Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
401 réponses à ce sujet

#46 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages

Posté 03 septembre 2017 - 17:58

Tao pour un plaquage a l'epaule qui pour moi meritait rouge (il ne se met jamais en position de plaquage, il cherche juste a faire mal et vise la tete avec l'epaule).

Pas d'accord du tout: pour moi Tao ne fait pas faute et ne méritait pas carton ( C'est Kole qui est hors-jeu qui vient s'empaler sur lui)

#47 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 03 septembre 2017 - 17:58

Les loosers ont battu les (ch)ouiners.

Sinon du boulot.

+1

Guirado toujours insupportable. H24 à râler

Par contre ils vont être forts cette année  :blink:

#48 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 826 messages

Posté 03 septembre 2017 - 17:59

Moi je trouve Grosso interessant, il bouffe encore des ballons, mais au moins il se bat et cherche du boulot, en première mi temps c 'était un des seuls

Oui j'ai été un peu dur. C'est mon côté avant qui ressort surtout ^^
Ça fait plaisir de voir un 2e latte manœuvrer un ailier surtout quand en plus c'est un rosbeaf ^_^

Faudra revoir l'engagement et le combat des avant parce que en première on a laissé faire les toulonnais ce qu'ils voulaient...

Ah oui par contre Kayser j'arrive vraiment pas à comprendre qu'on cherche pas à le remplacer.

#49 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 212 messages

Je suis d'accord avec Sif. En même temps, en terme d'ailier il s'y connaît.

Moi z aussi :P

#50 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

La touche n'est pas encore réglée je crois qu'on a perdu plus de 5 ballons sur nos lancers (lancés pas droits, ...) !

J'aurais aimé qu'on les prive du BD c'est dommage de ne pas avoir pu le faire !

L'essai annulé de l'asm était magnifique et nous aurait permis de clore ce match mais le double en-avant y est bien.

#51 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Posté 03 septembre 2017 - 18:00

Tao pour un plaquage a l'epaule qui pour moi meritait rouge (il ne se met jamais en position de plaquage, il cherche juste a faire mal et vise la tete avec l'epaule).

pas trop d'accord avec toi car il n'a pas forcément le temps de mettre les bras ; le jaune suffisait;

par contre j'aurais mis un rouge à Nonu qui plaque à l'épaule et sans ballon;

et Gorgonzola méritait au moins un jaune mais il reste pour moi l'homme du match ^_^  

#52 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages

Ouh ils ne m'avaient pas manqué Bayle et co. Je les ai giflé mentalement au moins 5 fois.

A propos de Nonu: "Il a fait un match incroyable l'an dernier, il a mis KO Iturria(...)". Textuellement comme ça.

Puis aussi "Si Abendanon avait contré avec la tête, il n'y avait pas d'en avant". 2 minutes plus tard un ballon rebondit sur la tête: "Mais il y en avant là !!!!!"

#53 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

La deuxiéme faute est quand même bien plus impressionnante. Il arrive en planche et de coté. Sur la première la puissance est moins importante mais bon perso j'aurais mis jaune sur les deux aussi et j'espère qu'on le reverra plus sur un terrain c'est pas possible de voir ça dans le rugby actuel...

En tout cas avec une intelligence pareil on peut pas gagner après ceci dit le mauvais reflexe de Jedreziak aurait pu faire un jaune aussi suivant d'autre arbitre (et minimun pénalité au lieu de mélée).

???

#54 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Guirado nous a encore montré qu il nous aime

Il est ridicule. Comme un gamin jaloux.
Le fair play et la classe, c'est tellement facile quand on gagne.

#55 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 184 messages

La progression de raka et cancoriet en une saison est assez hallucinante quand même.
Sinon victoire importante même si la manière n'est pas parfaite.
Ah et si quelqu'un se sent de faire un montage des culs pris par Ashton cet après-midi ^^

Le plus beau c'est celui qu'il se prend par Paulo: même si ça n'a pas compté au final, ça a fait plaisir à voir!

#56 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Ça fait plaisir de voir un 2e latte manœuvrer un ailier surtout quand en plus c'est un rosbeaf ^_^

Faudra revoir l'engagement et le combat des avant parce que en première on a laissé faire les toulonnais ce qu'ils voulaient...

Ah oui par contre Kayser j'arrive vraiment pas à comprendre qu'on cherche pas à le remplacer.

son replacement est prévu dans 3 ans ...  :rolleyes:

#57 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 03 septembre 2017 - 18:01

Kayser fête toujours le titre.

#58 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages

Juste un regret qu il lui ait pas marché dessus tel Lomu

#59 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 337 messages

Pas d'accord du tout: pour moi Tao ne fait pas faute et ne méritait pas carton ( C'est Kole qui est hors-jeu qui vient s'empaler sur lui)

comment Kolé peut-il être hors jeu??

par contre la passe qui lui est adressée est sûrement en avant

#60 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 septembre 2017 - 18:02

N'importe quoi. Comment veut tu qu'il se mette en position de placage sur un joeur deux metre devant qui recoit la balle en étant sur le toulonnais????

Tao est surpris par la passe il se baisse en même temps que le clermontois et il y a forcément percussion des deux.

Si dans le règlement y a jaune. Pour moi dans l'esprit du jeu tu ne peux pas mettre de jaune ni pénalité; tu siffle la passe en avant point barre.

Par contre Gorgodze doit jamais finir ce match.