j'ai revu le match charabas c'est juste une vaste blague ce mec, il y a des problèmes sur tous les matches qu'il arbitre il y a 17 points pour lui sans compter ses décisions discutables
je comprends qu'il peut etre difficile d'arbitrer, que ca va vite mais accumuler autant d'erreurs c'est pas possible
je suis prêt a parier que si on marque les memes essais que l'ubb dans les journées a venir et ben on nous les refusera
c'est comme ça depuis le 1er match où il nous a arbitré au Michelin, contre l'UBB début de saison 2015-16 ... on fait match nul et il ne siffle pas une énorme faute de l'UBB dans leur 22 m en fin de match.
Après ce 1er coup de maître , le grand chef des arbitres, Méné, a dit "Charabias , il est bon, il est jeune et il est là pour 15 ans" ...
Depuis je ne me souviens pas avoir vu un seul match où il ne provoque pas l'ire d'une ou des deux équipes tant son arbitrage est approximatif.
Est-il aussi partial? Originaire de Bayonne (je crois) et étudiant en médecine à Bordeaux, est-il normal qu'il arbitre l'UBB?
Devinette : Imaginons : Mr Tartanpion, originaire d 'Aurillac (comité du Limousin) étudiant en doctorat de droit à Clermont arbitre un match ASM-RCT au Michelin?
Combien de minutes s'écouleront avant que Mourad parle de sodomie arbitrale ?