Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#1201 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 891 messages

Posté 18 novembre 2017 - 09:32

Exact, à ce titre Gaëtan HERY ( pourtant l'un des joueurs asémistes le moins connu ) restera à jamais le plus grand !  Il a sauvé l'ASM ( cette année de 1995 ) d'une infamante relégation ! Aussi grand que COTTER à mes yeux ! B)

P.S :le SBUC était alors entraîné par un nommé ................Bernard LAPORTE !

on s'égare... mais je me souviens de ce moment où Herry tente la pénalité de la gagne à la 80e+8... derrière mon transistor avec la voix de JP Morel sur à l'époque Radio France PDD... tension aussi importante que pour une finale! Je me souviens aussi de la réaction de Laporte après le match disant qu'il ne fallait pas que l'ASM descende... ce qui était pas complétement faux...

#1202 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages

Posté 18 novembre 2017 - 09:53

on s'égare... mais je me souviens de ce moment où Herry tente la pénalité de la gagne à la 80e+8... derrière mon transistor avec la voix de JP Morel sur à l'époque Radio France PDD... tension aussi importante que pour une finale! Je me souviens aussi de la réaction de Laporte après le match disant qu'il ne fallait pas que l'ASM descende... ce qui était pas complétement faux...

Même souvenir. Longtemps un de ceux qui m'ont le plus marqué.

#1203 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 novembre 2017 - 10:53

Est ce qu' Abendanon pourrait jouer en 10 ?

Parce que, si Noa est de retour dans 2 ou 3 semaines  et Toeava et Speeding arrières, ce pourrait être une alternative intéressante non ?

#1204 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 238 messages

Posté 18 novembre 2017 - 11:01

Parce que, si Noa est de retour dans 2 ou 3 semaines  et Toeava et Speeding arrières, ce pourrait être une alternative intéressante non ?

Et pilier droit ?

#1205 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 605 messages

Posté 18 novembre 2017 - 11:16

Et pilier droit ?

Il s'y prépare , on l'a mis à l'engrais depuis qu'il n'a pas joué , il sera près pour les Sarries 

#1206 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 18 novembre 2017 - 11:21

Et pilier droit ?

Sinzelle en rit encore !

#1207 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 773 messages

Posté 18 novembre 2017 - 11:28

Y en a qui ont de ces idées quand même...   :innocent:  Je ne dis pas ça pour toi hein...   :D

Remarque, dans les années 60-70, les mecs jouaient à n'importe quel poste du 9 au 15 pour les arrières et du 1 au 8 pour les gros, ça ne les gênait pas, ils étaient tout heureux d'être sur le terrain !

#1208 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages

Posté 18 novembre 2017 - 12:29

Un des plus grands souvenirs que morel en délire... Et sans doute le pire pour laporte, moscato et bonhoure...

#1209 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages

Posté 18 novembre 2017 - 12:58

Spedding semble plus apte à jouer 10 et Abendanon à jouer 9

#1210 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages

Posté 18 novembre 2017 - 13:10

Il me semble pas que ce soit ce que j´ai dis

pour gagner 3 match sur 4 faudrait les battre, et si il décide de venir gagné au Michelin, il est pas évident que l'on ait les moyens actuellement de les en empêcher

#1211 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 18 novembre 2017 - 13:10

Y en a qui ont de ces idées quand même...   :innocent:  Je ne dis pas ça pour toi hein...   :D

Remarque, dans les années 60-70, les mecs jouaient à n'importe quel poste du 9 au 15 pour les arrières et du 1 au 8 pour les gros, ça ne les gênait pas, ils étaient tout heureux d'être sur le terrain !

Au siècle dernier ,Pour un 1/4 de finale contre Pau ,Thomas qui était pilier ,a bien joué 3/4 aile ....... tout est possible ,on peut essayer Uhila en 10 !!

#1212 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 523 messages

Posté 18 novembre 2017 - 13:15

Puisqu'on te dit que seule l'ASM n'y arrive pas ...

c'est sur, y a qua regardé l'ubb qui aligne une charniere de moins de 40 ans cumulé, avec un 10 blesser, un polyvalent sélectionner et un joueur au repos suite accumulation de match soit 5 pro a la charnière malgres des internationaux potentiel.....

mais non y a que nous qui...............

#1213 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 18 novembre 2017 - 14:10

Monsieur a plus toute sa tête......Il parlerait pas de l'année 1995 par hasard et d'un match contre le SBUC???? Avec la pénalité de MONSIEUR Héry???? Putain de vieillesse..... :flowers:

T'ain ! c'est vrai qu'il est plus tout jeune le Guéguette !!  Comment ça tu parlais pas de lui ?

#1214 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages

Posté 18 novembre 2017 - 14:27

c était pas un drop mais une pénalité de plus de 50m  en coin après 6 mn d arrêts de jeu...

... de quoi rendre bernie dingue... + moscato aussi..

Je n 'ai pas corrigé...je me doutais que quelqu'un le ferait...il faut quand même chercher un peu loin dans les souvenirs et maintenant que tu le précises, effectivement on était dans les arrêts de jeu....une petite polémique s 'en était suivie..il me semblait bien que c ' était une pénalité...je n 'ai pas osé rectifier...!

C 'est vrai que c 'est passé fin  fin ...je ne me souviens plus d'ailleurs le nom de l 'arbitre...

J 'avais 42  ans...ouaff, ça défile !

#1215 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 18 novembre 2017 - 14:33

c était pas un drop mais une pénalité de plus de 50m  en coin après 6 mn d arrêts de jeu...

... de quoi rendre bernie dingue... + moscato aussi..

Visiblement leur pote toubib n'a rien pu faire pour eux ....

Impossible, julien ne parle que de la pluie!

Et pour un catalan il y a toujours aussi la tramontane.son passe-montagne 

Corrigé!