Quand Goutta t'aura rendu tes sous, tu comptes prendre des cours de français? Parce que lourdingue et répétitif sur le fond c'est encore plus chiant avec une forme de merde.Ouai enfin encore une fois goutta suit une courbe un poil différente. Top 14, puis Colomiers 5 ou 6 ans. On peux quand même dire qu il n a pas côtoyer le (tres) haut niveau depuis un bon moment. Et pendant ces années y a pas eu foule non plus pour le débaucher . Rien du tt contre.le gars et je ne veux descendre personne mais je persiste à dire que en.general y a pas de secret dans ce genre de boulot. Les bon monte vite et végète rarement des années en pro d2. On a rarement vu un joueur de Sochaux de 30 piges exploser et se faire recruter par le réal de Madrid. ..j ai la faiblesse de penser que s est pareil pour les coachs.
J avoue donc avoir un À priori négatif des son rectrutement basé sur le manque de référence et d expérience, et franchement on ne peu pas dire que le niveau de lequipe dans les secteurs dont l a la charge m ait bien rassuré... c'est donc mon droit le plus strict je pense d'émettre de sérieux doutes . Et je ne manquerai pas de faire amende honorable si je me trompe

Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posté 24 juillet 2018 - 15:47
Posté 24 juillet 2018 - 16:07
Intéressant ce que tu dis...et pourquoi pas !mais bon en attendant, on a une saison à venir à négocier au mieux.....chaque chose en son heure !
Pour le moment présent : aucune infos sur la quête du 3 ligne....? ça fait déjà un bon moment que RORO et M ' ILROY sont partis chasser enterres Australes....
Faut pas se prendre la tête avec ce fameux 3ème ligne, on est déjà le 24 juillet, le Top 14 commence le 25 août (dans 4 semaines 1/2) et on jouera avec l'effectif actuel !
Si Roro et sa suite sont partis sont dans l'hémisphère sud, c'est sûrement pour voir des joueurs, mais pour l'avenir, la fameuse opportunité ne s'est pas présentée sinon je pense qu'on le saurait déjà...
Posté 24 juillet 2018 - 17:31
Bah c'est pas compliqué. On ne fait pas d'un tocard un étalon. On ne passe pas d'un club nul comme Colomier à un club top mondial tel que l'ASM.
C'est comme au foot. On ne peut pas devenir champion du monde en prenant des joueurs ayant évolué en D2 Allemande un au auparavant.
Voici le parcours pro de Kante N'Golo, champion du monde de Foot...ça te fera peut-être réfléchir...enfin si tu sais comment faire...du coup, tu ne seras jamais un étalon non plus ou pas niveau analyse et connaissance rugbystique ? Tu as joué à quel niveau pour émettre de tel jugement ?
2012-2013 US Boulogne 40 (0) 2013-2015
SM Caen 82 (6) 2015-2016
Leicester City 40 (1) 2016-
Chelsea FC 88 (3)
Posté 24 juillet 2018 - 17:47
Pour infos RORO est rentré d'Australie car il est actuellement avec le groupe à l'INSEPFaut pas se prendre la tête avec ce fameux 3ème ligne, on est déjà le 24 juillet, le Top 14 commence le 25 août (dans 4 semaines 1/2) et on jouera avec l'effectif actuel !
Si Roro et sa suite sont partis sont dans l'hémisphère sud, c'est sûrement pour voir des joueurs, mais pour l'avenir, la fameuse opportunité ne s'est pas présentée sinon je pense qu'on le saurait déjà...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 24 juillet 2018 - 17:49
Je pensais plutôt à Benjamin Pavard. Kanté ça fait 5 ans qu'il est en élite. Pavard 1 saison.Voici le parcours pro de Kante N'Golo, champion du monde de Foot...ça te fera peut-être réfléchir...
Réfléchir ? Ouais, vaguement. Ça implique des miroirs non ?enfin si tu sais comment faire...
Ce n'est pas ce que dit madame.tu ne seras jamais un étalon non plus
Posté 24 juillet 2018 - 18:00
Voici le parcours pro de Kante N'Golo, champion du monde de Foot...ça te fera peut-être réfléchir...enfin si tu sais comment faire...du coup, tu ne seras jamais un étalon non plus ou pas niveau analyse et connaissance rugbystique ? Tu as joué à quel niveau pour émettre de tel jugement ?
2012-2013
US Boulogne 40 (0) 2013-2015
SM Caen 82 (6) 2015-2016
Leicester City 40 (1) 2016-
Chelsea FC 88 (3)
Je pense que tu es passé à côté du second degré.
Posté 24 juillet 2018 - 18:02
Il a le sang un peu chaud, Murena.
Posté 24 juillet 2018 - 20:37
Il a le sang un peu chaud, Murena.
C'est mon côté marseillais sans doute Non mais au bout d'un moment, ça tire tellement sur Goutta que tu ne sais plus tirer le vrai du faux...et les critiques rageuses à tout va c'est vraiment lassant à force...
Posté 24 juillet 2018 - 21:19
ou alors comment considérer que les cyclistes sont dopés et que les autres sportifs (rugby, foot, athlé, natation,etc.....) de haut niveau ne le sont pas.....au vue des masses musculaires, des chocs, des efforts, des vitesses de courses etc....
Tous simplement parce que si le tour de France était payant avec de vrais billets qui fassent rentrer de la monnaie sonnante et trébuchante comme dans les autres sports, plus personnes ne parlerai de dopage. Evidemment qu'il y a du dopage partout comment voulez que les sportifs suivent c'est cadences infernales. Si il n'y avait pas de dopage y aurait-il autant de monde dans les tribunes?
Posté 24 juillet 2018 - 22:12
Une fois encore, tu fais un lien de cause à effet, mais quels preuves, quels arguments as-tu ? Tu as eu accès aux entraînements respectifs de l'un et de l'autre pour en comparer les contenu et pouvoir avancer ce point de vue ?
Nan j ai acces a rien du tout. Juste ux résultats et a la conquête minable de l équipe (touche, ballons portés, rucks...) . Le reste c est de la branlette
Posté 24 juillet 2018 - 22:16
La phrase des gens qui réfléchissent.Le reste c est de la branlette
Posté 24 juillet 2018 - 22:34
La phrase des gens qui réfléchissent.
Pour une fois qu'il parlait d'un truc qu'il connaissait peut-être...
Posté 24 juillet 2018 - 22:40
Il venait de remettre son dérailleur et tenait toujours sa selle en l'air, donc normal que les roues tournent. C'est juste que le plan ne permet que de voir le moment ou il remet son vélo droit
Mouais, ce n'est pas ce que j'ai vu et ce n'est pas non plus ce que d'autres ont vu.
Mais ceci n'est qu'un cas et il en existe bien d'autres comme cette participante à une épreuve de vélo tout terrain (ce cas est pour le coup parfaitement prouvé).
Enfin bon il n'y a aucun problème de dopage qu'il soit médical ou technologique ..........dormez braves gens !!!
Posté 24 juillet 2018 - 23:00
La phrase des gens qui réfléchissent.
Ok alors expliquéz moi le rôle d un entraîneur si ce n est avoir des résultats (par des titres ou au moins dans le jeu)
On tourne en rond de toute façon. On est pas daccord et ici si on est pas d accord avec les caids du forum on est systématiquement tourné au ridicule. C est marrant d'ailleurs c est devenu le seul forum du monde ou tout le monde a exactement le même avis sur tout. Daileurs les autres ne postent plus à.force de se faire pourrir sauf 2 ou 3 maso .On peux éventuellement parler pour ne rien dire sur des futures.recrues qui ne viendront jamais pendant 40 pages ça ok..
Mais la.critique, la.remise en question de certains aspect sur quoi que ce soit qui touche au club est strictement interdite
Posté 24 juillet 2018 - 23:18