Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1021 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 14 novembre 2017 - 19:53

a bon, la Rochelle a pas jouer 3 ou 4 match avec un ailler en 10? genre sinzelle...........
idem pour Montpelier, ou Brive qui cherche toujours, et avec moins d'exigence que nous ....

c'est toi qui est hallucinant..... 

Je pense que sinzelle est le joueur le plus utilisé au poste d'ouvreur cette saison à La Rochelle.
Brive, depuis qu'ils leur manquent un ouvreur ils gagnent !!!
Montpellier en revanche carbure moins depuis que cruden est blessé

#1022 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 587 messages

Posté 14 novembre 2017 - 19:55

l'asm va faire fumer le porte feuille je sens

Façon chaman des monts dore. De la fumée en abondance mais pas un biffeton qui sort.

#1023 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:01

Pour la première fois, j'ai du mal à comprendre la com' d'Azéma.

Qu'un club comme Clermont n'arrive pas à trouver un joker sur un poste aussi crucial que celui de 10 j'ai du mal a y croire.

Et l'argument porté par Azéma, du "rien d'intéressant" alors qu'il a recruté des Brett ou Nathan Charles....

#1024 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:08

Qu'un club comme Clermont n'arrive pas à trouver un joker sur un poste aussi crucial que celui de 10 j'ai du mal a y croire.

Et l'argument porté par Azéma, du "rien d'intéressant" alors qu'il a recruté des Brett ou Nathan Charles....

Internationaux Aussie et Maori AB...

Quant à la com', si il y a du monde dans le viseur, vu le nombre de clubs qui cherchent un joker ou un joueur supplémentaire, quel intérêt de balancer un nom ?

Faut m'expliquer ce que vous lui reprochez à la fin...

#1025 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 369 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:10

Je pense que les finances sont serrées (par qui ?) tout simplement...

#1026 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:34

Internationaux Aussie et Maori AB...

Quant à la com', si il y a du monde dans le viseur, vu le nombre de clubs qui cherchent un joker ou un joueur supplémentaire, quel intérêt de balancer un nom ?

Faut m'expliquer ce que vous lui reprochez à la fin...

Je ne reproche rien. Je dis que je pige pas.

#1027 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages

Posté 14 novembre 2017 - 20:47

Si Azéma estime qu'en effet, actuellement il n'y a personne sur le marché pouvant apporter une plus value il doit bien y avoir une raison.

#1028 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 113 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:19

+1....toutefois le poste de 10 est beaucoup difficile à trouver que beaucoup d 'autres...d'où, l 'intérêt de se prémunir suffisamment...à priori, ce qui me parait évident ne le semble pas pour certains d'entre nous sur ce forum..

On s'était prémuni. On avait Laidlaw qui était clairement le 3ème au poste de 10. On avait 5 joueurs pour 2 postes à la charnière, ce qui apparait comme suffisant en debut de saison, surtout si tu sens, comme ça doit être le cas pour Azéma, qu'un Trussardi est capable d'intégrer la rotation.
Maintenant qu'on a pété 2 de nos 10, je suis d'accord avec toi que si on trouve pas de joker, autant fixer Spedding en 10, vu le matériel qu'on en 15.

#1029 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 966 messages

Posté 14 novembre 2017 - 21:29

On s'était prémuni. On avait Laidlaw qui était clairement le 3ème au poste de 10. On avait 5 joueurs pour 2 postes à la charnière, ce qui apparait comme suffisant en debut de saison, surtout si tu sens, comme ça doit être le cas pour Azéma, qu'un Trussardi est capable d'intégrer la rotation.
Maintenant qu'on a pété 2 de nos 10, je suis d'accord avec toi que si on trouve pas de joker, autant fixer Spedding en 10, vu le matériel qu'on en 15.

Vais finir par avoir raison ....

#1030 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 801 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:38

Non je ne crois pas. L'ASM est certainement un des club voire le club le mieux géré et plus rentable du top 14. Le club a réussi à générer beaucoup de recettes en parrallèles du côté sportif.

Non je ne crois pas. L'ASM est certainement un des club voire le club le mieux géré et plus rentable du top 14. Le club a réussi à générer beaucoup de recettes en parrallèles du côté sportif.

#1031 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:44

Je ne comprends pas ton argument. C'est pas parce qu'il y a eu des fois des jokers qu'Azéma trouvait intéressant sur le marché, que c'est forcément le cas cette fois-ci.

En règle général, je ne comprends pas trop pourquoi on est si exigeant avec le club. Tout n'est pas toujours possible, même avec de l'argent.

#1032 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:49

Je ne comprends pas ton argument. C'est pas parce qu'il y a eu des fois des jokers qu'Azéma trouvait intéressant sur le marché, que c'est forcément le cas cette fois-ci.

En règle général, je ne comprends pas trop pourquoi on est si exigeant avec le club. Tout n'est pas toujours possible, même avec de l'argent.

à l'impossible, nul n'est tenu ...... mais aussi quand on veut on peut..... :hat:

#1033 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 752 messages

Posté 15 novembre 2017 - 08:59

En résumé, on perd de façon certaine Chaume, Nakaitaci, Spedding, Strettle, et peut-être Gerondeau plus (d'après ce qu'a annoncé Azema) entre 1 et 3 autres joueurs.
Les faits :
1 - grosse masse salariale en moins
2 - on est au "taquet du salary cap"
3 - donc là on en récupère quand même un beau paquet du SC...
4 - on a recruté personne
5 - Azema nous annonce de la qualité là où il le faut

Wait and see !

#1034 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:03

mais aussi quand on veut on peut..... :hat:

maxime idiote, je veux être une star NBA qui fait 2m10, mais je ne peux pas.

#1035 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 15 novembre 2017 - 09:06

à l'impossible, nul n'est tenu ...... mais aussi quand on veut on peut..... :hat:

Oui et puis parfois on peut mais on veut pas...