Ben oue mais bon la passion
On est les éternels seconds.... il nous reste quoi si on joue comme ça tout les weekend ? Faut vraiment qu’on se mettent un gros coup de pied au cul
Du coup les 2 Brennus qu on a gagnés ça compte ou pas ?
Posté 15 octobre 2017 - 22:01
Ben oue mais bon la passion
On est les éternels seconds.... il nous reste quoi si on joue comme ça tout les weekend ? Faut vraiment qu’on se mettent un gros coup de pied au cul
Posté 15 octobre 2017 - 22:03
Depuis quand on a gagné 2 brennus?????!!!
Non mais j’attends les matchs avec impatience toute la semaine, et quand tu te fais chier pendant 2h c’est rageant !
Je comprend pas ce manque d’automatisme entre début juin et maintenant !
trouves toi une occupation
Posté 15 octobre 2017 - 22:06
![]()
trouves toi une occupation
Une femme peut être en plus s'est toujours utile ![]()
Posté 15 octobre 2017 - 22:07
Ouai ben dans ce cas le forum ne sert à rien.
Si pour donner un avis faut être pro va plus y avoir grand monde ici.
Sans parler qu un pro non international il aura quelle légitimité pour donner son avis sur un international ?
Bref.
Pour ma part sur ce match je regrette le coaching notamment la sortie de Slimani ou celle de Lee, nos meilleurs joueurs sur le terrain.
La sortie de Parra a fait très mal , l'équipe a semblé complètement désorganisée Laidlaw n'a rien apporté
Posté 15 octobre 2017 - 22:08
![]()
Soyez indulgents, j'en ai peut-être oublié un.
Posté 15 octobre 2017 - 22:10
La sortie de Parra a fait très mal , l'équipe a semblé complètement désorganisée Laidlaw n'a rien apporté
Je trouve aussi, pour l instant je suis assez déçu de l apport de Laidlaw, je le badais peut être trop, enfin c 'est que le début !!
Si c'est du premier degrés c 'est le post du siècle
Posté 15 octobre 2017 - 22:11
Bourré depuis 2010???
![]()
Posté 15 octobre 2017 - 22:12
Posté 15 octobre 2017 - 22:14
une touche non trouvée de Lopez
un en avant de Penaud
2 ballons perdus par Betham
et voilà pourquoi on s'est fait peur
Posté 15 octobre 2017 - 22:14
Très juste, le problème de laidlaw c’est qu’il n’est pas encore bien adapté à notre jeu c’est criant, cependant c’est un très grand joueur il peut nous apporter dans l’avenir.
Seul truc qui me dérange Parra - Laidlaw c’est le profil un peu similaire, quand tu vois la nouvelle génération qui a le feu dans les jambes , Dupont, Serin ou encore lesgourgues
Laidlaw savait jouer comme ça avec l équipe d'Ecosse, la on sent qu il se lâche pas encore.
Posté 15 octobre 2017 - 22:17
Laidlaw savait jouer comme ça avec l équipe d'Ecosse, la on sent qu il se lâche pas encore.
Posté 15 octobre 2017 - 22:18