En jouant 15 minutes dans le match, normal que l'ASM perde.
Plans de jeu inexistants, des joueurs peu inspirés et empruntés, certains ont encore du boulot pour se mettre au niveau....
Il fut un temps où on était Nalaga dépendant : j'ai eu l'impression que le seul plan de jeu aujourd'hui était de donner le ballon à Raka pour qu'il se débrouille....
J'ai trouvé Lopez, Abendanon, Cassang très décevants....
+1...CAMILLE hors du coup..mais il ne fut pas le seul...ce qui est plus inquiétant effectivement c 'est le plan de jeu...on s 'en remet à RAKA brillant, énorme et parfois on surjoue à la baballe( cf/ABENDANON...°) bref, il y a du boulot et l 'on sait on nous en sommes !
Au delà des belles profession de foi et du blabla médiatique d 'avant match....c 'est un match de début de saison à l 'extérieur avec un arbitre sur mesure pour l 'UBB, mais ça on le savait....on va avoir du travail..ajouté à cela le gros trou d 'air de certains en seconde mi-temps....
Allez FRANCK, fais les redescendre de leur nuage, logique et prévisible après un titre, pour remettre le bleu de chauffe ce qui ne doit pas être le plus facile dans les cerveaux....le RCT tombe à pic pour nous reconcentrer ....mais arrêtons de surjouer n 'importe comment et donc de nous exposer à la fessée...quelquefois un peu plus de tête et d'humilité seraient les bienvenus ! ! !
Après il y a des gars qui méritent d 'être revus comme SEPTAR (intéressant) BARJAUD.. .SIMUTOGA aussi...moins convaincu par CASSANG...mais bon , pour savoir il faut bien les faire jouer !
Gagner à l 'U B B dans ce contexte, avec le public un arbitre qui ne nous laisserait pas passer une miette au laser(ça on le savait avant match...)une équipe de l ' UBB qui ne pouvait se rater sur ce match pour de multiples raisons évidentes..etc..il fallait être ultra performant à tous les étages !!!!
Ramener un point de bonus D aurait été juste( la pénalité imaginaire contre FERNANDEZ, lourde de conséquence...merci l 'arbitre de touche..) le main /main ? c 'est quoi cette nouvelle règle car la prise de balle est franchement devant..et pas à hauteur que je sache...!!!
Si l 'on veut aguerrir certains jeunes, il faudra accepter de prendre le risque de perdre certains matchs car ce top 14 s 'annonce encore plus ardu saison après saison...mais malgré cette défaite pas catastrophique, j'adhère complétement à la politique sportive de l ' A S M, et pour récolter le fruit de cette excellente formation, il faut être patient et un peu indulgent.....mais la marge de manoeuvre"comptable " est très mince!