Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1171 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 17 novembre 2017 - 17:57

Dites moi jeunes gens je vous trouve globalement pas très détendus du sous vêtement !

C'est clair qu'on est dans le orange foncé et que ce début de saison est une somme de scoumoune comme on n'en fait plus.

Maintenant on est quand même bien placés pour savoir que la routourne finit toujours par tourner, donc on est aussi en droit de croire en des jours meilleurs.

Après sur les échéances il y a deux choses :
- il nous faut un gars qui sera là et au haut niveau pour le printemps et les phases finales, et ça me semble mériter de prendre son temps ;
- il nous faut répondre présent contre les sarries et là je le dis tranquillement, avec Pato et Morgan en 10 on sera largement au niveau.

La conséquence c'est qu'on va devoir bidouiller en top 14 pour les préserver. Et là je dis, relax.

Mater Agen, oyo ou Pau, on peut le faire en bricolant en charnière si tout le monde s'y file. Et si tout le monde ne s'y file pas, ben c'est pas un joker en 10 qui nous tirera le cul des ronces.

Soyons pragmatiques : l'objectif c'est une victoire contre les sarries pour assurer une place de meilleur second et attendre des jours meilleurs.
À pâques on en reparlera avec ceusses qui auront la chance de nous accueillir, et on verra qui c'est qui fait dans son froc.

En championnat on peut faire le plein d'ici décembre si on concasse devant, même avec mon zguege en 10.

Il faut arrêter de prendre le staff pour des jambons : les mecs commencent à avoir un peu de bouteille et accessoirement quelques résultats à faire valoir. Donc si on a pas d'autre 10 dans l'effectif c'est qu'ils pensent que Pato est à la hauteur des grands événements et que nos options internes de secours font la maille pour le tout venant.

Je lis de ci de là qu'on ne serait pas dans les 6 en fin de saison, j'ai envie de vous dire : si.
Ces moments difficiles vont remobiliser et ressouder tout le monde. Je souhaite bon courage à nos adversaires du printemps.

Et dussé-je me gourer lourdement, moi je continue de savourer notre titre et cette joie du coup de sifflet final. Je me dis, si c'était trop souvent, serait-ce si bon ? Que nenni ! Regardez nos amis Toulousains, ne leur trouvez-vous pas le teint blafard ! ?
Moi je dis saison blanche, même pas mal !

Mais j'y crois pas. On va recoller en top 14, malgré une déception à Pau ou oyo, on faire 4-6 contre les sarries et finir second, on va accueillir un joker en janvier, et on va piétiner du visage à partir de mars.

Je vois deux quarts de finale à l'extérieur en championnat et en h cup et je vois des supporters adverses qui font de l'huile.

Je prends les paris qu'on se battra pour venir astiquer Pato après le match aller des sarries !

Bises à tous et profitez un peu bande de grands fous ! Vous serez pas champions tous les ans !

Énorme  !!   :hat:   Tu devrait venir sur le forum plus souvent , n'en déplaise a certains grincheux , ton optimisme fait plaisir a lire   ^_^

#1172 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 109 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:00

Un bon joueur pas cher cest rare.
Tout ce qui est rare est cher, donc un bon jouer pas cher, cest cher.
Cest mathématique.
( et je peux plus faire apostrophe :crying: )

non! du sophisme!

#1173 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:41

J'attends aussi le nom de mecs qui veulent bien venir faire le numéro 3 derrière Lopez et Fernandez (sachant qu'il y a Laidlaw aussi qui y a quand même joué 15 sélections au niveau inter - s'il faut le rappeler...) et à un salaire pas trop haut, parce qu'il faut pas non plus déconner.

Bref, yakafokon, mais démerdez vous, parce que nous on veut 4 joueurs par poste. Et tous des bons hein !

De niveau inter mais pas sélectionnables pour pas qu ils aillent t se casser ailleurs que chez nous

On se sépare de 6 à 8 joueurs pour n'en recruter que la moitié, en perdant 400 000 euros de salary cap (départs de Spedding et Nakaitaci), on te dit qu'on va recruter des joueurs de grande qualité...avec donc moins d'argent et qui, de préférence ne doivent pas être internationaux en activité (donc moins bons que les partants théoriquement), on peine à trouver un 10 potable sur le marché pour avoir un joker... mais on va jouer le haut de tableau ?

D'accord...

Pour le joker, l'ASM a reçu un tas de dossiers de prétendants. Sachant que le joker ne rentre pas dans le salary cap si son salaire ne dépasse pas celui du blessé (on parle quand même de Lopez), y en pas un qui puisse être une doublure crédible à Fernandez?...

D'accord...

Ce n'est que du bluff et on va signer un joueur qui participe aux tests d'automne, ou un autre joueur de bon niveau, c'est pas possible autrement.

Si on n'est pas dans les 6 en fin de saison (et c'est loin d'être acquis), le manque à gagner serait significatif et l'effet papillon (spectateurs, sponsors...) pourrait se payer plusieurs saisons. Même si l'ASM a provisionné de l'argent comme tous les clubs, cela pourrait annoncer une période compliquée sportivement.

:bawling:

tu rêves...

le challenge européen c'est déjà 1000 abonnés de moins et 8/10000 spectateurs par match au lieu de 18000 + droits TV +...

Un bon moyen de faire le tri des vrais supporters et de retrouver des abonnements libres. B)

L ASM a déjà eu un pied en 2 eme division et n a pas mis 20 ans pour s'en relever, bon d'accord la plupart des pleureuses qui aiment se faire peur avec une hypothétique non qualification n 'étaient pas nés mais quand même.

#1174 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:46

l'ASM en Sibèrie 

la Yellow army au congèle 

#1175 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 185 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:47

De niveau inter mais pas sélectionnables pour pas qu ils aillent t se casser ailleurs que chez nous

:bawling:

Un bon moyen de faire le tri des vrais supporters et de retrouver des abonnements libres. B)
L ASM a déjà eu un pied en 2 eme division et n a pas mis 20 ans pour s'en relever, bon d'accord la plupart des pleureuses qui aiment se faire peur avec une hypothétique non qualification n 'étaient pas nés mais quand même.

2004 c'est pas si loin.

Un petit 15/15 contre Bezier en novembre à domicile, que des pénalités de Jones contre que des pénalités de Todescini sous la pluie .. on devait pas être loin de la relégation à cette époque non plus (moins que l'époque antédeluvienne que tu mentionnes implicitement).

#1176 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:48

l'ASM en Sibèrie 

En plus on pourrait prendre Parigot Paris comme guide éclairé, :D il parait qu'il aime bien la région....... :fume:

#1177 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:48

l'ASM en Sibèrie 

tu t'en rappelles toi de la descente en D2 jusqu'a la 78 eme contre je sais plus qui, c'est pas une improbable non qualification qui va nous faire peur ! ^_^

#1178 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 109 messages

Posté 17 novembre 2017 - 18:55

parait que JP Romeu c'est fait payer une semaine à Royat Tonic pour suppléer Lopez !

quelques minutes évidement!

De Cro est ravi d'avoir fait tant d’économie avec une Smartbox à 300 euros,il est motivé le JPR !

#1179 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 896 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:04

la composition de demain est l'exemple parfait de l'obligation de recruter un joker!

#1180 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:05

la composition de demain est l'exemple parfait de l'obligation de recruter un joker!

Tu te reposes jamais ? :rolleyes:

#1181 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 054 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:08

tu t'en rappelles toi de la descente en D2 jusqu'a la 78 eme contre je sais plus qui, c'est pas une improbable non qualification qui va nous faire peur ! ^_^

Monsieur a plus toute sa tête......Il parlerait pas de l'année 1995 par hasard et d'un match contre le SBUC???? Avec la pénalité de MONSIEUR Héry???? Putain de vieillesse..... :flowers:

#1182 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:16

Vous êtes vraiment les vieux de la veille !!!!! :P

nb: j'ai trouvé mon joker moi Monsieur ! :lol: :D :lol:

#1183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:37

Monsieur a plus toute sa tête......Il parlerait pas de l'année 1995 par hasard et d'un match contre le SBUC???? Avec la pénalité de MONSIEUR Héry???? Putain de vieillesse..... :flowers:

Bernie le dingue était l'entraineur du SBUC ( licence retirée a la fin du match pour avoir engueulé l'arbitre  :innocent:

Bouhoure jouait a l'arrière  il s'est vengé y ' a pas longtemps... :innocent:

#1184 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 719 messages

Posté 17 novembre 2017 - 19:46

Bernie le dingue était l'entraineur du SBUC ( licence retirée a la fin du match pour avoir engueulé l'arbitre  :innocent:

Bouhoure jouait a l'arrière  il s'est vengé y ' a pas longtemps... :innocent:

Comme quoi on fait pas mentir l histoire

#1185 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 17 novembre 2017 - 20:18

Exact...j 'ai frisé l 'infarctus ce jour là...un drop venu je ne sais d'où de GAETAN  HERY....ce jour là, pour mon padre et ses copains c 'était presque un "titre de champion de FRANCE " cette victoire aux forceps pour se sauver !