Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8101 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 25 juin 2018 - 14:27

y'à pas de trains étrangers qui s'arrêtent en gare de Clermont ..

" si vous devez venir c'est vous qui voyez "comme le dit tu sais qui .. :D

désolé? :P  en effet celui des illusions perdues prend tout la place.... :angryfire:

#8102 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 25 juin 2018 - 14:34

Parcequ'il devait venir ? ..

Je sais pas mais certaines personnes du forum supposaient qu'il aurait pu être le "troisième ligne gratteur " recherché par l'ASM car il avait les qualités pour.
Moi je pense qu' il devait faire partie de la short liste "troisième ligne gratteur" du staff de l'ASM dans laquelle il y avait un certain Jhon Hardie mais finalement recalé !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8103 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 26 juin 2018 - 14:16

Mr Darius çà sent le brûlé....

https://www.sport24....exodus-20180626

#8104 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 26 juin 2018 - 16:56

Mr Darius çà sent le brûlé....

https://www.sport24....exodus-20180626

pour Kwagga Smith? les Lions ne vont peut-être pas lâcher tous leurs joueurs

En plus il aurait prolongé d'un an (dernière phrase de l'article):

https://www.ultimate...ks-dream/604367

#8105 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages

Posté 26 juin 2018 - 18:41

pour Kwagga Smith? les Lions ne vont peut-être pas lâcher tous leurs joueurs
En plus il aurait prolongé d'un an (dernière phrase de l'article):
https://www.ultimate...ks-dream/604367

L'article date de début mars puis plus aucune info sur une éventuelle prolongation.
Puis en équipe nationale il y a une grosse concurrence devant lui Vermeulen,...
Sur les 3 tests contre l'Angleterre il s est entrainer avec les Boks et aucune feuille de match (il était pas blessé ) donc grosse concurrence.
Puis il y a sûrement un problème en interne dans son club car vu le nombre de départ en Angleterre...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8106 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 26 juin 2018 - 19:40

Pour la saison prochaine, ma plus grande inquiétude sera la capacité du staff à reprendre la main sur un effectif auquel il a laissé la bride sur le cou toute la saison dernière.

#8107 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 26 juin 2018 - 19:56

J'ai envie de croire que la rentrée (très) réussie de Fofana en EdF, sera à l'image de tous nos autres blessés sur le retour qui auront envie de montrer ce qu'ils valent sur le terrain, après avoir été trop longtemps sur la touche.

C'est peut-être mon côté optimiste, mais avec des grandes vacances, un groupe avec plein de retours, pas de grand coupe d'Europe à gérer et pas mal de gens qui ont faim et (quoi qu'en disent les oiseaux de mauvais augure) plein de talents (malgré les quelques départs), je pense qu'il y a de la place.

#8108 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages

Posté 26 juin 2018 - 20:00

Pour la saison prochaine, ma plus grande inquiétude sera la capacité du staff à reprendre la main sur un effectif auquel il a laissé la bride sur le cou toute la saison dernière.

Pour la dernière partie de ta phrase, ça reste à démontrer... perso je ne vois pas du tout Azéma être aussi flexible avec ses joueurs que tu peux le penser. Il a semble-t-il voulu de séparer de Lacrampe justement car il ne bossait pas assez (ça aussi ça reste à démontrer).
Moi j'accepte quand même très volontiers la thèse du combo fatigue + relâchement post-titre + accident de parcours qui nous a été servie.

#8109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 289 messages

Posté 26 juin 2018 - 20:26

Qu est ce qui permet de dire ça, le fait qu ils aient lâcher certains matchs, je ne pense que cela ait été fait avec la bénédiction du staff, mais ils avaient les mains liées car ils n avaient pas le moyens de se passer de certains joueurs qui auraient peut être mérité d'être sanctionnés.

#8110 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 27 juin 2018 - 06:25

peut être le fait que lui même l'ai dit???

azema a dit qu'il avait peut être était trop laxiste sur certains moments au niveau des entraînements et de la tenu extra sportive et aussi qu'il y avait eu beaucoup de blessure 

#8111 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 27 juin 2018 - 06:54

Franchement, vous êtes lourds les gars ! Tous les sujets du forum auront eu droit à des virages  et des descentes flingues à la main sur Azéma et Goutta !

Alors quoi, vous vous concertez entre vous et décidez qui va, ad nauseam et à tour de rôle, relancer le sujet ?

Vous n'avez vraiment pas l'impression que le sujet a été rebattu tout le printemps ?

Vous aimez tant que ça vous complaire dans la médisance, le détournement de propos et oui, disons le mot, la fange ?

Ok, le coq est l'emblème national, il peut chanter sous tous les temps, rien ne le dérange. Mais c'est pas une raison pour continuer à remuer ces relents nauséeux ad vitam !

#8112 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages

Posté 27 juin 2018 - 07:49

Quand on voit les trois racings faire choux blanc deux années de suite en top14 et en Cup on a pas le droit de ce plaindre. Ça fait zéro trophées sur douze chances . Et si les corticos n'était pas passés par là, la stat' serait encore plus phénoménale. 

#8113 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 27 juin 2018 - 11:34

Franchement, vous êtes lourds les gars ! Tous les sujets du forum auront eu droit à des virages  et des descentes flingues à la main sur Azéma et Goutta !

Alors quoi, vous vous concertez entre vous et décidez qui va, ad nauseam et à tour de rôle, relancer le sujet ?

Vous n'avez vraiment pas l'impression que le sujet a été rebattu tout le printemps ?

Vous aimez tant que ça vous complaire dans la médisance, le détournement de propos et oui, disons le mot, la fange ?

Ok, le coq est l'emblème national, il peut chanter sous tous les temps, rien ne le dérange. Mais c'est pas une raison pour continuer à remuer ces relents nauséeux ad vitam !

Oh que je suis d'accord avec toi !!!

#8114 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages

Posté 27 juin 2018 - 11:36

Zhvania part de Paris, bonne pioche ??

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#8115 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages

Posté 27 juin 2018 - 11:44

Zhvania part de Paris, bonne pioche ??

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

C'est un bon joueur mais non jiff

Il faut penser à former français et local 

Il faut faire avec ce qu'on a : Kakabadze; si ça ne va pas dans un an et bin, il ira à Brive et on prendra un autre joueur si possible formé au club (Beria)