Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#8671 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,986 posts

Posted 24 July 2018 - 23:19 PM

Ok alors expliquéz moi le rôle d un entraîneur si ce n est avoir des résultats (par des titres ou au moins dans le jeu)
On tourne en rond de toute façon. On est pas daccord et ici si on est pas d accord avec les caids du forum on est systématiquement tourné au ridicule. C est marrant d'ailleurs c est devenu le seul forum du monde ou tout le monde a exactement le même avis sur tout. Daileurs les autres ne postent plus à.force de se faire pourrir sauf 2 ou 3 maso .On peux éventuellement parler pour ne rien dire sur des futures.recrues qui ne viendront jamais pendant 40 pages ça ok..
Mais la.critique, la.remise en question de certains aspect sur quoi que ce soit qui touche au club est strictement interdite

T'as oublié le "Messieurs les censeurs bonsoir!" qui est censé faire gagner en crédibilité. Bon ça aurait peut-être pas été ton cas puisque t'es en boucle sur les mêmes conneries depuis 6 mois.

#8672 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts

Posted 24 July 2018 - 23:24 PM

Nan j ai acces a rien du tout. Juste ux résultats et a la conquête minable de l équipe (touche, ballons portés, rucks...) . Le reste c est de la branlette

Là aussi j'ai manqué le troisième degré ? Non je demande avant maintenant...

#8673 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,880 posts

Posted 24 July 2018 - 23:36 PM

Ok alors expliquéz moi le rôle d un entraîneur si ce n est avoir des résultats (par des titres ou au moins dans le jeu)
On tourne en rond de toute façon. On est pas daccord et ici si on est pas d accord avec les caids du forum on est systématiquement tourné au ridicule. C est marrant d'ailleurs c est devenu le seul forum du monde ou tout le monde a exactement le même avis sur tout. Daileurs les autres ne postent plus à.force de se faire pourrir sauf 2 ou 3 maso .On peux éventuellement parler pour ne rien dire sur des futures.recrues qui ne viendront jamais pendant 40 pages ça ok..
Mais la.critique, la.remise en question de certains aspect sur quoi que ce soit qui touche au club est strictement interdite

Et donc le seul facteur des mauvais résultats c'est Goutta ? Il ne peut pas y en avoir d'autres, notamment une convergences de multiples facteurs ? La vie est à ce point simple que non, il n'y a qu'un seul et unique responsable à tous les maux de l'ASM la saison passé : Goutta ? Et si on est pas d'accord avec cet analyse d'une profondeur digne d'une flaque d'eau, on est forcément des censeurs à l'esprit étriqué et conformiste ? 

#8674 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts

Posted 25 July 2018 - 08:06 AM

Et si on est pas d'accord avec cet analyse d'une profondeur digne d'une flaque d'eau, on est forcément des censeurs à l'esprit étriqué et conformiste ? 

Ben oui...

Test pour le second degré 😁

#8675 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,650 posts

Posted 25 July 2018 - 08:26 AM

Il a le sang un peu chaud, Murena.

En plus d'être un piètre médecin :fume:

#8676 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts

Posted 25 July 2018 - 08:35 AM

Je n ai jamais dit que goutta était le seul responsable de là mauvaise saison de l asm cette année, mais que son apport ne me sautait pas au yeux. Même si il y a eu bien sûr beaucoup de blessures cette année, elle ont quand même.surtout touchés les lignes arrières et on a souvent été quasi au complet devant, et malgré tout j avais pas vu l équipe si mauvaise en conquête depuis longtemps. La ou je veux en venir c est que je trouve cela un peu facile de toujours tout mettre sur la malchance et les blessures. J ai le sentiment que les seuls blessures ne peuvent pas expliquer à elles seules la débâcle de l an dernier. Et j émet l hypothèse que l apport de goutta peut être une des choses qui n a pas fonctionné, parmis d autres surement. Rien de plus

#8677 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,880 posts

Posted 25 July 2018 - 08:37 AM

Je n ai jamais dit que goutta était le seul responsable de là mauvaise saison de l asm cette année, mais que son apport ne me sautait pas au yeux. Même si il y a eu bien sûr beaucoup de blessures cette année, elle ont quand même.surtout touchés les lignes arrières et on a souvent été quasi au complet devant, et malgré tout j avais pas vu l équipe si mauvaise en conquête depuis longtemps. La ou je veux en venir c est que je trouve cela un peu facile de toujours tout mettre sur la malchance et les blessures. J ai le sentiment que les seuls blessures ne peuvent pas expliquer à elles seules la débâcle de l an dernier. Et j émet l hypothèse que l apport de goutta peut être une des choses qui n a pas fonctionné, parmis d autres surement. Rien de plus

Alors expliqué comme ça, ça se défend quand même davantage...après, sa méthode n'a peut-être pas prise la saison passée effectivement...à voir si l'homme est capable de se remettre en question et de progresser...avec deux saisons de recul, moins exceptionnelle que la précédente, il sera peut-être davantage possible de tirer des conclusions...

En plus d'être un piètre médecin :fume:

Il n'empêche que Lopez est bien revenu au bout de six mois... :rolleyes:

#8678 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 25 July 2018 - 10:17 AM

Il n'empêche que Lopez est bien revenu au bout de six mois... :rolleyes:

Y recommence... :wacko:

#8679 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,880 posts

Posted 25 July 2018 - 10:21 AM

Y recommence... :wacko:

Je plaisante ;) 

#8680 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,724 posts

Posted 25 July 2018 - 10:25 AM

Moi aussi  :P

#8681 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts

Posted 25 July 2018 - 10:28 AM

Quand Goutta t'aura rendu tes sous, tu comptes prendre des cours de français? Parce que lourdingue et répétitif sur le fond c'est encore plus chiant avec une forme de merde.

T'es chié  :D  :D  :D  :D  :D

#8682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,258 posts

Posted 25 July 2018 - 12:06 PM

Ben tu vois quand tu veux faire des phrases avec autre chose que Goutta est nul parce qu il vient de D2 c'est tout de suite plus lisible.

Après concernant ton autre message, tu ne peux pas jouer la provoque et t'étonner de te faire rentrer dedans et venir chialer ici que t est mal traité.

Paulo il cherche ben quand il prend une tartine par Mela ben il chiale pas :D

#8683 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 25 July 2018 - 15:14 PM

Dans copinage il y a CO

Et pinage aussi

#8684 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts

Posted 25 July 2018 - 17:07 PM

Ben tu vois quand tu veux faire des phrases avec autre chose que Goutta est nul parce qu il vient de D2 c'est tout de suite plus lisible.

Après concernant ton autre message, tu ne peux pas jouer la provoque et t'étonner de te faire rentrer dedans et venir chialer ici que t est mal traité.

Paulo il cherche ben quand il prend une tartine par Mela ben il chiale pas :D

Non, il cherche comment il va la lui rendre , si possible en mieux et sans que ça se remarque de trop !!! B) B) B)

#8685 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 posts

Posted 26 July 2018 - 08:41 AM

Non, il cherche comment il va la lui rendre , si possible en mieux et sans que ça se remarque de trop !!! B) B) B)

Finalement, les gros c'est pas que des bœufs sans cervelle ! Ils ont aussi besoin d'avoir un cerveau. :rolleyes: