ça urge tellement que l'ASM ratisse large dans ses recherches.

Joker Lopez
Posté 29 octobre 2017 - 13:38
Posté 29 octobre 2017 - 14:03
Posté 29 octobre 2017 - 14:13
Pas un mauvais plan en effet mais on ne voit pas très bien pourquoi Mourad nous aiderait à sortir de la merde!
Posté 29 octobre 2017 - 14:25
je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que Wisnieswsky avait été pisté par l'ASM quand le club cherchait une doublure à Brockie, ça n'a rien à voir mais bon
Posté 29 octobre 2017 - 14:25
Posté 29 octobre 2017 - 16:04
Posté 29 octobre 2017 - 16:35
faut rappeler senio
Posté 29 octobre 2017 - 16:42
Posté 29 octobre 2017 - 16:43
Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.
Pour moi, il n'y a aucune raison que le staff le laisse filer au moment où ils en ont besoin. Idem pour le joueur. Il a choisit Toulon et se prépare à postuler pour son premier match, pourquoi partir maintenant ?
Posté 29 octobre 2017 - 18:07
Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.
Pour moi, il n'y a aucune raison que le staff le laisse filer au moment où ils en ont besoin. Idem pour le joueur. Il a choisit Toulon et se prépare à postuler pour son premier match, pourquoi partir maintenant ?
Pas faux. Mais si ça se fait tant mieux il est bon ce "con" (avé l'accent radois) .
Posté 29 octobre 2017 - 19:00
Pas faux. Mais si ça se fait tant mieux il est bon ce "con, enculé" (avé l'accent radois) .
Corrigé

Posté 29 octobre 2017 - 19:07
Parce que c'est l'heure de la réconciliaaaaaaaaaaaaaation......ou parce que Mourad vient de s'apercevoir qu'il avait engagé 4 ouvreurs, et qu'il y en a un de trop...Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.
Posté 29 octobre 2017 - 19:12
Posté 29 octobre 2017 - 19:19
Peux probable de voir Belleau au centre avec les nonu Bastareaud fekitoa et consort...Je n'ai aucun problème avec le joueur, c'est un ouvreur fiable et expérimenté parfaitement capable d'assurer l'intérim. En revanche, je ne le vois pas du tout chez nous. Avec un Trinh-Duc souvent blessé et en sélection ainsi qu'un Belleau qui entre dorénavant dans les plans de Novès, il sera sollicité dès novembre. Sachant que le staff commence à placer Belleau au poste de premier centre, je vois parfaitement Trinh-Duc et Wisniewski se partager le poste.