Tu crois que mourad Jacky et mohad payent en St nectaire?
Y en a un qui paie en Bandes Dessinées, c'est pas mieux
Posted 24 June 2018 - 05:41 AM
Tu crois que mourad Jacky et mohad payent en St nectaire?
Posted 24 June 2018 - 06:49 AM
Vue la fragilité du garçon, je crois qu'une reconversion en 15 est plus souhaitable... Il sera un peu moins soumis aux chocs à répétition, et il a toutes les qualités pour ce poste.
les blacks on des 10 qui jouent parfaitement a l arrière ( McKenzie , Barrett , Nanai Williams qu on va voir d ici peu au bibpark ) , y a évidement une question d automatisme et de repères, mais je pense que les deux postes sont en train de devenir très proches en ce qui concerne les profils de joueurs
je me souviens d un interview de castagneide , ca date un peu certes , mais il expliquait lors d un repositionnement que le poste d arrière lui apprenait énormément en terme de lecture de jeu , et qu il avait trouvé l expérience très enrichissante
Posted 24 June 2018 - 20:14 PM
non, peut etre en bd et en brouette ?Tu crois que mourad Jacky et mohad payent en St nectaire?
Posted 24 June 2018 - 20:35 PM
Les gitans aussi
.......non oubliez ce que je viens de dire...
Merci pour eux !! Désolé pour la réponse tardive , je me suis octroyé quelques jours de repos dans ma résidence secondaire , la centrale de Riom
Posted 24 June 2018 - 22:22 PM
Pour Mourad, les saint nectaire longuement affinés du gaec de l'étoile, à chastreix. Pour jacquie, quelques têtes d'ail de billom dans le fondement.Tu crois que mourad Jacky et mohad payent en St nectaire?
Posted 25 June 2018 - 08:16 AM
Y en a un qui paie en
Bandesbites Dessinées, c'est pas mieux
C'est Parigot qui me l'a soufflé
Posted 25 June 2018 - 08:24 AM
C'est Parigot qui me l'a soufflé
Posted 25 June 2018 - 12:05 PM
ça alors ça me scie les pattes, a un an de la coupe du monde il préfère le championnat nippon, le laissant libre de jouer pour les black en cas de blessure devant lui, et aussi bien payer qu'en Europe, c'est quand même très étonnant????
Posted 25 June 2018 - 12:33 PM
ça alors ça me scie les pattes, a un an de la coupe du monde il préfère le championnat nippon, le laissant libre de jouer pour les black en cas de blessure devant lui, et aussi bien payer qu'en Europe, c'est quand même très étonnant????
![]()
![]()
![]()
![]()
il va jouer pour les Crusaders après la fin de saison Japonnaise (Janvier), donc pourra postuler pour les Blacks
Posted 25 June 2018 - 13:03 PM
Posted 25 June 2018 - 13:51 PM
et dans lequel bamba repond que ce ne sont que des rumeurs et qu'il n'a pas été approchéhttp://sport24.lefig...ollicite-914971
Article sur Demba Bamba pilier U20 dans lequelle le journaliste évoque des contacts avec Clermont...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 25 June 2018 - 13:59 PM
Parcequ'il devait venir ? ..
dans le même train que Kawagga Smith............
Posted 25 June 2018 - 14:19 PM
dans le même train que Kawagga Smith............
y'à pas de trains étrangers qui s'arrêtent en gare de Clermont ..
" si vous devez venir c'est vous qui voyez "comme le dit tu sais qui ..