Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#91 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 29 octobre 2017 - 13:38

ça urge tellement que l'ASM ratisse large dans ses recherches.

#92 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 29 octobre 2017 - 14:03

De tous les nom cités, celui de Wisniewsky me semble et le plus crédible (au vu de l'interview plus haut) et le plus rassurant. Ce serait un moindre mal si ça se faisait avec lui.

#93 chignore

chignore

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 29 octobre 2017 - 14:13

Pas un mauvais plan en effet mais on ne voit pas très bien pourquoi Mourad nous aiderait à sortir de la merde!

#94 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 29 octobre 2017 - 14:25

je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que Wisnieswsky avait été pisté par l'ASM quand le club cherchait une doublure à Brockie, ça n'a rien à voir mais bon :unsure:

#95 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 29 octobre 2017 - 14:25

Vous nallez pas dire quen Nz ou en Afs avec la différence salariale entre chez eux et chez nous quil ny a pas moyen de trouver un ou deux mecs de valeur...parce que ce nest sûrement plus quun mais deux quil va falloir débaucher...

#96 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 29 octobre 2017 - 16:04

Wisniewski, Fernandez et Lavernhe pour compléter, ce serait effectivement très bien.

#97 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 29 octobre 2017 - 16:35

faut rappeler senio

#98 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 29 octobre 2017 - 16:42

Castres serait prêt a libérer Rado !!! 😎

#99 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 300 messages

Posté 29 octobre 2017 - 16:43

Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.

Pour moi, il n'y a aucune raison que le staff le laisse filer au moment où ils en ont besoin. Idem pour le joueur. Il a choisit Toulon et se prépare à postuler pour son premier match, pourquoi partir maintenant ?

#100 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 978 messages

Posté 29 octobre 2017 - 18:07

Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.

Pour moi, il n'y a aucune raison que le staff le laisse filer au moment où ils en ont besoin. Idem pour le joueur. Il a choisit Toulon et se prépare à postuler pour son premier match, pourquoi partir maintenant ?

Pas faux. Mais si ça se fait tant mieux il est bon ce "con" (avé l'accent radois) .

#101 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages

Posté 29 octobre 2017 - 19:00

Pas faux. Mais si ça se fait tant mieux il est bon ce "con, enculé" (avé l'accent radois) .

Corrigé :fume:

#102 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages

Posté 29 octobre 2017 - 19:07

Parce que c'est l'heure de la réconciliaaaaaaaaaaaaaation......ou parce que Mourad vient de s'apercevoir qu'il avait engagé 4 ouvreurs, et qu'il y en a un de trop...

#103 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 736 messages

Posté 29 octobre 2017 - 19:12

Pas de nouvelles sur France 3 à l'instant

#104 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages

Posté 29 octobre 2017 - 19:19

Peux probable de voir Belleau au centre avec les nonu Bastareaud fekitoa et consort...

#105 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 29 octobre 2017 - 19:45

Une dizaine de dossiers à l'étude.