Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#8641 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 570 messages

Posté 23 juillet 2018 - 21:48

Merci pour le résumé ;)

Comment tu veux qu ils fassent la sieste avec ce qu ils prennent :D

Vingt ans après l’affaire Festina, la cicatrice n’est toujours pas refermée. Ancien médecin de l’équipe française, Willy Voet s’en est pris violemment à Richard Virenque dans Le Parisien.

Pour Willy Voet, l’ancien grimpeur bénéficie d’une grande mansuétude de la part du public et du monde du cyclisme: "Armstrong, on lui a retiré ses sept Tours et Virenque garde son palmarès ? Allons… Et en plus, il est super populaire. Vous êtes bizarres les Français. Vous sifflez Froome et faites des photos avec Virenque". Déçu d’être encore considéré comme un paria, le docteur belge a du mal à imaginer que le cyclisme a vraiment changé: "Je sais bien que le matériel s’est amélioré mais quand je vois que les mecs vont plus vite que ceux de mon époque qui étaient chargés, je me dis qu’il faut être un peu con pour croire que tout va bien. J’ai l’impression que certains « bricolent » encore".

Tu penses que le matériel c'est amél

Merci pour le résumé ;)

Vingt ans après l’affaire Festina, la cicatrice n’est toujours pas refermée. Ancien médecin de l’équipe française, Willy Voet s’en est pris violemment à Richard Virenque dans Le Parisien.

Pour Willy Voet, l’ancien grimpeur bénéficie d’une grande mansuétude de la part du public et du monde du cyclisme: "Armstrong, on lui a retiré ses sept Tours et Virenque garde son palmarès ? Allons… Et en plus, il est super populaire. Vous êtes bizarres les Français. Vous sifflez Froome et faites des photos avec Virenque". Déçu d’être encore considéré comme un paria, le docteur belge a du mal à imaginer que le cyclisme a vraiment changé: "Je sais bien que le matériel s’est amélioré mais quand je vois que les mecs vont plus vite que ceux de mon époque qui étaient chargés, je me dis qu’il faut être un peu con pour croire que tout va bien. J’ai l’impression que certains « bricolent » encore".

Tu penses que le matériel c'est amélioré, on en est maintenant au dopage technologique !!

Tout le monde a pu voir ,entre autre, les images de ce coureur dont les roues du vélo tournaient encore 5 minutes après sa chute tout simplement parce que le moteur d'assistance ne s'était pas mis sur arrêt !!

Encore un petit effort et je vais pouvoir m'enfiler 5 cols hors catégorie dans la journée et en fumant ma pipe (un rêve !!!) :crying: :crying: :crying: :crying:

#8642 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 527 messages

Posté 23 juillet 2018 - 23:08

Tu penses que le matériel c'est amélioré, on en est maintenant au dopage technologique !!
Tout le monde a pu voir ,entre autre, les images de ce coureur dont les roues du vélo tournaient encore 5 minutes après sa chute tout simplement parce que le moteur d'assistance ne s'était pas mis sur arrêt !!
Encore un petit effort et je vais pouvoir m'enfiler 5 cols hors catégorie dans la journée et en fumant ma pipe (un rêve !!!) :crying: :crying: :crying: :crying:

Commence déjà par une pipe hors catégorie. Les cinq cols, pourquoi pas, mais faut avant tout prendre du plaisir.

#8643 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 24 juillet 2018 - 07:07

Commence déjà par une pipe hors catégorie. Les cinq cols, pourquoi pas, mais faut avant tout prendre du plaisir.

y'a le col de l'uterus et le col de l'aut'taré dans tes 5 ?

#8644 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 24 juillet 2018 - 07:10

J'avais ouvert un sujet sur Froome, un endroit approprié pour parler dopage en cyclisme, mais il a été fermé peu après ???

#8645 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages

Posté 24 juillet 2018 - 07:22

Il venait de remettre son dérailleur et tenait toujours sa selle en l'air, donc normal que les roues tournent. C'est juste que le plan ne permet que de voir le moment ou il remet son vélo droit

#8646 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 24 juillet 2018 - 07:22

Merci pour le résumé ;)

C est tellement limpide ce qu' il dit

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#8647 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages

Posté 24 juillet 2018 - 08:05

Je ne trouve pas ça déconnant (à part le fait que de par ses antécédents il serait bien inspiré de fermer sa gueule) de dire que le dopage perdure.

Et effectivement, comment considérer que Froome est chargé (ce que je crois) et que tous ceux qui le suivent ne le sont pas ???

#8648 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 527 messages

Posté 24 juillet 2018 - 09:13

Je ne trouve pas ça déconnant (à part le fait que de par ses antécédents il serait bien inspiré de fermer sa gueule) de dire que le dopage perdure.
Et effectivement, comment considérer que Froome est chargé (ce que je crois) et que tous ceux qui le suivent ne le sont pas ???

Simplement parce que Froome n'a jamais de jours sans. Quintana roule 500 mètres en tête et passe par la fenêtre. Un équipier sky, ça roule cent kilomètres en tête, absorbe plusieurs attaques dans le dernier col, et ça finit à une trente du vainqueur...
Alors tous dopés, peut-être, mais certains doivent l'être aux rillettes...

#8649 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 24 juillet 2018 - 09:14

ou alors comment considérer que les cyclistes sont dopés et que les autres sportifs (rugby, foot, athlé, natation,etc.....) de haut niveau ne le sont pas.....au vue des masses musculaires, des chocs, des efforts, des vitesses de courses etc....

:flowers:

#8650 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages

Posté 24 juillet 2018 - 09:18

ou alors comment considérer que les cyclistes sont dopés et que les autres sportifs (rugby, foot, athlé, natation,etc.....) de haut niveau ne le sont pas.....au vue des masses musculaires, des chocs, des efforts, des vitesses de courses etc....

:flowers:

+1....évident...!

#8651 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages

Posté 24 juillet 2018 - 09:43

Si on parle éventuelle succession en fin de saison, on a un brillant entraîneur, qui fait l'unanimité avec son équipe de rugby à 7, qui connait parfaitement le club et est un proche d'Azéma...

Ou alors un adjoint de la NZ qui est venu ces 2 dernières années en observateur et qui sera en fin de contrat après la CDM 2019.

#8652 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 879 messages

Posté 24 juillet 2018 - 12:14

Tu penses ça? Et au nom de quoi? Je ne dis pas que c est pas le cas mais je ne vois pas au nom de.quoi on peux affirmer ça.
Et en ce qui concerne gibbs, débuts certe un peu laborieux mais ça a pas durée bien lgts, et il me semble qu on fait final top 14 hcup cette année la..pas la pire année depuis 15 ans avec une conquete digne du équipe milieu de tableau pro d2.
Gibbes arrivait tout droit du leinster avec qques championnat et hcup.dans ses valises et goutta de colomier..ceci explique.peu être cela

Une fois encore, tu fais un lien de cause à effet, mais quels preuves, quels arguments as-tu ? Tu as eu accès aux entraînements respectifs de l'un et de l'autre pour en comparer les contenu et pouvoir avancer ce point de vue ? 

#8653 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 juillet 2018 - 13:08

Une fois encore, tu fais un lien de cause à effet, mais quels preuves, quels arguments as-tu ? Tu as eu accès aux entraînements respectifs de l'un et de l'autre pour en comparer les contenu et pouvoir avancer ce point de vue ? 

Bah c'est pas compliqué. On ne fait pas d'un tocard un étalon. On ne passe pas d'un club nul comme Colomier à un club top mondial tel que l'ASM.

C'est comme au foot. On ne peut pas devenir champion du monde en prenant des joueurs ayant évolué en D2 Allemande un au auparavant.

#8654 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 992 messages

Posté 24 juillet 2018 - 13:13

Si on parle éventuelle succession en fin de saison, on a un brillant entraîneur, qui fait l'unanimité avec son équipe de rugby à 7, qui connait parfaitement le club et est un proche d'Azéma...

Ou alors un adjoint de la NZ qui est venu ces 2 dernières années en observateur et qui sera en fin de contrat après la CDM 2019.

Intéressant ce que tu dis...et pourquoi pas !mais bon en attendant, on a une saison à venir à négocier au mieux.....chaque chose en son heure !

Pour le moment présent :  aucune infos sur la quête du 3 ligne....? ça fait déjà un bon moment que RORO et  M ' ILROY sont partis chasser enterres Australes....

#8655 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 juillet 2018 - 13:18

Ah non, les explications tangibles ne sont demandées qu'à ceux qui donnent des signes d'encouragement ou positifs.

Quand on critique, on n'a rien à justifier.