qualité d’effectif.
Merci président pour cette banalité, mais j'aurais préféré entendre que si on ne rentre pas assez de joueurs blessés ou si on a de nouveaux coups durs, ils ont déjà un plan B mais non, toujours la même rengaine sur le salary cap.
Avec au passage, un petit taquet sur le MHR qui a des joueurs moins bien payés que les nôtres.
Bref, on verra bien, merci quand même à la montagne d avoir posé ces questions, qui suivent les questions ou atermoiements de ce forum.
Posted 18 June 2018 - 07:25 AM
Posted 18 June 2018 - 07:33 AM
Les promesses n'engageant que ceux qui les croient ou reçoivent...
Pas la première fois que la com' du président m'est paraît assez "en décalage" ... ou " sous le coup de l'émotion"...
Bref... on sait tous ici, que ce sera l'attitude de nos mecs qui changera la donne cette saison... et dans mon esprit c'est clair et net... on saura très vite à quoi s'attendre... surtout qu'il faudra commencer la saison sans Parra... et les autres internationaux et Baabaas qui ne seront pas trop fatigués normalement... Fofana, Lamerat, Grosso, Lapandry, Slimani, Cancoriet, Penaud... pas fatigués mais absents...
Donc, il faudra impérativement que des mecs se révèlent comme de vrais tauliers et leaders de jeu et d'esprit... Lopez? Laidlaw? Vahaa? Iturria? Lee? car les 2 recrues phares ne seront pas encore là... et Raka sera toujours out...
Posted 18 June 2018 - 08:06 AM
Le sudaf qui correspond a la description c'est peut-être Kwagga Smith des Lions
Et moi qui croyait que le kwagga était une espèce disparue.
Posted 18 June 2018 - 08:16 AM
Fofana, il faudrait déjà qu'il joue.
Posted 18 June 2018 - 08:26 AM
Si on pouvait démarrer le championnat par un match à domicile ce serait bien avec la liste des absents du début de saison.
Depuis 3 saisons, on a débuté par un match à l'extérieur (2 fois à LR et à l'UBB).
Posted 18 June 2018 - 09:03 AM
Pour finir cela semble être compliqué pour le faire venir car il vient juste de faire ses débuts avec les Springboks il y a 2 semaines contre le Pays de Galles!
Et a un a 1 an du mondial...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 18 June 2018 - 09:13 AM
En effet d'après mes recherches Kwagga Smith est le profil qui semble recherché d après l'article de la Montagne petit gabarit 1m85 pour 85kg,25 ans mais très athlétique avec une belle pointe de vitesse,il possède une grosse expérience du 7 avec les springboks (158 matches!!) et une 30 de matches en Super Rugby dont une finale en 2017 avec les lions.
Pour finir cela semble être compliqué pour le faire venir car il vient juste de faire ses débuts avec les Springboks il y a 2 semaines contre le Pays de Galles!
Et a un a 1 an du mondial...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
1m82 pour 93 kg plutôt, et loin d'être mauvais au grattage
Chez les Boks il y a du monde devant lui (avec Louw, Jaco Kriel et Whiteley absents actuellement en plus)