Gorgodze homme du match !
régulier tout au long du match et fidèle à lui même !
trés fort
gorgoze ne joue pas assez souvent contre nous c'est dommage!
Posté 03 septembre 2017 - 18:09
Gorgodze homme du match !
régulier tout au long du match et fidèle à lui même !
trés fort
gorgoze ne joue pas assez souvent contre nous c'est dommage!
Le plus important contre Toulon, c'est la gagne!
Pour la manière, on verra contre le CAB!
Je me sens pas.
Pas la force.
Te casse pas, sur Canal ils disent que le MHR est quasi champion après avoir battu les 2 promus avec 10pts
comment Kolé peut-il être hors jeu??
par contre la passe qui lui est adressée est sûrement en avant
Kole est devant le passeur de l'ASM au moment où ce dernier lui transmet la balle, il est donc hors jeu.
D'ailleurs la passe est énormément en-avant ( 1,5 m ? 2 m ?...)
Posté 03 septembre 2017 - 18:11
Posté 03 septembre 2017 - 18:11
En avant récupérer devant devant Gauzere qui ne moufte pas et sifle en avant au lieu de pénalité et à la vidéo tu vois clairement que Jedreziack va volontairement prendre le ballon alors qu'il est au sol. Pour moi réglementairement parlant le carton peu être donner car il empêche une contre attaque toulonnaise.
Posté 03 septembre 2017 - 18:12
La phrase du jour: "This is not soccer!"
Posté 03 septembre 2017 - 18:13
Posté 03 septembre 2017 - 18:14
Kole est devant le passeur de l'ASM au moment où ce dernier lui transmet la balle, il est donc hors jeu.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Un en-avant de passe n'entraine pas systématiquement un hors jeu. C'est pas une passe au pied tabernacle !
Posté 03 septembre 2017 - 18:14
Pas possible qu'il le voit pas sérieux et d'ailleurs des toulonnais lui dise et lui réplique que s'il peuvent se plaindre c'est qu'ils sont pas fatigué
Pour moi il a fait sur cette action une erreur d'appréciation. Comme sur le bétisier de l'essai refusé à Raka sérieux pas besoin de la vidéo l'en avant se voit bien quand même... j'étais fou dans mon canapé
Et pas un arbitre de touche pour lui signaler non plus.
Tao comme Yato au moins quand ils prennent leurs cartons ils ferment leurs gueules, Nonu lui la ramène alors qu il a 200% tort ça c 'est gonflant !!
Posté 03 septembre 2017 - 18:15
On a déjà le duel Paul-Chris:
[video] [video]
Posté 03 septembre 2017 - 18:16
La phrase du jour: "This is not soccer!"
Ni du football américain où il pourrait pourtant montrer l'étendue complète de son talent.
Toulon joue mieux , mais encore une fois ça ne suffit pas.
Toulon est beau, Toulon est admiré par Lombard mais ça ne passe pas quand même, flute !
en fait c'est Kolé qui aurait dû prendre un jaune
Posté 03 septembre 2017 - 18:17
Tao comme Yato au moins quand ils prennent leurs cartons ils ferment leurs gueules, Nonu lui la ramène alors qu il a 200% tort ça c 'est gonflant !!
Les types peuvent faire toutes les brutalités qu'ils veulent depuis toujours. Forcément, quand ils sont sifflés, il ne comprennent pas. C'est comme gorgoze. Je suis sûr qu'il est sincère quand il gueule.
Ni du football américain où il pourrait pourtant montrer l'étendue complète de son talent.
Nul doute qu'en la matière, il y en a de bien meilleurs que lui. A mon avis, il ne tiendrai pas la comparaison.