Aller au contenu

Photo

[ Après match ] UBB - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
353 réponses à ce sujet

#241 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2017 - 19:48

Faut peut être pas rentrer dans la parano du complot non plus... Y a eu un arbitrage domicile comme il y en a tout le temps en TOP14, malheureusement, et notamment en raison de certains arbitres pas assez compétent et donc plus sujets à pression. Arbitrage domicile sans lequel on ne serait pas sorti victorieux des matchs contre Grenoble et Lyon notamment.

c'est pas de la parano mais en général on est les rois pour nous refuser des essais que l'on a accordé a l'adversaire quelques tps auparavant on verra bien ;)

#242 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages

Posté 27 août 2017 - 19:50

Une banderole pour Charabas au MICHELIN?

#243 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 905 messages

Posté 27 août 2017 - 19:51

j'ai revu le match charabas c'est juste une vaste blague ce mec, il y a des problèmes sur tous les matches qu'il arbitre il y a 17 points pour lui sans compter ses décisions discutables

je comprends qu'il peut etre difficile d'arbitrer, que ca va vite mais accumuler autant d'erreurs c'est pas possible

je suis prêt a parier que si on marque les memes essais que l'ubb dans les journées a venir et ben on nous les refusera

c'est comme ça depuis le 1er match où il nous a arbitré au Michelin, contre l'UBB début de saison 2015-16 ... on fait match nul et il ne siffle pas une énorme faute de l'UBB dans leur 22 m en fin de match.

Après ce 1er coup de maître , le grand chef des arbitres, Méné, a dit "Charabias , il est bon, il est jeune et il est là pour 15 ans" ...

Depuis je ne me souviens pas avoir vu un seul match où il ne provoque pas l'ire d'une ou des deux équipes tant son arbitrage est  approximatif.

Est-il aussi partial? Originaire de Bayonne (je crois) et étudiant en médecine à Bordeaux, est-il normal qu'il arbitre l'UBB?

Devinette  : Imaginons : Mr Tartanpion, originaire d 'Aurillac (comité du Limousin) étudiant en doctorat de droit à Clermont arbitre un match ASM-RCT au Michelin?

Combien de minutes s'écouleront avant que Mourad parle de sodomie arbitrale ?

#244 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 août 2017 - 19:54

Faut peut être pas rentrer dans la parano du complot non plus... Y a eu un arbitrage domicile comme il y en a tout le temps en TOP14, malheureusement, et notamment en raison de certains arbitres pas assez compétent et donc plus sujets à pression. Arbitrage domicile sans lequel on ne serait pas sorti victorieux des matchs contre Grenoble et Lyon notamment.

Si ça se trouve on n'est même pas champion

#245 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2017 - 19:59

pas possible il y a déjà celles de ruiz qui sont entrain de moisir depuis + d'un an

c'est comme ça depuis le 1er match où il nous a arbitré au Michelin, contre l'UBB début de saison 2015-16 ... on fait match nul et il ne siffle pas une énorme faute de l'UBB dans leur 22 m en fin de match.

Après ce 1er coup de maître , le grand chef des arbitres, Méné, a dit "Charabias , il est bon, il est jeune et il est là pour 15 ans" ...

Depuis je ne me souviens pas avoir vu un seul match où il ne provoque pas l'ire d'une ou des deux équipes tant son arbitrage est  approximatif.

Est-il aussi partial? Originaire de Bayonne (je crois) et étudiant en médecine à Bordeaux, est-il normal qu'il arbitre l'UBB?

Devinette  : Imaginons : Mr Tartanpion, originaire d 'Aurillac (comité du Limousin) étudiant en doctorat de droit à Clermont arbitre un match ASM-RCT au Michelin?

je precise que je ne parle pas uniquement des matches ou il arbitre l'asm

#246 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 27 août 2017 - 20:00

je sens plutôt (l'adverbe pas le chien de Mickey parce que c'est Dingo le copain de Mickey)

une fermeture généralisée des topics si ca commence avec le complot arbitral contre l'ASM

#247 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 27 août 2017 - 20:02

Charabas est l'arbitre qui suscite le plus de polémique en top 14. La façon dont il envoie chier Lapandry qui lui demande la video pour l'en avant est juste lamentable.

#248 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 27 août 2017 - 20:03

je sens plutôt (l'adverbe pas le chien de Mickey parce que c'est Dingo le copain de Mickey)

une fermeture généralisée des topics si ca commence avec le complot arbitral contre l'ASM

perso je parle pas de complot anti asm puisque je dis qu'il est egal a lui meme dans tous les matches qu'il arbitre en top 14

#249 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 27 août 2017 - 20:04

Charabas est le seul mec au monde capable de confondre Parra et Fritz Lee

#250 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 27 août 2017 - 20:36

Je vous trouve tous tres gentil avec Abendanon. Il fait un match catastrophique, il est completement à la rue, il traine une charette sur tout le match, fait que des mauvais choix. Tres tres déçu par ses prestations.

#251 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 27 août 2017 - 20:43

Charabas est l'arbitre qui suscite le plus de polémique en top 14. La façon dont il envoie chier Lapandry qui lui demande la video pour l'en avant est juste lamentable.

Ou quand il dit à kolelishvili "c'est du rugby" quand il se relève après intervention des kinés en début de match...

#252 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 août 2017 - 20:47

Je vous trouve tous tres gentil avec Abendanon. Il fait un match catastrophique, il est completement à la rue, il traine une charette sur tout le match, fait que des mauvais choix. Tres tres déçu par ses prestations.

Ses prestations ? Y a eu d'autres matchs ?

#253 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 27 août 2017 - 20:50

Ses prestations ? Y a eu d'autres matchs ?

L'année derniere, il ne m'a pas fait rêvé non plus ... Et là il a l'air encore pire que l'année dernière.

#254 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 27 août 2017 - 20:53

L'année derniere, il ne m'a pas fait rêvé non plus ... Et là il a l'air encore pire que l'année dernière.

Bah c'est le premier match. Et s'il est vraiment en déclin avec Spedding, Toeava (bon que sur 5 matchs vu sa propension à se blesser) voire Tuicuvu les solutions ne manquent pas.

#255 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 456 messages

Posté 27 août 2017 - 22:42

Ou quand il dit à kolelishvili "c'est du rugby" quand il se relève après intervention des kinés en début de match...

Ou qd il dit au Bordelais qui vient remplacer son capitaine qui parle mal Francais # cest vous qui l avait choisi !#
Enfin ... bon la ... c etait marrant...