Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#136 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 30 octobre 2017 - 03:00

En es-tu sûr ? Ce qui l'empêche de venir chez nous en tant que joker : c'est la peur que s'expatrier en Europe lui ferme les portes de la sélection argentine notamment en vue de la coupe du monde 2019. S'il signe au LOU la saison prochaine, le problème sera le même pour lui...
Surtout compte tenu du fait que Doussain se barre à Lyon pour fuire la concurrence de Holmes... Je le vois mal avec Michalak, Beauxis + Sanchez dans les pattes.

Il me semble avoir lu, que l'Argentine est en train d'évoluer à ce sujet .

#137 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 157 messages

Posté 30 octobre 2017 - 06:10

Je n y crois pas une seconde à la piste JW.

Perso, j 'avoue que j 'ai un peu de mal....ça fait beaucoup de si...à moins que, sait-on jamais !

#138 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 30 octobre 2017 - 06:42

LM du jour confirme Wisnieski... ou Mc Allister.

Perso, je trouve que cela n'envoie pas du rêve.

Ils ont le mérite de connaitre le top14, certes.

Mais je ne comprends pas que l'on arrive pas à attirer un sudiste ou deux!

#139 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 30 octobre 2017 - 06:45

J’y crois pas mais je préfère wisnieski, je pense qu’il a fait les beaux jours de quelques clubs et qu’il pourrait s’éclater en venant à l’asm

Perso je pense que ça serait une bonne pioche en ce moment délicat pour le recrutement

#140 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 957 messages

Posté 30 octobre 2017 - 07:03

LM du jour confirme Wisnieski... ou Mc Allister.

Perso, je trouve que cela n'envoie pas du rêve.

Ils ont le mérite de connaitre le top14, certes.

Mais je ne comprends pas que l'on arrive pas à attirer un sudiste ou deux!

Peut-être que c'est pour brouiller les pistes... M'enfin bon, je n'en vois pas l'intérêt !  

Boudjellal dit qu'il n'est pas au courant, mais il dit aussi qu'il verra ça ce matin au bureau et qu'il faut qu'il discute avec le joueur et Clermont...

#141 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 427 messages

Posté 30 octobre 2017 - 07:31

Autant McAlister m'a déplu depuis qu'il est en Top14, autant Wisnieswki m'a plutôt agréablement surpris.
Mais les attentes étaient peut être différentes...

#142 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 octobre 2017 - 07:48

Toulon cherche à se séparer temporairement de Jonathan Wisniewski !
Publié le 29 Oct 2017
par : Dav-D

Nombre de lectures de l'article: 3 513

wisniewski-8.jpgClermont étudie une dizaine de dossiers pour pallier la blessure de Camille Lopez, indisponible cinq mois. Le Toulonnais Jonathan Wisniewski a effectivement été proposé au club auvergnat. « Mais il n’y a eu aucun contact avec lui« , a précisé Franck Azéma.

Clermont n’a pas encore trouvé la perle rare. Le champion de France entend rapidement s’attacher les services d’un joker médical pour pallier la blessure de Camille Lopez, indisponible cinq mois. Une dizaine de noms sont actuellement sur le bureau du staff auvergnat avec des joueurs français, sud-africains, néo-zélandais, etc.. « On essaie de prendre assez large et de regarder ce qu’il y a de disponible en France et à l’étranger, a confirmé Franck Azéma à RMC Sport dimanche. On attend des réponses sur les possibilités de des libérations et les montants des contrats. »

Barré par la concurrence au RCT

A cette époque de la saison, il est évidemment très compliqué de trouver un ouvreur compétitif et disponible dans le Top 14. Pourtant, une piste existe. Il s’agit de Jonathan Wisniewski, comme révélé par nos confrères de la Montagne et confirmé par RMC Sport. L’ancien numéro dix de Grenoble, arrivé cet été dans le Var, est actuellement blessé. Et avec l’émergence d’Anthony Belleau et la concurrence de François Trinh-Duc, Wisniewski (32 ans) pourrait avoir du souci à se faire.

« Aucun contact avec lui » selon Azéma

Selon nos informations, le RCT chercherait en effet à se séparer temporairement du joueur (victime d’une fracture d’un bras lors d’un match de préparation en Argentine au mois de juin) et aurait sondé l’ASM. « C’est vrai qu’il fait partie des garçons qui sont susceptibles de nous rejoindre, nous a confirmé Azéma. Mais il n’y a eu aucun contact avec lui. Il peut nous intéresser. C’est une possibilité. » Cet été, Wisniewski avait paraphé un contrat de trois à Toulon.

Source: rmcsport.com

#143 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 30 octobre 2017 - 07:58

J’y crois pas mais je préfère wisnieski, je pense qu’il a fait les beaux jours de quelques clubs et qu’il pourrait s’éclater en venant à l’asm

Perso je pense que ça serait une bonne pioche en ce moment délicat pour le recrutement

J'ai bien aimé sa dernière saison à Grenoble.

Comme tu dis, ce serait une bonne pioche pour l'ASM.

On monte d'un cran en terme de joker par rapport à Brett.

#144 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 865 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:07

Même si Toulon nous cède un joueur, vont-ils le faire avant la fin de la tournée de novembre?

#145 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 957 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:08

Faut du joker de qualité là, ce sera pour plusieurs mois et pas quelques matchs ; il faudra que le gars joue la Ccup, alors du bon svp Messieurs de l'ASM !

#146 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 197 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:11

Sur oui .

#147 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:20

j'espère que  Boudjelal va se faire suivre temporairement par un docteur ,  parce que céder un joueur (pièce maîtresse10) à un club, qu'il a tant comment dire....  :mdr:

Sur que les négociateurs Clermontois vont devoir réfléchir  à "l'environnement médiatique"  antérieur et postérieur... Ou à la contre partie....  :chut:  

#148 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:27

#149 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 297 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:30

j'espère que  Boudjelal va se faire suivre temporairement par un docteur ,  parce que céder un joueur (pièce maîtresse10) à un club, qu'il a tant comment dire....  :mdr:

Sur que les négociateurs Clermontois vont devoir réfléchir  à "l'environnement médiatique"  antérieur et postérieur... Ou à la contre partie....  :chut:  

Quand on voit comment il a géré le cas Nalaga, plus rien ne m'étonne avec lui!

#150 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 30 octobre 2017 - 08:44

Mac Alister par contre n'a t il pas foule la pelouse en coupe d'Europe ? Et donc ne pas pouvoir être inscrit sur les listes ?