Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#1051 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 939 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:04

ou des joueurs importants d autres clubs (Slimani) il ne se plaint pas de la loi du marché. 

il ne se plaint pas de la loi du marché, c'est de l'interprétation

il dit simplement "c'est la loi du marché", point.

aucune plainte, juste un constat

Bon ben voila, on aurait pu se contenter de ça, le reste c'est de la mousse.

il ne parle pas d'offre a un autre pilier, il dit juste que le nouveau contrat proposé a Chaume etait déjà revalorisé, et que l'offre de Lyon qui est ensuite arrivé etait superieure, le club n'a pas voulu joué le jeu de s'aligner  

A faire sa vierge effarouchée sur le choix de Chaume, DeCro se tourne en ridicule. Pas la 1ère fois malheureusement.

franchement, je trouve pas qu'il joue la vierge effarouchée

il fait un constat, froid, lucide, et il dit ce qu'il pense.

perso, je trouve ça juste

le font vraiment passer pour un imbécile, le forme compte autant que le fond.

pas aux yeux de tous le monde

il parle franco, et dans la société d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ça choque, que c'est signe de connerie.

D'autres auraient emballé le cadeau en disant a demi mot emettre des doutes sur ce qui se passe encore une fois dans les recrutements de certains clubs,sans les nommer, mais je trouve ca pire, faux cul... je suis sur que beaucoup se pose des questions sur les recrutements actuels du LOU, et a raison a mon sens.

il le dit, point. 

ca me choque pas.

#1052 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:05

Qu il n'est pas

Enfin tout ça c'est de la com, comme la politique, moi les déclarations je m en fout pas mal, ce qui compte c'est les actes, donc on va attendre 2kro la dessus et voir ce qu il va nous trouver pour remplacer Chaume.

Je m'attend à une pépite de plus... :P

#1053 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:06

voilà on prend au sarries vunipola pour faire souffler un peu Lee, + un de leur coachs pour les skill, et savoir comment les battre

Et on récupère son frère comme gaucher pour remplacer Chaume et l'affaire est dans le sac ! :altere:

#1054 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:14

S'il y a des zones d'ombres, qu'il les éclaire car sinon sa comm est pourrie. C'est un mauvais signal lancé aux autres joueurs en plus. 

Surtout que c'est pas la 1ère fois que le club le fait .. (cas James, Sivivatu, Nalaga)

#1055 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 518 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:21

Regrettable, tu es gentil, je dirais complètement con comme très souvent avec lui.

il suffit d'y voire des message subliminaux, pas forcement a destination de chaume, et tout devient plus claire et surtout moins con..........

je vous suggère d'apprendre a lire entre les ligne car cette com est surtout destiner a noa...........

#1056 Montferrand

Montferrand

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:29

Et on récupère son frère comme gaucher pour remplacer Chaume et l'affaire est dans le sac ! :altere:

voilà car les frères doivent être sous le même maillot...

#1057 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages

Posté 18 octobre 2017 - 13:33

Ouais! Ça laisse quand même quelque peu dubitatif. Et surtout, combiné à des résultats sportifs, pour le moins perfectibles, ça laisse la désagréable sensation que le club ne respire pas vraiment la sérénité, en ce moment.

#1058 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 736 messages

Posté 18 octobre 2017 - 14:00

Ah bon ?... Perso, je n'ai pas compris ça dans son commentaire...  :sbof:

EDC a dit : "On ne peut pas s'aligner alors que l'on faisait déjà un effort sur un nouveau contrat." Je pense qu'il parlait d'un nouveau contrat pour Chaume ; à aucun moment il ne parle d'un autre pilier gauche !

Ce que j'ai compris également ;)

tous sur la page facebook de 2Cro : balancetonprédateur .

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

De Cromières multiplie les sorties médiatiques ratées depuis son arrivée.

Parfois, sa com fait du bien à entendre également...Je dirais qu'il a parfois été maladroit dans sa com', mais qu'à d'autre moment, sa com' a fait du bien, en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Il faut aussi arrêter de tendre l'autre joue à chaque fois qu'on prend une baffe...

#1059 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 18 octobre 2017 - 14:19

De Cromières multiplie les sorties médiatiques ratées depuis son arrivée.

c est ton avis......au final ça ne change pas grand chose pour chaume et ça va peut être en faire grincer qq uns mais je suis content qu' il rejoigne son pote ric🤔

#1060 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 409 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:01

il suffit d'y voire des message subliminaux, pas forcement a destination de chaume, et tout devient plus claire et surtout moins con..........

je vous suggère d'apprendre a lire entre les ligne car cette com est surtout destiner a noa...........

Fort probable, et peut être même + à Wes Fofana

#1061 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:02

En même temps, les départs surprises sur lesquels le club n'a pas voulu s'aligner ont été des flops assez retentissant... Nalaga a disparu, Sivivatu aussi, James n'est plus flamboyant...

Ne pas vouloir s'aligner pour Chaume si l'offre du LOU est mirobolante reste compréhensible...

Par contre si 2Kro ne s'aligne pas pour Nakaitaci, là ce serait incompréhensible...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

#1062 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 697 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:24

Qu'il laisse parler Azema (se rappeler de son discours concernant le choix de Nalaga, très pro et soft)...
Il aime bien faire la morale aux autres le marquis. Le fair play disparaît quand on lui pique un jouet. On dirait Guirado aprés une défaite face à l'asm tiens !

#1063 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:32

"J’espère juste que le cercle des prédateurs et tricheurs dans le rugby ne grossisse pas dans un avenir proche…"

Noa est donc devenu président de club ?

#1064 asmca6363

asmca6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:36

Perso si un joueur veut partir, qu'il parte... Chaume est un excellent joueur et c'est dommage mais ça ne sert à rien de mettre des sommes énormes pour un joueur qui a décidé de partir... ça me fait penser à Slimani la saison dernière avec le SF.

Maintenant Falgoux passera numéro 1, nous allons attendre de voir ce que ça va donner pour Uhila et voir aussi l'évolution de Kakabadze

#1065 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages

Posté 18 octobre 2017 - 15:53

Perso si un joueur veut partir, qu'il parte... Chaume est un excellent joueur et c'est dommage mais ça ne sert à rien de mettre des sommes énormes pour un joueur qui a décidé de partir... ça me fait penser à Slimani la saison dernière avec le SF.
Maintenant Falgoux passera numéro 1, nous allons attendre de voir ce que ça va donner pour Uhila et voir aussi l'évolution de Kakabadze

Ça m'étonnerait bien que Falgoux passe titulaire. Il n'apporte amha pas (encore) assez de garanties pour ça. Et Kakabadze n'a que 3 feuilles de match alors qu'Uhila n'a même pas encore joué. Dans ces conditions un recrutement est indispensable.