Ça sort d’où cette histoire d'Azema en EDF c'est juste parcequ Urios a dit qu il aime bien l ASM ou il y a autre chose ?
Ou c'est juste pour s'occuper pendant les vacances
C'est juste pour savoir à quelle heure tu termines ta sieste !!!
Posté 23 juillet 2018 - 14:07
Ça sort d’où cette histoire d'Azema en EDF c'est juste parcequ Urios a dit qu il aime bien l ASM ou il y a autre chose ?
Posté 23 juillet 2018 - 14:13
la discussion, la prospective etc... c'est aussi la base d'un forum... bref, on peut quand même discutayer de ça... sans vouloir faire courir une quelconque rumeur...
et même si nous sommes tous d'accord que c'est la saison qui arrive qui compte et ainsi de voir si notre équipe et notre staff seront capables de mettre les points sur les i après une saison bien merdique...
Posté 23 juillet 2018 - 14:51
Ce que je sais c'est qu'on en sait rien...
Posté 23 juillet 2018 - 14:56
Vu ce qu'a ramassé Gibbes ici avant de devenir la référence mondiale aux yeux des supporters (les critiques contre De Cromières sur la "pépite mondiale" me font doucement rire maintenant...) j'espère quand même que certains feront leur mea culpa si ça arrive.
Enfin pour le moment, je reste sur ma position depuis le début : 100% confiance en Goutta. Il a juste besoin de temps. Je pense même qu'il a les épaules à terme pour enfiler le costume de Franck si celui-ci est appelé à de plus hautes destinées.
Alors là, j'ai comme un doute...
Posté 23 juillet 2018 - 15:15
la discussion, la prospective etc... c'est aussi la base d'un forum... bref, on peut quand même discutayer de ça... sans vouloir faire courir une quelconque rumeur...
et même si nous sommes tous d'accord que c'est la saison qui arrive qui compte et ainsi de voir si notre équipe et notre staff seront capables de mettre les points sur les i après une saison bien merdique...
Ça me rappel le boulot, donc je retourne boire un coup a l ombre dés que ça bouge vraiment vous me prévenez
![]()
Normalement ces temps ci c'est devant le tour de France mais aujourd'hui ....
Posté 23 juillet 2018 - 15:22
Ça sort doù cette histoire d'Azema en EDF c'est juste parcequ Urios a dit qu il aime bien l ASM ou il y a autre chose ?
Posté 23 juillet 2018 - 15:45
Il y a que des gens lâchent n'importe quoi pour pouvoir dire qu'ils avaient raison si les événements "prévus" arrivent...
Si Azéma devient coach de l'EDF, certains te diront : "Tu vois j'avais raison !"
Si Azéma s'occupe uniquement de l'ASM, d'autres te diront : "Tu vois j'avais raison !"
Quoi qu'il en soit, il y en a toujours qui auront raison...
C'est vrai. Tu as raison.
Posté 23 juillet 2018 - 16:00
Ça me rappel le boulot, donc je retourne boire un coup a l ombre dés que ça bouge vraiment vous me prévenez
Normalement ces temps ci c'est devant le tour de France mais aujourd'hui ....
ho merde on a oublié de prévenir les mecs de La Sky que c'était repos aujourd'hui !!!!
Aux dernières nouvelles il parait qu'ils sont en train de faire le parcours de liaison en vélo !!!!
Le pire c'est que demain ils seront aussi frais que s'ils avaient passé la journée à faire la sieste!!!
Posté 23 juillet 2018 - 19:18
Urios va quitter Castres en 2019 et certains se sont mis en tête que c'était pour venir chez nous et que c'était un signe qu'Azéma allait s'occuper du XV de France. Le seul truc qui donne du crédit à un tel scénario c'est la petite phrase lâchée par cricri il y a quelques semaines sur Urios et l'ASM... mais selon lui ce n'était qu'une idée. Pourtant je ne vois pas ce mec parler pour rien dire donc on vera...
J'aurais quand même du mal à voir Urios dans le moule ASM...
Et puis ça paraît beaucoup plus logique de se dire que le mec (Urios) arrête en 2019 pour prendre le XV de France plutôt que l'ASM, surtout qu'il doit pouvoir y prétendre sans soucis.
Ou alors il ira remplacer Collazo à Toulon quand celui-ci sera débarqué en fin de saison
Merci pour le résumé
ho merde on a oublié de prévenir les mecs de La Sky que c'était repos aujourd'hui !!!!
Aux dernières nouvelles il parait qu'ils sont en train de faire le parcours de liaison en vélo !!!!
Le pire c'est que demain ils seront aussi frais que s'ils avaient passé la journée à faire la sieste!!!
![]()
![]()
Comment tu veux qu ils fassent la sieste avec ce qu ils prennent
Vingt ans après l’affaire Festina, la cicatrice n’est toujours pas refermée. Ancien médecin de l’équipe française, Willy Voet s’en est pris violemment à Richard Virenque dans Le Parisien.
Pour Willy Voet, l’ancien grimpeur bénéficie d’une grande mansuétude de la part du public et du monde du cyclisme: "Armstrong, on lui a retiré ses sept Tours et Virenque garde son palmarès ? Allons… Et en plus, il est super populaire. Vous êtes bizarres les Français. Vous sifflez Froome et faites des photos avec Virenque". Déçu d’être encore considéré comme un paria, le docteur belge a du mal à imaginer que le cyclisme a vraiment changé: "Je sais bien que le matériel s’est amélioré mais quand je vois que les mecs vont plus vite que ceux de mon époque qui étaient chargés, je me dis qu’il faut être un peu con pour croire que tout va bien. J’ai l’impression que certains « bricolent » encore".
Posté 23 juillet 2018 - 19:48
Vu ce qu'a ramassé Gibbes ici avant de devenir la référence mondiale aux yeux des supporters (les critiques contre De Cromières sur la "pépite mondiale" me font doucement rire maintenant...) j'espère quand même que certains feront leur mea culpa si ça arrive.
Enfin pour le moment, je reste sur ma position depuis le début : 100% confiance en Goutta. Il a juste besoin de temps. Je pense même qu'il a les épaules à terme pour enfiler le costume de Franck si celui-ci est appelé à de plus hautes destinées.
Posté 23 juillet 2018 - 19:55
Tu penses ça? Et au nom de quoi? Je ne dis pas que c est pas le cas mais je ne vois pas au nom de.quoi on peux affirmer ça.
Ah ça fait chier du péremptoire n'est-ce pas ?
Vous vous permettez de chier sur tout ce qui bouge depuis des mois.
Je me permets de dire quelque chose de positif et ça emmerde ? Tant mieux c'est le but.
Goutta a le même palmarès qu'Azéma à son arrivée à l'ASM... Voilà. Et il a fait du très bon boulot à Colomiers sur la durée.
Posté 23 juillet 2018 - 19:58
https://www.minutesp...er-club-top-14/
Juste pour l'info sur Clermont.......Dommage, je l'aurai bien vu chez nous celui-là.............
Posté 23 juillet 2018 - 21:15
Tu penses ça? Et au nom de quoi? Je ne dis pas que c est pas le cas mais je ne vois pas au nom de.quoi on peux affirmer ça.
Et en ce qui concerne gibbs, débuts certe un peu laborieux mais ça a pas durée bien lgts, et il me semble qu on fait final top 14 hcup cette année la..pas la pire année depuis 15 ans avec une conquete digne du équipe milieu de tableau pro d2.
Gibbes arrivait tout droit du leinster avec qques championnat et hcup.dans ses valises et goutta de colomier..ceci explique.peu être cela
Donc le principe c'est que les mecs de D2 restent en D2 car c'est de quiches et les mec de top 14 restent entre eux parce que c'est tous des cadors.
Sauf qu il y a des mecs de D2 qui arrivent a faire monter leur club en top14 et des cadors de top 14 qui font descendent leur club en D2.
Les gars qui entrainaient le SF ils venaient de D2 et Urios de venir de D2 ça l a pas empêcher d’être champion de France
Posté 23 juillet 2018 - 21:18
Ouai enfin encore une fois goutta suit une courbe un poil différente. Top 14, puis Colomiers 5 ou 6 ans. On peux quand même dire qu il n a pas côtoyer le (tres) haut niveau depuis un bon moment. Et pendant ces années y a pas eu foule non plus pour le débaucher . Rien du tt contre.le gars et je ne veux descendre personne mais je persiste à dire que en.general y a pas de secret dans ce genre de boulot. Les bon monte vite et végète rarement des années en pro d2. On a rarement vu un joueur de Sochaux de 30 piges exploser et se faire recruter par le réal de Madrid. ..j ai la faiblesse de penser que s est pareil pour les coachs.
Ah ça fait chier du péremptoire n'est-ce pas ?
Vous vous permettez de chier sur tout ce qui bouge depuis des mois.
Je me permets de dire quelque chose de positif et ça emmerde ? Tant mieux c'est le but.
Goutta a le même palmarès qu'Azéma à son arrivée à l'ASM... Voilà. Et il a fait du très bon boulot à Colomiers sur la durée.
Posté 23 juillet 2018 - 21:27
Ouai enfin encore une fois goutta suit une courbe un poil différente. Top 14, puis Colomiers 5 ou 6 ans. On peux quand même dire qu il n a pas côtoyer le (tres) haut niveau depuis un bon moment. Et pendant ces années y a pas eu foule non plus pour le débaucher . Rien du tt contre.le gars et je ne veux descendre personne mais je persiste à dire que en.general y a pas de secret dans ce genre de boulot. Les bon monte vite et végète rarement des années en pro d2. On a rarement vu un joueur de Sochaux exploser et se faire recruter par le réal de Madrid. ..j ai la faiblesse de penser que s est pareil pour les coachs.
J avoue donc avoir un À priori négatif des son rectrutement basé sur le manque de référence et d expérience, et franchement on ne peu pas dire que le niveau de lequipe dans les secteurs dont l a la charge m ait bien rassuré... c'est donc mon droit le plus strict je pense d'émettre de sérieux doutes . Et je ne manquerai pas de faire amende honorable si je me trompe
Saison Club Division Poste Classement Coupe d'Europe Challenge européen 2002 - 2003 Castres olympique Top 16 Avants 7e poule 1, 4e de la phase de maintien - Éliminé en seizième-de-finale 2003 - 2004 Castres olympique
Top 16 Avants 3e poule A, 3e de la poule A de phase finale - Éliminé en huitième-de-finale 2004 - 2005 Castres olympique
Top 16 Avants 6e Éliminé en poule - 2005 - 2006 CS Bourgoin-Jallieu
Top 14 Entraîneur 6e Éliminé en poule - 2006 - 2007 CS Bourgoin-Jallieu
Top 14 Entraîneur 6e Éliminé en poule - 2007 - 2008 US Oyonnax
Pro D2 Manager 9e - - 2008 - 2009 US Oyonnax
Pro D2 Manager 5e, défaite en finale d'accession - - 2009 - 2010 US Oyonnax
Pro D2 Manager 4e, défaite en demi-finale d'accession - - 2010 - 2011 US Oyonnax
Pro D2 Manager 8e - - 2011 - 2012 US Oyonnax
Pro D2 Manager 8e - - 2012 - 2013 US Oyonnax
Pro D2 Manager Champion de France Pro D2 - - 2013 - 2014 US Oyonnax
Top 14 Manager 12e - Éliminé en poule 2014 - 2015 US Oyonnax
Top 14 Manager 6e, éliminé en barrages - Éliminé en poule 2015 - 2016 Castres olympique
Top 14 Directeur sportif 6e, éliminé en barrages - Éliminé en poule 2016 - 2017 Castres olympique
Top 14 Directeur sportif 5e, éliminé en barrages Éliminé en poule - 2017 - 2018 Castres olympique
Top 14 Directeur sportif Champion de France Éliminé en poule -
Urios top14 puis 6 ans de D2