Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#196 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 27 août 2017 - 10:06

On en reparlera en juin.  :P

Sans rancune hier pour un match nul à oyonnax on m'a expliqué que ça serait compliqué alors je suis solidaire. Ça fait plaisir de pas être seul. Surtout quand j'ai pas vu le contenu du match mais il me fallait un match référence mauvaise foi...

pareil pour moi, je n'ais ni vu le match de toulouse, ni lu de commentaires, mais un nul chez un promu, ça laisse augurer une saison trés très longue

Merci on a la bière heureusement

#197 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 27 août 2017 - 10:07

Sans rancune hier pour un match nul à oyonnax on m'a expliqué que ça serait compliqué alors je suis solidaire.

Non, on te dit que vu les productions du stade depuis deux ans, et ce qu'on a vu hier, vous avez pas fini de vous faire chier et que peu de monde, pour ne dire personne, pense le stade capable de gagner quelque chose en l'état.

Je me fais bcp moins de souci pour nous. 

#198 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 726 messages

Posté 27 août 2017 - 10:11

Non, on te dit que vu les productions du stade depuis deux ans, et ce qu'on a vu hier, vous avez pas fini de vous faire chier et que peu de monde, pour ne dire personne, pense le stade capable de gagner quelque chose en l'état.

Je me fais bcp moins de souci pour nous. 

J'en suis bien conscient et je faisais de la provoc minable..ma bringue d'hier a bien aidé !

Bonne saison en tout cas

#199 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages

Posté 27 août 2017 - 10:23

Sans rancune hier pour un match nul à oyonnax on m'a expliqué que ça serait compliqué alors je suis solidaire. Ça fait plaisir de pas être seul. Surtout quand j'ai pas vu le contenu du match mais il me fallait un match référence mauvaise foi...
Merci on a la bière heureusement

j'espère quelle meilleure qu'au michelin, mais là ça ne doit pas être trop compliqué

#200 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 27 août 2017 - 10:27

Si on perd contre Toulon, on est déjà sorti des 4.

on peut dire adios a la 2 eme place...si on perd contre toulon  on sera pas dans les 4  puis la rochelle on sera pas dans les 6.. si on perd les 2 suivants  on sera pas  dans les 10 et si on perd 26 matches on sera en pro d2!!!

vous me faites rire  c'est deja passi mal

#201 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 27 août 2017 - 11:07

on peut dire adios a la 2 eme place...si on perd contre toulon  on sera pas dans les 4  puis la rochelle on sera pas dans les 6.. si on perd les 2 suivants  on sera pas  dans les 10 et si on perd 26 matches on sera en pro d2!!!
vous me faites rire  c'est deja passi mal

Bordel au delà de 6000 posts, je pensais pouvoir m'éviter les sous - titres.

#202 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages

Posté 27 août 2017 - 11:09

Un peu étonné des conclusions hâtives de certains concernant la saison de l'ASM... Il faut bien se rappeler que c'était un match de reprise, après un titre, une intersaison assez courte, à l'extérieur, avec une équipe en manque de repères, face à une équipe de l'UBB qui n'est pas aussi faible que certains pensent.

Bref. Pour le reste, un manque de repères évident côté Clermont (touches et mêlées catastrophiques notamment), mais certaines fulgurances montrent bien que si ca se met en place, et ca va se mettre en place au fil des matchs, l'ASM sera belle et bien la pour jouer les premiers rôles cette saison.

Enfin, l'UBB sort une performance somme toute assez abouti, avec une grosse paire de centres (javais parlé de ce fidjien dans l'avant match) et une très bonne charnière. Ajoutez à cela un petit coup de pouce arbitral maison comme ca existe en top14 (pour toutes les équipes, cf l'ASM contre Grenoble et Lyon l'an dernier), et une assez grosse ambiance en tribune qui a du pousser les joueurs de l'UBB pour leur première, et le résultat est logique.

Pas de quoi s'alarmer, on sera dans le coup à la fin.

#203 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 27 août 2017 - 12:28

#204 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 août 2017 - 12:37

La saison dernière, l'ASM avait déjà ce problème assez souvent et ça n'avait pas grand chose à voir avec la prépa physique ; un souci de mental à mon avis !

Une solution, rentrent plus au vestiaires et trottinent au fond du terrain.  B)

#205 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 27 août 2017 - 12:38

En tout cas c'est gentil de perdre comme nous. :crying:

Ah ? Je vous ai pas dit pour notre malheur ? :crying:

#206 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2017 - 12:40

on ne devrait jamais quitter Ibiza...

#207 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 27 août 2017 - 12:43

Faut tout jeter et écorcher les arbitres.
Je vois rien d'autre.

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 27 août 2017 - 12:47

Z'ont toujours la tête à Ibiza

{video]  {video]

Avec Bendy en chanteur...  :fume:

#209 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 27 août 2017 - 13:03

PARRA............

Bel homme !

#210 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 27 août 2017 - 13:12

Si en attaque Yato a du jus à revendre, en défense c'est très très loin d'être le cas, une honte pour un gars sensé être 3e ligne.

Sinon, va falloir penser à corriger le trou 40e - 60e présent quelque soit le niveau de préparation physique.

Oui, je dirais même à partir de la 30ème.

Voilà combien de match ou l'ASM nous enchante par un jeu éblouissant pendant 30'.

Puis, nos adversaires arrivent à décoder notre jeu et à bien nous contrer. Voire même à imposer leur jeu. Jusqu'à présent notre défense nous a permit de résister, tant mieux.

Mais je trouve dommage qu'on ne réussisse pas mieux à rester davantage sur notre dynamique de début de match, et/ou de changer de style de jeu pour contrer nos adversaires.

Je pense aussi qu'on devrait davantage  utiliser nos gros dans des ballons portés et des pick and go afin de faire davantage  mal aux gars d'en face. On subit trop dans ce domaine pour contrer les autres.Mais  on ne peut pas demander aux gars d'être au four et au moulin.

Les limites de l'alternance ?

Sur le match d'hier, un peu déçu. En plus de tout ce qui a été dit, je suis surpris que notre défense n'ai pas tenu le coup. Elle avait bien résisté en amical contre le RCT.