Question: si Fernandez se pète samedi? vous pensez aussi que l'on attendra le retour de Laidlaw et celui de Lopez fin Avril...
J'ai du mal à croire que dans le rugby d'aujourd'hui avec un club aussi puissant que le nôtre... avec la fin des compets dans le sud... il n'y ait personne de dispo...alors je veux bien parfaitement entendre qu'un mec du niveau de Sanchez ne puisse pas se trouver...que JW puisse être bloqué par le RCT pour des raisons sportives ou pour ne pas arranger un club rival et/ou "ennemi" mais trouver une solution qui nous permettrait d'avoir un recours au cas où Fernandez ne puisse jouer tous les matchs jusqu'en Mars...
C'est comme avec Lopez, il va revenir en Avril... mais est-ce qu'il sera opérationnel pour le mois de Mai? on peut en douter... n'oublions jamais le postulat... qu'il te faut presque le double de ton temps d'arrêt pour retrouver ton niveau d'avant blessure... 4 mois d'arrêt = un an ...
Autant en 9 ça peut passer avec ce que Trussardi à démontrer à Montpellier, autant en 10... je ne le pense vraiment pas...
Moi je fais de l´humour autour de ça (même si je reconnais que je suis pas tjr très drôle). C´est le staff le responsable !!!