Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#301 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 631 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:09

Peut être, mais si tu vois pas les pieds de Penaud, sur la ligne, derrière le pied gauche de Bendy, 50 cm devant la ligne, ce sont des lunettes qu'il faut, quelque soit ce qu'ait accordé l'arbitre ou non.

Ce qui m'a fait dire que Penaud part légèrement devant, c'est son attitude du haut du corps, il semble déjà lancé pour la course, donc il a le buste en avant. Mais si on regarde ses pieds, effectivement ils sont derrière le pied gauche d'Abendanon... Au premier coup d'œil je n'avais pas vu ça !

#302 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 236 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:13

Maa nonu c'est aussi involontaire son placage que moi quand je viens plaquer un 10 qui nous balade au pied et que j'ai "pas vu" qu'il avait fait la passé.
C'est fait pour sonner le joueur, ça marche très bien en amateur, beaucoup moins en pro

#303 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:16

Nonu méritait un rouge et une citation et j'espère qu'il prendra 4 matchs . Mais le champion du monde vitrine de canal+ passera encore à travers les gouttes .

#304 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:50

pourquoi vous en voulait à nonu. à 15 contre 15 on avait la tête au fond du seau, à 14 contre 15 on faisait jeu égal, à 13 contre 15 on passe devant, il faut remercier l' intelligence toulonnaise. de même que gorgoze en fin de match qui nous permet de récupérer un ballon alors que nous sommes sous pression. gaga a du pain sur la planche s'il veut faire passer les mauvaises manies de ses joueurs. des fautes stupides alors qu'ils avaient le match en main, des cons je vous dis

#305 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:53

Ce qui m'a fait dire que Penaud part légèrement devant, c'est son attitude du haut du corps, il semble déjà lancé pour la course, donc il a le buste en avant. Mais si on regarde ses pieds, effectivement ils sont derrière le pied gauche d'Abendanon... Au premier coup d'œil je n'avais pas vu ça !

Je le répète, la ligne de hors-jeu est par rapport aux pieds. Pas au corps. Ce n'est pas du foot.

#306 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 septembre 2017 - 17:54

Nonu méritait un rouge et une citation et j'espère qu'il prendra 4 matchs . Mais le champion du monde vitrine de canal+ passera encore à travers les gouttes .

Autant Gorgodzé s'il prend rouge que ce soit sur son premier placard ou le second ça m'émeut pas plus que ça et lui doit être citer ca gonfle ce genre de déblayage alors que le ballon est loin.

Autant je pense que l'action que Nonou fut bien jugé pour le coup meme si à vitesse réelle c'est très spectaculaire.

Après vu la situation de la commission de discipline, des citations m'étonnerai qu'il y ait beaucoup actuellement.

#307 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 04 septembre 2017 - 18:02

je nous trouve tres pauvre collectivement encore mais bon ce n'est que le debut de saison

on prend 4 point et c'est ce qu'il fallait !!

penaud déjà en forme et des fourmis dans les jambes

abendanon m'a rassuré

par contre va falloir trouvé un talonneur de haut niveau car l'ami kayser est dans le dur depuis trop longtemps

par contre il y a pas en avant de TB sur l'essai d'ashton ??!!

#308 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages

Posté 04 septembre 2017 - 18:06

Autant Gorgodzé s'il prend rouge que ce soit sur son premier placard ou le second ça m'émeut pas plus que ça et lui doit être citer ca gonfle ce genre de déblayage alors que le ballon est loin.

Autant je pense que l'action que Nonou fut bien jugé pour le coup meme si à vitesse réelle c'est très spectaculaire.
Après vu la situation de la commission de discipline, des citations m'étonnerai qu'il y ait beaucoup actuellement.

J'aime bien le comique de répétition .
Mais STOP

#309 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 655 messages

Posté 04 septembre 2017 - 18:41

#310 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 043 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:05

pas le bon tempo, 15 jours en retard, en 2 temps, m'enfin... sinon rien

Ah mais l'action et cette passe sont pourries hein. Mais Tao...

#311 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:35

Nougatier t'es vraiment casse couilles aujourd'hui à défendre l'indéfendable. 

Je vire tes posts et tu reviens de plus belle.

STOP 

les grossièretés sont interdites mais tu peux laisser casse couilles :bush:  :D

Ben j'ai pas vu que tu virer mes postes.

Mais bon je veux bien revoir avec chacun la vidéo et expliquer mon point de vue. Pour moi Nonou est bien différent de Gorgodze et ne mérite pas d'être traité d'assassin. (Pourtant sur ma première impression j'avais vraiment la même que vous).

C'est ce que j'essaye d'expliquer gentiment. Pour moi il se redresse pour arreter son placage mais pas pour blesser.

Ca sera mon dernier poste sur le sujet ;).

c'est plus fort que toi  ^_^

#312 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:36

tu ne peux pas t'en passer , hein? ^_^

Bah je suis parfois comme un gobie les perches qu'on me tend je les saisi :).

#313 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 04 septembre 2017 - 19:38

Si je cite un post de Nougatier, il sera banni ?      :narquois: :narquois:

#314 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 04 septembre 2017 - 20:09

Que Gorgodze ait pu terminer ce match sur le pré est un mystère aussi impénétrable que la mort de JFK !

Trop fort les toulonnais : ils exploitent toutes les opportunités ! Allons y pour la castagne, la police est au ballon !! Fallait y penser.

#315 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 141 messages

Posté 04 septembre 2017 - 20:26

Une p'tite question: sur l'essai de Raka, le "placage" de Clerc est valable ... ?