De tous les nom cités, celui de Wisniewsky me semble et le plus crédible (au vu de l'interview plus haut) et le plus rassurant. Ce serait un moindre mal si ça se faisait avec lui.
Oui mais quid de son indisponibilité en CCup ?
Posté 29 octobre 2017 - 19:51
De tous les nom cités, celui de Wisniewsky me semble et le plus crédible (au vu de l'interview plus haut) et le plus rassurant. Ce serait un moindre mal si ça se faisait avec lui.
Posté 29 octobre 2017 - 19:53
je viens de lire et relire le règlement : Les joueurs supplémentaires doivent avoir un contrat de trois mois avec le club et ne doivent pas avoir participé à la compétition pour un autre club.
La question est : avoir participé, ça veut dire inscrit ou jouer ? Cela change la perception de la rumeur Wisniewski.
je m'auto-cite pour Vynce.
Quand Azéma dit qu'il n'y a pas de contact, généralement c'est que la signature est proche (Laidlaw, Goutta...)
En espérant ne pas ouvrir les dossiers jokers demi-de-mêlée demain...
Posté 29 octobre 2017 - 19:53
Posté 29 octobre 2017 - 19:56
Avoir participé pour moi ça veut dire "avoir été couché sur une feuille de match", est-ce le cas ?
S'il peut jouer en CCup ce serait pour moi un très bon choix.
Posté 29 octobre 2017 - 19:58
ce serait "un prêt" si ça se faisait ?
je sais même pas si ça existe au rugby
Posté 29 octobre 2017 - 20:03
Avoir participé pour moi ça veut dire "avoir été couché sur une feuille de match", est-ce le cas ?
S'il peut jouer en CCup ce serait pour moi un très bon choix.
justement c'est la question, ça paraitrait logique mais avec les règlements et leur interprétation...
Posté 29 octobre 2017 - 20:11
Posté 29 octobre 2017 - 20:11
justement c'est la question, ça paraitrait logique mais avec les règlements et leur interprétation...
J'imagine que le staff ne pousse pas l'amateurisme jusqu'à ne pas être capable de connaitre la règle, non ? Si Wisnievski est engagé c'est qu'il peut pas disputer la CCup.
Posté 29 octobre 2017 - 20:12
WISNIEWSKI ? j 'ai toujours bien aimé ce joueur et j 'aurais plaisir à le voir jouer chez nous...une excellente alternative à l 'absence de CAMILLE....en tout cas, pour moi !
L'intégration se ferait très vite et bien...un joueur pour moi, bardé de qualités., 10 très complet.....arrivé à maturité ces dernières saisons !
Posté 29 octobre 2017 - 20:15
je connais pas les reglements mais il me semble que si il est pas inscrit ds la liste C Cup avec l asm il ne pourra pas le jouer
idem pour un joker, non ???
on partirait avec pato pour jouer la coupe d europe
enfin j y vois comme ca
Posté 29 octobre 2017 - 20:16
WISNIEWSKI ? j 'ai toujours bien aimé ce joueur et j 'aurais plaisir à le voir jouer chez nous...une excellente alternative à l 'absence de CAMILLE....en tout cas, pour moi !
L'intégration se ferait très vite et bien...un joueur pour moi, bardé de qualités., 10 très complet.....arrivé à maturité ces dernières saisons !
Avec la guigne que l'on a, on serait capable de lui faire connaître ses premières sélections en équipe de France !
Posté 29 octobre 2017 - 20:19
je connais pas les reglements mais il me semble que si il est pas inscrit ds la liste C Cup avec l asm il ne pourra pas le jouer
idem pour un joker, non ???
on partirait avec pato pour jouer la coupe d europe
enfin j y vois comme ca
On peut remplacer 2 joueurs. La question pour Wisniewski c'est de savoir s'il peut être qualifié alors qu'il est sur la liste de Toulon mais n'a pas joué ?
Posté 29 octobre 2017 - 20:19
Avec la guigne que l'on a, on serait capable de lui faire connaître ses premières sélections en équipe de France !
Déjà, que j 'ai du mal à croire à cette info, relayée, il est vrai par quelques médias dont RMC...si en plus tu m 'en remets une couche avec cette histoire de guigne, là, je n 'ouvre plus ce post " LOPEZ JOKER "...
Posté 29 octobre 2017 - 20:20
J'imagine que le staff ne pousse pas l'amateurisme jusqu'à ne pas être capable de connaitre la règle, non ? Si Wisnievski est engagé c'est qu'il peut pas disputer la CCup.
Grosso la saison dernière...
Posté 29 octobre 2017 - 20:24
A la lecture de son interview, je doute qu'il soit intéressé pour faire joker.
Il n’arrête pas de dire qu'il souhaite jouer, se mettre en valeur, gagner sa place dans l'équipe. C'est un peu contradictoire avec le fait de faire une pige de 3 mois.
Maintenant, le plaisir de jouer et les contraintes de la vie familiale peuvent être de très bons arguments