C 'est bien là où j 'en suis....trouver en cours de saison un joker de bon niveau en 10 et au départ plus compliqué qu 'à d 'autres postes...et pour cause!
D'où, la nécessité de bien sécuriser ce poste clé...certes on misait sur LAIDLAW en numéro 3 du poste et je reconnais que nous avons là , la scoumoune !
Encore une fois le club a fait les choix qu'il croyait bon de faire et eux seuls sont maîtres à bord!
L' opportunité (terme usité du club...) a fait que nous avons recruté BETHAM (au demeurant, bonne pioche!)....je regrette que l 'on n 'ait pas misé par exemple sur un 10/15..ou un 10/12., non sélectionnable...de préférence pour sécuriser ce poste extrêmement important.........alors.. que LOPEZ serait en sélection au même titre que LAIDLAW ..et que FERNADEZ est assez apparemment fragile !
Si je calcule bien hormis les absences pour blessures...le numéro 1 et numéro 3 du poste de toutes les façons à minima allaient manquer une partie de la saison....et là je ne fais pas intervenir le facteur blessures possibles pour ces internationaux !
Pour moi, on a un peu bidouiller sur un poste clé...il y avait largement de plages sans parler blessures possibles pour faitre jouer et tourner un gars 10/12 ou 10/15 sans lui faire faire : banquette !!!!