Terriblement agacé par cette prestation de l'ASM, plus par la manière que par le résultat, j'ai préféré ne pas réagir à chaud. Je note cependant trois choses, issues de mon ressenti personnel, mais aussi de la lecture du forum:
-Je trouve premièrement assez prématuré de remettre en cause Goutta dès la 6ème journée, après seulement 3 mois à l'ASM. J'ai souvenir que certains cherchaient la "patte Gibbs" à ses débuts, lui reprochant plus ou moins les mêmes choses. Il a surement sa responsabilité, mais laissons lui un peu de temps pour s'adapter et faire passer son message, mais aussi aux joueurs pour assimiler ce dernier.
-Deuxièmement, je pense qu'on ne se rend pas compte qu'on a été habitué à l'excellence en terme de jeu et de résultats pendant de nombreuses années (car oui, malgré l'absence de concrétisation en terme de titres mise à part l'an dernier, revenir chaque année en finale ou presque, c'est faire parti de l'excellence). Voir l'ASM perdre autant et aussi mal, c'est quelque chose qu'on avait oublié, je pense que c'est pour cela que le choc est encore plus brutale et nos réactions parfois excessives. Restons mesurés, il n'y a pas encore le feu
-Troisièmement, malgré notre effectif XXL, n'oublions pas qu'il nous manque Chouly, Toaeva, Fofana, Iturria... Que nos fers de lance n'ont pas joué ce week-end... etc