Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8116 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 534 messages

Posté 27 juin 2018 - 11:54

je vient de voire que trippier le talon des espoir est visiblement sans club.

il avait pourtant un niveau honnête voire plus et surtout des qualité mentale affirmer, étonnant a moins que lui est décider de ne pas continuer....

#8117 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 176 messages

Posté 27 juin 2018 - 13:02

Quand on voit les trois racings faire choux blanc deux années de suite en top14 et en Cup on a pas le droit de ce plaindre. Ça fait zéro trophées sur douze chances . Et si les corticos n'était pas passés par là, la stat' serait encore plus phénoménale. 

Et quand je pense que le CO, avec tous les maudits de l'asm, les a tous niqués, je reprends deux fois des moules.

#8118 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 27 juin 2018 - 13:30

Et quand je pense que le CO, avec tous les maudits de l'asm, les a tous niqués, je reprends deux fois des moules.

Le peu que j'ai vu du CO rado à été bon
Sur l'ensemble de la saison sa à donner quoi?

#8119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 107 messages

Posté 27 juin 2018 - 14:15

Le peu que j'ai vu du CO rado à été bon
Sur l'ensemble de la saison sa à donner quoi?

Sur la saison il a fait le taff....bien dans son style qui va à merveille avec le jeu estampillé C.O.....Pour la finale ? il est tout juste entré en fin de rencontre quelques minutes et a géré sans doute comme URIOS le lui a demandé...je dirais : égal à lui même....

Ceci dit on est content pour lui et ses potes ex/ A S M de cette belle consécration..

#8120 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 27 juin 2018 - 14:18

Sur la saison il a fait le taff....bien dans son style qui va à merveille avec le jeu estampillé C.O.....Pour la finale ? il est tout juste entré en fin de rencontre quelques minutes et a géré sans doute comme URIOS le lui a demandé...je dirais : égal à lui même....

Ceci dit on est content pour lui et ses potes ex/ A S M de cette belle consécration..

Oui la finale je l'ai regarder et vu peu rado. .. si fais une belle saison tant mieux et il est double champion du coup :D

#8121 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 999 messages

Posté 27 juin 2018 - 16:11

Pour la saison prochaine, ma plus grande inquiétude sera la capacité du staff à reprendre la main sur un effectif auquel il a laissé la bride sur le cou toute la saison dernière.

Ouais enfin ceux sont des compétiteurs, je pense qu'ils vont se reprendre la bride tout seul...sinon faut qu'ils changent de carrière...être sportif de haut niveau et ne pas avoir envie de gagner, comment dire...l'année dernière est à oublier, ils ont beaucoup à se prouver à eux même, j'espère que le staff n'aura justement pas à forcer pour que les joueurs d'eux même, se reprennent en main...ils se le doivent, rien que pour eux, rien que par orgueil...

#8122 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 27 juin 2018 - 20:43

Ouais enfin ceux sont des compétiteurs, je pense qu'ils vont se reprendre la bride tout seul...sinon faut qu'ils changent de carrière...être sportif de haut niveau et ne pas avoir envie de gagner, comment dire...l'année dernière est à oublier, ils ont beaucoup à se prouver à eux même, j'espère que le staff n'aura justement pas à forcer pour que les joueurs d'eux même, se reprennent en main...ils se le doivent, rien que pour eux, rien que par orgueil...

j'ai parlé d'inquiétude, pas de certitude.

je souhaite pour mon équipe une belle saison 2018/2019, de l'engagement, une soif retrouvée de vouloir s'imposer loin de ses terres, et pour cela, il faudra jouer en équipe, montrer de la solidarité, une volonté de ne rien céder et de ne plus se cacher derrière la première excuse venue pour expliquer une défaillance

#8123 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 juin 2018 - 20:53

Avant tout

#8124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 907 messages

Posté 27 juin 2018 - 21:38

j'ai parlé d'inquiétude, pas de certitude.

je souhaite pour mon équipe une belle saison 2018/2019, de l'engagement, une soif retrouvée de vouloir s'imposer loin de ses terres, et pour cela, il faudra jouer en équipe, montrer de la solidarité, une volonté de ne rien céder et de ne plus se cacher derrière la première excuse venue pour expliquer une défaillance

20 mecs blessés en même temps y a pire comme excuse mais bon c'est vrai que le cul bien posé dans les tribunes c'est tout de suite plus facile.

#8125 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 28 juin 2018 - 18:36

Demba Bamba ne viendra pas à Clermont il a signé jusqu en 2023 au Lou!!!
Source le Progrès
https://www.leprogre...-au-lou-en-2019

Je suis dégouté qu' il vienne pas à l ASM!!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8126 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 28 juin 2018 - 18:59

Un gamin, qui vient de passer 10 ans au CDF du ST, signe du jour au lendemain à Clermont.

Un autre, malgré les promesses de son club (il a l'exemple d'Etien) d'avoir du temps de jeu en D2, préfère signer au CDF du Racing 92.

Ce milieu me débecte de plus en plus

#8127 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 juin 2018 - 19:03

on va y arriver au rugby de métropoles !!! ... j'ai bien peur que les club de la rochelle toulon Clermont Pau ne disparaisse du top 14 d'ici 10 ans

j'a jeté un œil sur le site du Lou il y a une vidéo de naka qui explique pourquoi il a signé au Lou c'est juste risible. Soyons le clair le fric a pris le dessus sur le sportif

#8128 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 28 juin 2018 - 19:23

-Demba Bamba (Qui était la priorité du mercato selon le midol mars 2018) mais finalement direction Lyon!

-Louis Carbonnel pisté par L'ASM prolonge au RCT!
-Daniell Brennann pisté par L'ASM décide d'aller à Montpellier!

J ai l impression qu' on arrive plus a recruter des futurs grands joueur français !!

Et sur l arrivé de ce fameux troisième late springboks à 7 plus aucune nouvelle depuis 2 semaines...sachant que ça fait 4 mois qu' on cherche un troisième ligne gratteur puis au final rien du tout et la saison reprend lundi!!

Espérons que Rougerie redresse la barre du navire "cellule recrutement"

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#8129 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 859 messages

Posté 28 juin 2018 - 19:23

on va y arriver au rugby de métropoles !!! ... j'ai bien peur que les club de la rochelle toulon Clermont Pau ne disparaisse du top 14 d'ici 10 ans

j'a jeté un œil sur le site du Lou il y a une vidéo de naka qui explique pourquoi il a signé au Lou c'est juste risible. Soyons le clair le fric a pris le dessus sur le sportif

au profit de qui? (Lille?, Marseille?, Strasbourg?, Nice?, Rennes?), sachant que tu peux rajouter Castres, Agen, Perpignan, Grenoble?

Par contre que je crains effectivement que l'ASM ne puisse plus jouer les premiers rôles dans quelques années

#8130 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 28 juin 2018 - 19:36

au profit de qui? (Lille?, Marseille?, Strasbourg?, Nice?, Rennes?), sachant que tu peux rajouter Castres, Agen, Perpignan, Grenoble?

Par contre que je crains effectivement que l'ASM ne puisse plus jouer les premiers rôles dans quelques années

on n'est pas à l'abri d'une refonte du top 14 avec des provinces ou autres...