Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#991 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 14 novembre 2017 - 10:46

est ce qu'il peut aussi sauter en touche ?

parce que bon des fois qu'on soit juste en seconde ligne

allez mettons les jeunes et on verra bien, rappelons que la moitié des titres de l'asm ont été acquis avec une bonne partie de mecs qui n'avaient pas encore le niveau top14 car trop jeunes

Ca claque dit comme ça  :lol:

#992 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 299 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:10

A mon avis, le salary cap n'a rien à voir avec la venue du'un joker (10) ou pas... Azéma a dit qu'il n'y a rien en ce moment sur la marché qui convienne au club !

Pour ce cas précis, ce n'est pas une histoire d'argent, mais de qualité du joueur que le club ne trouve pas. Mais s'il ne trouve pas maintenant, il ne trouvera pas non plus dans deux mois, trois ou quatre, à moins que F. Azéma ne fasse dans l'intox, encore une fois !

A cette période de la saison ou plutôt des saisons (à chacun son calendrier en fonction du lieu) les bons 10 sont déjà affectés, d'autres en congés ET récup avant de démarrer une nouvelle compète.

Alors, pour faire venir un bon 10, (pas pour faire le nombre) il faut nécessairement trouver un accord !

Un club, une franchise, une fédé, une addition de tout ça ?

De toute façon rien ne sera dévoilé avant que ce soit finalisé, ça c'est une évidence.

Comme à ce jour on ne sait rien je pense que le club rame...

#993 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:14

Dans tous les cas, si il y en a un ou deux dans le viseur, il n'y a aucun intérêt à balancer un nom.

Mieux vaut faire le mort et nier (jurisprudence Laidlaw).

Ouais, mais faut peut-être pas faire le mort trop longtemps... 

Si un joker doit être recruté, ce n'est pas dans six mois, ça va se savoir sous peu et peut-être avant !

#994 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:32

Ouais, mais faut peut-être pas faire le mort trop longtemps... 

Si un joker doit être recruté, ce n'est pas dans six mois, ça va se savoir sous peu et peut-être avant !

Heu...............peut être en fin de compte,..........................qu'il n'y en aura pas ! :innocent:

#995 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 novembre 2017 - 11:44

Heu...............peut être en fin de compte,..........................qu'il n'y en aura pas ! :innocent:

Laidlaw de retour bientôt ?
Ça va être lui le joker de Lopez à cette vitesse ?

#996 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:23

On vous l'a dit et répété....la seule option....

Jean François Nicot il se nomme...

Il est joufflu, tendre et rosé....

Plus sérieusement, gros coup de gueule de Franck Azema sur les attaques subies par l'ASM, notamment par Lyon et Montpellier ("qui appelle nos joueurs quasiment toutes les semaines...même ceux qui sont sous contrat...Je ne sais vraiment pas comment certains font pour payer les joueurs et rester dans les clous").

Où on voit que Laporte fait école.

Si ça marche pour cet escroc, pourquoi pas pour les autres ?

#997 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 14 novembre 2017 - 12:34

Quand je vois les autres clubs qui y arrivent, qui nhésitent pas à  casser la tirelire ça me fait bondir ces arguments à 2 balles pour moi Azéma y est pour rien, il est bridé par De Cro ....
Putain cest pas possible dêtre près de ses sous comme ça et de mettre tout sur le salary cap pour moi ils prennent vraiment les supporters pour des cons De Cro à part faire le coq et critiquer certains présidents il ferait mieux de venir sexpliquer devant les supporters merde alors.....voilà jai dit mon ressentis....

Il l'a déjà fait,  il y a 2 ans.

Et le Michelin est toujours à guichets fermés.

" tu vas et tu viens ......
et je te rejoins. "

#998 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:02

C'est ce que j'ai dit hier... Si Azéma dit qu'il ne trouve pas maintenant, je ne vois pas pourquoi ça serait différent dans quelques semaines !

#999 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 891 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:04

Laidlaw de retour bientôt ?
Ça va être lui le joker de Lopez à cette vitesse ?

fin décembre...

pour repartir en fevrier-mars...

il faut absolument un joueur à ce poste!

Tous les clubs trouvent des jokers médicaux, c'est quand même hallucinant...

#1000 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:08

Quand je vois les autres clubs qui y arrivent, qui nhésitent pas à  casser la tirelire ça me fait bondir ces arguments à 2 balles pour moi Azéma y est pour rien, il est bridé par De Cro ....
Putain cest pas possible dêtre près de ses sous comme ça et de mettre tout sur le salary cap pour moi ils prennent vraiment les supporters pour des cons De Cro à part faire le coq et critiquer certains présidents il ferait mieux de venir sexpliquer devant les supporters merde alors.....voilà jai dit mon ressentis....

ben il est présent a chaque match a la bodéga de l'Auvergne, passe régulièrement aux pesages, aux autres buvettes, etc....

tu peux lui dire ce que tu as sur la conscience en face quand tu veux, il est très abordable comme mec.

#1001 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:12

Question: si Fernandez se pète samedi?  vous pensez aussi que l'on attendra le retour de Laidlaw et celui de Lopez fin Avril... :wacko:

J'ai du mal à croire que dans le rugby d'aujourd'hui avec un club aussi puissant que le nôtre... avec la fin des compets dans le sud... il n'y ait personne de dispo...alors je veux bien parfaitement entendre qu'un mec du niveau de Sanchez ne puisse pas se trouver...que JW puisse être bloqué par le RCT pour des raisons sportives ou pour ne pas arranger un club rival et/ou  "ennemi" mais trouver une solution qui nous permettrait d'avoir un recours au cas où Fernandez ne puisse jouer tous les matchs jusqu'en Mars...

C'est comme avec Lopez, il va revenir en Avril... mais est-ce qu'il sera opérationnel pour le mois de Mai? on peut en douter... n'oublions jamais le postulat... qu'il te faut presque le double de ton temps d'arrêt pour retrouver ton niveau d'avant blessure... 4 mois d'arrêt =  un an ...

Autant en 9 ça peut passer avec ce que Trussardi à démontrer à Montpellier, autant en 10... je ne le pense vraiment pas...

#1002 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:19

fin décembre...
pour repartir en fevrier-mars...

il faut absolument un joueur à ce poste!

Tous les clubs trouvent des jokers médicaux, c'est quand même hallucinant...

Bah pas trop en 10 non ? Ça m'a l'air d'être assez fermé sur ce poste.

#1003 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:33

Question: si Fernandez se pète samedi?  vous pensez aussi que l'on attendra le retour de Laidlaw et celui de Lopez fin Avril... :wacko:

J'ai du mal à croire que dans le rugby d'aujourd'hui avec un club aussi puissant que le nôtre... avec la fin des compets dans le sud... il n'y ait personne de dispo...alors je veux bien parfaitement entendre qu'un mec du niveau de Sanchez ne puisse pas se trouver...que JW puisse être bloqué par le RCT pour des raisons sportives ou pour ne pas arranger un club rival et/ou  "ennemi" mais trouver une solution qui nous permettrait d'avoir un recours au cas où Fernandez ne puisse jouer tous les matchs jusqu'en Mars...

C'est comme avec Lopez, il va revenir en Avril... mais est-ce qu'il sera opérationnel pour le mois de Mai? on peut en douter... n'oublions jamais le postulat... qu'il te faut presque le double de ton temps d'arrêt pour retrouver ton niveau d'avant blessure... 4 mois d'arrêt =  un an ...

Autant en 9 ça peut passer avec ce que Trussardi à démontrer à Montpellier, autant en 10... je ne le pense vraiment pas...

non mais Azema quand il dit quelque chose dés fois il faut comprendre l'inverse , pas de souci là dessus ça va arriver

#1004 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:36

Mode HS ON :

heu, Mignoni il le connaît ce postulat ? Non, parce que Noa ça fait combien de temps qu'il est out ? 6 mois et toujours par revenu ? Du coup, 12 mois de compétition pour revenir, la saison 2018 - 2019 va coûter cher au LOU...

Mode HS OFF

#1005 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 590 messages

Posté 14 novembre 2017 - 14:36

non mais Azema quand il dit quelque chose dés fois il faut comprendre l'inverse , pas de souci là dessus ça va arriver

je le pense aussi... car sportivement c'est juste impossible à tenir vu les cadences, le nombre de matchs, les adversaires à venir...et la saison hivernal qui expose encore plus les joueurs...après que le club ne trouve pas un crack, ça oui, je l'entends parfaitement...