Aller au contenu

Photo

[ Après match ] CO - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
465 réponses à ce sujet

#346 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:38

Vraiment envie de partir ?... Je ne sais pas ! 

Je lis dans tes pensées que tu imagines que le club n'a rien fait pour le retenir ; il a préféré donner la place à Goutta...

J'ai quelques doutes oui .. surtout s'il s'agit d'un problème financier ,

mais bon , ça doit être juste une sale idée qui trotte dans ma tête ... :whistling:

#347 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 598 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:44

Jono avait t'il vraiment envie de partir ?

j'en suis pas absolument certain ...

Pas envie de partir ? Alors certes il a du peser le pour et le contre mais c'est une promotion interessante quand même pour Jono ....

#348 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:46

Bien entendu Azéma, en grand conspirateur, a très vite compris que Gibbs lui ferait de l'ombre, et a donc contacté directement l'Ulster pour que la franchise lui propose le poste d’entraîneur principal.

#349 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:49

Bien entendu Azéma, en grand conspirateur, a très vite compris que Gibbs lui ferait de l'ombre, et a donc contacté directement l'Ulster pour que la franchise lui propose le poste d’entraîneur principal.

non , je ne vois pas ça sous cet aspect maléfique ..

#350 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:50

Déjà, il faut travailler la touche, que ce soit en phase offensive et défensive... et puis tactiquement... j'ai l'impression que l'on fait toujours les mêmes choix (renvois, attaques etc...)

Et venez chercher ses ballons lancés dans la zone du 10... bordel de bordel...

L'organisation est zarbi, c'est le bordel en 3 temps de jeu, il y a aussi des mecs qui souffrent dans le replacement... tout le monde n'est pas au même point physiquement... prépa trop courte, prépa trop disparate... autant je peux comprendre que Vahaa ne soit pas au top après sa blessure et sa reprise... autant, il y en a d'autres c'est bien moins explicable...

Pour Fernandez, j'ai vraiment l'impression que son absence de temps de jeu, mais aussi le fait que l'on le mette pas dans les meilleurs conditions va vite être un problème... je vois en lui d'immenses qualité, mais pour le moment, il n'arrive pas à organiser sa ligne d'attaque et à être un véritable patron... mais encore une fois, avec un match sur 3 ou 4 et pas les meilleurs... ça va pas être simple pour lui... il va falloir attendre l'absence de Lopez ou la blessure de ce dernier pour espérer le voir enchainer...

J'aimerai une rotation plus dynamique, Fernandez attaque, Lopez finit... ou vice et versa mais avec un temps de jeu conséquent pour chacun (50min/30 min)... ou sinon j'ai peur que l'histoire se termine vite...

Maintenant, le gros du travail est devant... incroyable comment on se fait casser la gueule à chaque match...faites revenir Tincu, Porcu, Aquafresca et Le Corvec  B)

Je plussoie

#351 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:53

on a encore et encore une fois de plus relancé une équipe qui doutait et qui n'a pas été flamboyante loin s'en faut , reste à battre chez elles les équipes qui on déjà des certitudes.

#352 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 830 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:55

non , je ne vois pas ça sous cet aspect maléfique ..

Pourtant ce n'est pas loin d'être aussi ridicule.

#353 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 832 messages

Posté 02 octobre 2017 - 10:58

Terriblement agacé par cette prestation de l'ASM, plus par la manière que par le résultat, j'ai préféré ne pas réagir à chaud. Je note cependant trois choses, issues de mon ressenti personnel, mais aussi de la lecture du forum:

-Je trouve premièrement assez prématuré de remettre en cause Goutta dès la 6ème journée, après seulement 3 mois à l'ASM. J'ai souvenir que certains cherchaient la "patte Gibbs" à ses débuts, lui reprochant plus ou moins les mêmes choses. Il a surement sa responsabilité, mais laissons lui un peu de temps pour s'adapter et faire passer son message, mais aussi aux joueurs pour assimiler ce dernier.

-Deuxièmement, je pense qu'on ne se rend pas compte qu'on a été habitué à l'excellence en terme de jeu et de résultats pendant de nombreuses années (car oui, malgré l'absence de concrétisation en terme de titres mise à part l'an dernier, revenir chaque année en finale ou presque, c'est faire parti de l'excellence). Voir l'ASM perdre autant et aussi mal, c'est quelque chose qu'on avait oublié, je pense que c'est pour cela que le choc est encore plus brutale et nos réactions parfois excessives. Restons mesurés, il n'y a pas encore le feu

-Troisièmement, malgré notre effectif XXL, n'oublions pas qu'il nous manque Chouly, Toaeva, Fofana, Iturria... Que nos fers de lance n'ont pas joué ce week-end... etc

#354 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 098 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:07

On se rend compte aussi de l'importance d'un Chouly...

#355 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 344 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:25

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/06/09/asm-les-adieux-de-maitre-gibbes_12435961.html#

Mais non, Chouly est nul en tant que joueur et en tant que capitaine... :innocent:

J'ai quelques doutes oui .. surtout s'il s'agit d'un problème financier ,

mais bon , ça doit être juste une sale idée qui trotte dans ma tête ... :whistling:

Que veux-tu l'Auvergnat est radin, Michelin encore plus... :perplexe:

#356 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:31

Exactement! 

Chouly manque beaucoup

D'autant plus inquiétant de ne pas voir d'autres leaders émerger

#357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:32

ben on a qd meme beaucoup beaucoup de decisions contre nous en ce debut de saison il me semble ... 

beaucoup moins que de ballons perdus connement , ou par hésitation , précipitation ou manque d'application....

#358 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:35

http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/rugby/2017/06/09/asm-les-adieux-de-maitre-gibbes_12435961.html#

Mais non, Chouly est nul en tant que joueur et en tant que capitaine... :innocent:

Que veux-tu l'Auvergnat est radin, Michelin encore plus... :perplexe:

Je n'avais pas eu connaissance de cette ITW ...

autant pour moi ,

Je reconnais mes tords d'avoir eu des doutes 

sur le départ de Jono 

#359 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:52

Bon, on est à 13 points au classement, mais ça aurait pu être pire...

Contre Toulon et le Racing au Michelin ça a passé fin, on aurait perdu qu'il n'y avait rien à dire et aujourd'hui, on pourrait avoir 6 points de moins !

J'ai confiance en Azéma et tout son groupe, ils vont se refaire la santé ; je n'ose pas imaginer qu'on fasse une saison entièrement pourrie.

Grâce à deux bonus défensifs ?  :P

#360 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 02 octobre 2017 - 11:58

Terriblement agacé par cette prestation de l'ASM, plus par la manière que par le résultat, j'ai préféré ne pas réagir à chaud. Je note cependant trois choses, issues de mon ressenti personnel, mais aussi de la lecture du forum:

-Je trouve premièrement assez prématuré de remettre en cause Goutta dès la 6ème journée, après seulement 3 mois à l'ASM. J'ai souvenir que certains cherchaient la "patte Gibbs" à ses débuts, lui reprochant plus ou moins les mêmes choses. Il a surement sa responsabilité, mais laissons lui un peu de temps pour s'adapter et faire passer son message, mais aussi aux joueurs pour assimiler ce dernier.

-Deuxièmement, je pense qu'on ne se rend pas compte qu'on a été habitué à l'excellence en terme de jeu et de résultats pendant de nombreuses années (car oui, malgré l'absence de concrétisation en terme de titres mise à part l'an dernier, revenir chaque année en finale ou presque, c'est faire parti de l'excellence). Voir l'ASM perdre autant et aussi mal, c'est quelque chose qu'on avait oublié, je pense que c'est pour cela que le choc est encore plus brutale et nos réactions parfois excessives. Restons mesurés, il n'y a pas encore le feu

-Troisièmement, malgré notre effectif XXL, n'oublions pas qu'il nous manque Chouly, Toaeva, Fofana, Iturria... Que nos fers de lance n'ont pas joué ce week-end... etc

Je me demande si Jono avait des résultats si médiocres quand il est arrivé